513 views 0 comments

Les 10 garçons de shôjo qu’on veut pour amoureux

by on14 février 2016
 

Si toi aussi tu trouves que la Saint Valentin est une arnaque commerciale.
Si toi aussi t’es frustrée de te retrouver (encore ?) toute seule pour la Saint Valentin.
Si toi aussi tu redoutes ce jour où ton mec t’offrira encore des boucles d’oreilles périmées et un rasoir.
Si toi aussi t’es un peu fujoshi sur les bords (ou même sur le milieu, partout, allons donc !).
Cet article est fait pour toi !

Ouvre bien tes yeux pervers : voici la sélection des 10 garçons de shôjo qu’on veut pour amoureux, by Naoko, Matou, et Mikki Forever. Grands, rusés, malins, service trois pièces, option bras chauffants, ils sont only for you !

Quel bishi ravira ta journée de Saint-Valentin ?

 

La sélection de Naoko

♥ Hiroto Suwa (Orange) 

suwa

Caractère : Très joyeux, il n’hésite pas à inviter les nouveaux pour qu’ils ne se sentent pas seuls. En plus de ce trait de caractère, il est aussi un grand amoureux transi et timide qui fait fondre (surtout en voyant à quel point il se soucie des sentiments de son aimée). Dans le futur, il s’est marié à elle, a un enfant et la rend heureuse. Pourtant, il ne refuse pas qu’elle change le passé et empêche l’évènement qui a amené sa femme à le choisir. Ainsi, loin d’être égoïste, il se soucie des autres et la seule chose qui importe pour lui c’est le bonheur de celle qu’il aime… Craquant !

Attaque secrète : Son visage mélancolique quand il pense à son amour pour l’héroïne.

 

♥ Shin-ah (Yona Princesse de l’aube) 

shinha

 

Caractère : Malgré le rejet qu’il a subi toute sa vie, il est très silencieux et timide. Ce caractère ne le rend que plus adorable et nous donne envie de le câliner. Il a un masque mais cela n’enlève en rien de sa kawaii-attitude, qui se reflète dans ses actions plus qu’adorables. Quand il enlève son masque, il se découvre méga beau et ne perd rien de son caractère adorable avec ses yeux de félins.

Attaque secrète : Mignonnitude x 1000

 

Eriol Hiiragizawa (Card Captor Sakura) 

eriol

Caractère : Je ne vous le cacherai pas… C’est mon tout premier bishi ! Dès son apparition, il nous gratifie d’un sourire doux et si ravageur. Puis on le découvre et il attaque avec différentes méthodes rendant tous les autres beaux garçons du manga à l’état de simples garçons de charme raisonnable. Plusieurs fois également il se perche sur une hauteur alors que Sakura change sa carte. Très rapidement, il se nimbe d’un halo de mystère doublé de son sourire le rendant encore plus mystérieux. A chaque fois qu’il apparaît, on ignore à quoi il pense derrière son sourire. C’est le cas même après qu’il se soit dévoilé. Tout ce qu’on sait c’est qu’il connaît les choses et s’amuse d’un rien. Il a une grande sagesse qui ajoute à son charme si mature.

Attaque secrète : Le baise-main, auquel même Sakura n’a pu que rougir.

 

La sélection de Matou

 Ginger (Kigurumi Guardian) 

ginger

Caractère : Quoi de mieux que d’avoir une peluche et un apollon en même temps ? Il semble tout câlin et tout mignon dans son costume, mais lorsqu’il se transforme, la kawai-attitude disparaît d’un seul coup : place au beau-gosse chevalier en costard. Capable de se battre et d’être charmeur à la fois, il en ferait craquer plus d’une c’est certain !

Attaque secrète : Le baiser de la peluche, qui le transforme en magnifique prince !

 

Mamura Daiki (Daytime Shooting Star) 

mamura

Caractère : Derrière son côté très cool et mystérieux, se cache un garçon timide et réservé quand ça concerne les filles. Avec tout ses défauts, difficile de dire que c’est un homme parfait, loin de là. Mais il fait de son mieux pour évoluer, et si tu deviens la fille dont il tombera amoureux, tu peux être sûre de ne pas être déçue !

Attaque secrète : Le blond de ses cheveux, significatif du second rôle masculin dans le shôjo, si gentil et affectif.

 

Thor Klein (Jyu Oh Sei) 

thor

Caractère : Abandonné sur une planète, il ne fait aucun doute que Thor a un mental de fer. Il est fascinant, avec ses yeux bleus et ses cheveux argentés, intelligent pour réussir à survivre comme il le fait sur Chimera. Le titre de « Roi des bêtes » est peut-être un peu intimidant, je ne sais pas si je m’attaquerais à la conquête de son cœur. J’attendrais que lui me remarque haha.

Attaque secrète : Sa voix si spéciale – celle de Domoto Koichi.

 

La sélection de Mikki Forever

♥ Kuranosuke Koibuchi (Princess Jellyfish) 

kuranosuke

Caractère : Imprévisible, déjanté à sa manière, c’est le type qui fonce, et qui réfléchit après ! Ne te fie pas à son côté superficiel : Kuranosuke est le chantre de la liberté ! Et en plus, il se travestit, et ça, c’est top. Provocateur jusqu’au bout des cils, il est la preuve concrète que les opposés s’attirent !

Attaque secrète : L’étreinte mouillée so sexy ! Demande à Tsukimi, elle ne s’est pas remise. Veinarde !

 

♥ Tamaki Suo (Host club) 

tamaki

Caractère : En 2014, c’était un type infréquentable. En 2016, il reste hyper louche : c’est justement ce qui fait son charme, oui ! Bizarre, excentrique, bête, cachant une mélancolie mignonne, Tamaki est le bishi qui te fera rire toute la journée (la nuit, H24 @_@).

Attaque spéciale : Tamaki est une attaque spéciale à lui tout seul. Baron poseur, Baron papa-pote, Baron démon du bisou… tout attire l’attention, chez lui !

 

♥ Satsuki Shishio (Daytime shooting star) ♥

satsuki

Caractère : Espiègle, avec une passion pour les surnoms ringards, Satsuki est le bellâtre bien dans ses baskets. Avec lui, c’est no prise de tête ! Cool, décontracté, il te fera voir la vie version pop ! Pour ne rien gâcher, il est grand, beau, a une densité capillaire de ouf, est intelligent, et drôle ! A consommer sans modération ~

Attaque spéciale : Le cou(p) du grain de beauté, l’attaque des lunettes so trendy !

 

L’homme qui met tout le monde d’accord

♥ Ren Tsuruga (Skip beat)

ren

Caractère : Acteur surdoué, mannequin hors du commun, ce beau gosse ne laisse personne indifférent. Grand, fort, sa petite mèche noire ameute les foules, et que dire de son regard ! Protecteur avec un côté fragile, un passé sombre et un caractère têtu, on l’aime pour ce qu’il est, c’est ce qui compte !

Attaque spéciale : Ses multiples transformations, es-tu prête pour les jeux de rôles ?

 

Qu’as-tu pensé de cette sélection ? Comment ça, complètement subjective, tu n’es pas d’accord ? Justement, on aimerait savoir quels sont les hommes qui mériteraient également d’être dans ce top, quel serait ton petit-ami idéal ? Donne nous ton avis en commentaire, nous sommes tout ouïe !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response