1080 views 11 comments

Les 8 héroïnes de shôjo les plus cruches

by on26 avril 2013
 

Pour ce nouvel article de la semaine du shôjo, découvre une sélection, non pas des meilleures, mais des pires héroïnes de shôjo ! Nous partageons avec toi notre top 8 des héroïnes les plus cruches. Ces filles ont tendance à un moment ou à un autre à nous agacer par leur naïveté ou leur stupidité. 

Nous avons fait un classement de ces héroïnes par ordre alphabétique.

Aihara Kotoko, l’héroïne cruche et sado-maso

Anime : Itazura na kiss
Nom : Aihara
Prénom : Kotoko
Age : 17 ans puis 26 ans
Groupe sanguin : A
Métier : lycéenne puis infirmière
Situation de famille : Kotoko vit seule avec son père. Elle a perdu sa mère et n’a ni frère et sœur. Au début du manga, elle est célibataire mais elle finira par réussir à épouser Irie.

Kotoko de l'anime Itazura na kiss

Kotoko de l’anime Itazura na kiss

Kotoko est une cruche multi-facette. Elle appartient à la célèbre classe F du lycée, celle des cancres. En plus d’être nulle à l’école c’est une gaffeuse de premier ordre. Elle a le don de se mettre dans des situations plus gênantes les unes que les autres. Néanmoins, ce qui la distingue des autres cruches de cette sélection c’est son coté sado-maso. Je me suis toujours demandée comment on pouvait tomber amoureuse d’un mec comme Irie. Il est hautain, méprisant, n’a pas une once de sympathie à son égard et pourtant, elle l’aime. Une fille normale aurait déjà fui depuis longtemps : il est tellement macho et antipathique !

Hagino Yuzuru, l’héroïne cruche soumise et fière de l’être !

Manga : Honey x honey
Nom : Hagino
Prénom : Yuzuru
Age : 15 ans
Groupe sanguin : N/C
Métier : lycéenne et honey de Kai Renge
Situation de famille : Elle vit avec ses parents et son petit frère.

Hagino Yuzuru du manga Honey x Honey

Hagino Yuzuru de Honey x honey

Yuzuru est l’exemple parfait de la cruche soumise. Elle est très naïve et croit aveuglément les autres. Dès les premières pages, elle se laisse faire par Kai. Il abuse totalement de son pouvoir sur elle. Il la manipule et elle, complètement stupide, lui passe le moindre de ses caprices. Le pire, c’est que la demoiselle au lieu de s’en plaindre, en redemande. Si elle l’aime, elle peut bien faire ce qu’elle veut de son corps. Toutefois, elle doit être un peu maso. Lorsque Chihaya la menace moralement et physiquement, qu’est-ce qu’elle attend pour en parler à son cher Kai ? Non, elle préfère régler le problème seule comme une grande. Sauf qu’elle elle se trompe : elle ne fait qu’aggraver la situation. De toute façon, Kai sera au courant un jour ou l’autre. C’est totalement ridicule et stupide de sa part.

Hanazono Hikari, l’héroïne cruche et aveugle

Manga : Spécial A
Nom : Hanazono
Prénom : Hikari
Age : 15 ans
Groupe sanguin : O
Métier : lycéenne
Situation de famille : Hikari vit avec sa mère, son père et son grand frère.

Hikari du manga Special A

Hikari du manga Special A

Hikari c’est l’exemple même de la fille qui ne comprend et ne se rend compte de rien, surtout pas des sentiments de Kei à son égard. Paradoxalement, sa très grande naïveté la rend aussi très attachante. Obnubilée par son statut de miss n°2 elle n’imagine même pas qu’elle pourrait être la n°1 dans le cœur de Kei. Nous avons parfois envie de la soutenir et de l’encourager mais aussi de la secouer pour qu’elle ouvre les yeux ! De plus, nous sommes quand même forcés d’admettre qu’elle est sacrément cruche. Comment est-ce possible de ne pas avoir, ne fusse qu’une toute petite attirance envers lui : il est tellement parfait !

Honda Tohru, l’héroïne cruche et surtout bonne poire !

Manga : Fruits basket
Nom : Honda
Prénom : Tohru
Age : 16 ans
Groupe sanguin : O
Métier : lycéenne
Situation de famille : orpheline, ses parents sont tous deux décédés. Toutefois, elle tisse très rapidement des liens avec la famille Sôma.

Honda Tohru du shôjo Fruits basket

Honda Tohru de Fruits basket

Tohru est une personne gentille voire peut-être un peu trop ?! C’est limite la bonne poire. Elle est toujours de bonne écoute, conseille ou encourage les autres. Leurs demandes ou désirs passent avant les siens. C’est bien beau, mais il ne faudrait pas qu’elle oublie sa petite personne. Ce n’est quand même pas un ange ou mère Térésa ?! A cause de sa grande gentillesse et naïveté, elle ne voit pas le mal autour d’elle, même s’il était sous son nez. Pire encore, elle ne peut pas dire de méchanceté à quelqu’un même si ce dernier est horrible avec elle. Il n’y a pas de mal à réagir un minimum face à ce genre de personne. Je pense qu’ainsi son personnage aurait eu plus de piquant. Elle pardonne toujours tout, à tout le monde comme si de rien n’était. Elle doit se croire dans le monde des Bisounours, où tout est beau tout est merveilleux, sans nuage à l’horizon. Puis, elle sourit pour un rien. Bon je préfère ça à quelqu’un qui fait toujours la gueule mais les siens font clairement cruches et la rendent encore plus simplette.

Kameyama Fûko, l’héroïne cruche mais pleine de vie !

Manga : Parfait tic !
Nom : Kameyama
Prénom : Fûko
Age : 15-16 ans
Groupe sanguin : N/C
Métier : lycéenne
Situation de famille : Elle vit avec ses parents et sa grande soeur mangaka.

Kameyama Fûko du manga Parfait tic !

Kameyama Fûko de Parfait tic !

Fûko est une lycéenne très joyeuse et pleine de vie. Cela se reflète aussi bien dans sa façon de s’habiller, de se coiffer ou de parler. Oui, mais voilà, ce côté très coloré et gaie lui donne un air plus gamine qui peut parfois taper sur le système. Elle manque cruellement de maturité dans certaines de ses réflexions. Néanmoins, le point le plus gênant avec Fûko c’est qu’elle change d’avis comme de chemise. Elle ne sait pas qui choisir entre Ichi et Daiya et elle jongle de l’un à l’autre pendant plusieurs volumes. Je comprends totalement que son choix final soit difficile mais elle pourrait choisir une bonne fois pour toute. C’est frustrant aussi bien pour ces deux garçons mais aussi pour nous, lecteurs. Sinon la solution pourrait être de faire « plouf plouf » pour trancher!

Nanami Haruka, l’héroïne cruche aux yeux déroutants

Anime : Uta no prince sama – Maji love 1000 %
Nom : Nanami
Prénom : Haruka
Age : 15 ans
Groupe sanguin : N/C
Métier : lycéenne dans la célèbre académie de musique de Saotome. Elle souhaite devenir compositrice.
Situation de famille : Elle a vécu avec sa grand-mère à la campagne à cause de sa santé.

Nanami Haruka de l'anime Uta no prince sama - Maji love 1000%

Nanami Haruka d’Uta no prince sama – Maji love 1000%

Rien qu’à son physique et à ses postures, Haruka a tout d’une cruche potentielle. Ses yeux sont vraiment très spéciaux, limite étranges. On a l’impression de voir une personne totalement vide et sans intérêt. C’est perturbant autant que sa coupe de cheveux orange mais toujours impeccable ! Je suis sûre qu’elle a du en faire des jalouses surtout lorsqu’on voit la ribambelle de beaux gosses autour d’elle. Elle a du choix ! D’ailleurs, je me demande bien ce qu’ils peuvent lui trouver à part son air mignon. Pour moi, elle manque cruellement de charisme ! Sur certains points, elle ressemble à Tohru, avec son sourire et son côté : « tout est beau, tout est merveilleux ». Elles ont du aller à la même école, celle d’un monde parfait !

Yamate Midori, l’héroïne cruche passionnée de ballon rond

Manga : Prince eleven
Nom : Yamate
Prénom : Midori
Age : 15 ans
Groupe sanguin : N/C
Métier : lycéenne, club de foot
Situation de famille : Elle est fille unique. Elle vit au début du manga sur une île avec sa mère célibataire, après elle logera seule dans une pension à Tokyo. Elle ne sait pas qui est son père et ne l’a donc jamais vu.

Yamate Midori du shôjo Prince eleven

Yamate Midori de Prince eleven

Dès les premières pages, Midori semble hyper naïve. Elle se fait complètement avoir par Tsukasa et ne souhaite qu’une chose se venger de cette humiliation. Pour cela, elle va même jusqu’à intégrer une école réservée aux garçons. J’admire sa détermination de base mais elle doit avoir la mémoire un peu courte. A mon goût, elle retombe bien trop vite dans ses filets, c’est dommage ! Elle aime aussi jouer les princesses en danger. En effet, elle a le don de se mettre dans des situations vraiment gênantes. Heureusement pour elle, elle a toujours ses deux chevaliers servants pour la sauver. Elle en a de la chance ! Puis, qu’est ce qu’elle peut avoir l’air bête et gamine lorsqu’elle se promène en sous vêtement ou nue. L’auteur la rend vraiment stupide dans ces moments là.

Yukimura Chizuru, l’héroïne cruche, responsable du thé au shinsengumi

Anime : Hakuouki
Nom : Yukimura
Prénom : Chizuru
Age : 16 ans
Groupe sanguin : sang pur du clan de démon Ichizoku
Métier : démon préposé au service du thé
Situation de famille : Chizuru vit seule avec son père qui est médecin. Après la disparition de celui-ci elle rejoint le shinsengumi.

Chizuru de l'anime Hakuouki shinsengumi kitan

Chizuru de l’anime Hakuouki shinsengumi kitan

Il est habituel dans les anime adapté d’otome game d’avoir une héroïne plutôt faible, qui se fait secourir par une belle brochette de bishies. Hakuouki n’échappe pas à la règle. Pourtant, Chizuru se distingue des autres héroïnes par sa transparence. Contrairement à ses semblables, elle n’est pas spécialement agaçante puisqu’elle ne se fait pas remarquer. La plupart du temps, elle entre dans une pièce où se tient une réunion des membres du shinsengumi pour servir le thé et reste assise ainsi à les écouter. Son rôle se limite donc essentiellement à prévenir les risques de déshydratation des beaux mâles qui l’entourent.

Partages-tu notre avis sur ces 8 filles ? Si tu as d’autres héroïnes cruches à rajouter à ce top, tu peux les mentionner dans la partie commentaires de cet article !

comments
 
Leave a reply »

 
  • Emashi
    30 avril 2016 at 22:28

    Non! Non! Et non!

    Thoru n’est pas cruche! Pourquoi faites-vous de sa plus grande qualité un défaut? Certes elle est incroyablement naïve, et je ne nie pas que ça peut être énervant. Mais faire de sa TOLERANCE extreme un défaut? Vous allez trop loin! C’est tout ce qui fait sa grande force!
    Et puis, vous en connaissez beaucoup des gens qui savent répondre bien quand on leur lance des piques? Moi, pas tellement… En plus, Thoru n’est pas cruche, parce qu’elle cultive cette part d’ombre en elle. Elle n’est pas que naïve et gentille!
    Donc, non, non et NON!

    Ensuite, j’ai explosé de rire en lisant « Haruka Nanami, héroïne cruche aux yeux déroutants »!!! XD J’approuve!

    Emashi

    Répondre

  • Hana-Awase
    21 décembre 2014 at 21:14

    Oops je suis tellement desoler pour la réponse tardive!

    On s’est déja vu? Bon,d’abord je suis désoler d’avoir dit impartiale je me suis tromper de mot (oui,vous pouvez vous moquer) je voulais dire que je fait du favoritisme~

    Ah,okay je pensait que tu parlait des adaptations mangas! Pardon.

    Alors pour les animés je ne me souvient plus trop de comment elles sont. Mais je suis assez d’accord la plupart d’entre elles (Ema de Brother conflict ou Yui comme tu veut) sont passive.

    Et je tiens à m’excuser pour avoir comparée çela avec les victimes d’aggresion sexuelle.

    Donc si on reste au animés (et encore désoler d’avoir ramener le jeux video à chaque fois) je vous comprend totalement et je ne vais pas vous dire d’aller les aimer (ça vaut aussi pour le jeux parce que même si dans les jeux elles sont plus attachantes et on plus de personalitée je peut comprendre que tout le monde ne peut les aimer) Mais cruche? La plupart des actions de anime!Yui sont expliquer dans le jeux donc oui si on oublie le jeux anime!Yui est une cruche.
    Mais anime!Chizuru? De ce que j’ai vut de l’animé,ils lui on donner assez d’intelligence?

    Je peut comprendre totalement pourquoi vous ne les aimer pas.(et c’est l’une des raisons pourquoi j’ai fermer mon blog. J’était beaucoup trop rude ou  »VOUS DEVEZ LES AIMER ») bien sur , soit elles manquent de personalitée (Yui ou Felicita ou Ema ou Heroine ou ça a l’air d’êttr leur personalitée) soit leur personalitée ne vous plait pas. Et je suis encore désoler si j’ai donner l’impression que je ne vous comprenais pas. Dans le jeux elles ont plus de personalitée mais çe n’était pas une excuse pour que j’aille balançer des infos sur le visual novel ou dire à tout le monde que c’est interdit de ne pas aimer une héroïne d’OG. Rt encore une fois désoler.

    Finalement je suis désoler pour mes fautes d’orthographes (pas française ^^) et je te remercie d’avoir répondue aussi poliment à mon commentaire plutôt…mouais…Et merci de m’avoir fait ouvrir les yeux sur une chose : je comprend pourquoi vous ne l’aimer pas et tant que ça ne va pas jusqu’a là -http://nyanchattenashi-moved.tumblr.com/post/48457002939/today-on-the-convention-there-was-a-sad-event-ok

    Je respecte votre opinion. Ensuite pour Yui et ses remarques sacastiques. Yui ne se défend pas dans le jeux (je ne vais pas revenir pour le pourquoi) mais elle a une personnalité. C’est 100% okay pour moi si vous ne l’aimer pas quand même elle a beaucoup de défaut énervant: trop gentille même avec ses goéliers,trop naïve,lente…

    Ensuite voici des traductions anglaise sur Diabolik Lovers et Amnesia (pour que celles qui connaise un peu d’anglais puissent les lire quand elles ont le temps)

    http://yumemirusekai.wordpress.com/tag/haunted-dark-bridal/

    Note:Il faut commencer par la route Ayato pour tous comprendre

    http://yumemirusekai.wordpress.com/tag/amnesia/

    Répondre

  • Kawaiato
    16 septembre 2014 at 19:11

    Au passage, tu te dis impartial mais être impartial veut dire être juste et neutre, objectif. (Im = négation , Partial = Partie : Ne pas avoir de partie… ce qui n’est pas ton cas en l’occurence) Si tu l’étais tu ne nous enverrait pas des infos venant d’un jeu qu’on a jamais vue en sachant que nous n’avons vue que l’anime, et admettrait aussi que si un personnage nous insupporte ce n’est pas pour rien. Pour la bravoure des héroïne d’OG, j’ai envie de dire… elles sont juste OBLIGER d’être comme ça, sinon, il n’y aurait pas de jeu. Si elles lâchaient l’affaire sans que nous, les joueuses, qui les incarnons, leur donnons l’autorisation de le faire, le jeu n’aurait juste aucun intérêt. « Ah bah zut, Shujinko a laissé Bisho-kun se suicider pour sauver sa peau, et c’est la seule issue possible… » (un bon jeu pour le JDG ça). Après, comme on dit « Chacun c’est gout » et les notres sont diamétralement opposé. Je te demande pas d’y adhérer hein, mais d’au moins comprendre le partie adverse, parce que même s’il existe des fangirls enragés qui les incendient juste parce qu’a cause d’elle elles peuvent pas fantasmer sur leur bisho ou faire du yaoi, y’en a quand même d’autre qui sont juste excédé par leur besoin urgent de greffe cérébrale. Et je réitère ma demande d’actualisation de ce top! D’ailleurs, devrais en avoir plus, et pour les mecs aussi tiens! (J’dois être la seule personne au monde qui aime les Worst Of, le JDG m’a appris à aimer et a rire du pire ‘faut croire)

    Répondre

  • Kawaiato
    15 septembre 2014 at 19:03

    Tiens, comme on se retrouve! Mais bon, je pense que tu n’a pas compris ce qu’on lui reproche. Pour les trois persos que j’ai cité, je ne leur en veux pas de se faire violer. Je leur en veux pour être vide au point qu’on ait pas l’impression qu’elles soient marqué par ces mêmes tentatives de viol. Je ne demande pas qu’elle se défende, qu’elle sache se battre. Juste de ne pas être des légumes, ce qu’elles sont en l’occurence histoire qu’on s’identifie mieux à elle et que leur désespoir n’encombre pas la sexyness des BG qui les tripotent. Merci de ne pas faire le rapprochement entre des victimes d’agressions, je pense que de vrais victimes ont tendance à être traumatisé par ce qu’elles vivent vue qu’elles sont humaines et non des personnages fictifs dont la seule existence riment à ce qu’on se mette dans leur peau pour draguer des personnages (voir des violeurs) tout aussi fictifs et dont les actes qui passeraient pour des crimes dans notre réalité passe pour quelque chose de romantique ou de sexy dans le leur. En plus, dans ta critique, tu mélange le jeux et l’anime : Yui n’a eut aucune remarque sarcastique envers ses agresseurs pendant l’anime. La seule fois ou elle c’est jamais défendus, c’est quand Ayato la traitait de planche a pain. C’était osé quand même. Mouahaha.

    Répondre

  • 6 septembre 2014 at 18:18

    J’ai fait deux partie car ouuhh,mon commentaire est trop long,félicitation à celle qui parvient à lire^^

    « Mais oui, je crois que Yui Komori de Diabolik Lovers est l’héroïne la pire que j’ai pu voir de tous les temps x’D … Une tête ahurie et masochiste, sans réactions ou résistance .____.  »

    C’est drole que tu dise ça,parce que c’est comme blamer les victimes d’assaut sexuel(désolée mais sa m’a frappée),elle n’a rien fait de mal et essaye de s’en sortir et….Elle est blamée pour etre une victime,elle est blamée…

    Pour Ema et celle d’Amnesia:j’ai déja fait un article içi:http://otomegamesavis.over-blog.com/2014/08/les-heroines-d-otome-games-parlons-d-elles.html

    Mais en plus d’etre horriblement long,il est impartiale et avec pleins de faute…Donc ouais liser a votre propre risque

    Répondre

  • 6 septembre 2014 at 18:06

    Hmmm~~~Je vais me taire parce que je suis impartiale vis à vis des protagonistes de shojo,je le les aime tous XD et ne me parlez pas de Chizuru et Haruka,elles aussi je les aime beaucoup!

    Bon je vais comme même donnée mon avis parce que…J’aime donnée mon avis:

    « Il est hautain, méprisant, n’a pas une once de sympathie à son égard et pourtant, elle l’aime. Une fille normale aurait déjà fui depuis longtemps : il est tellement macho et antipathique ! »

    Le truc,c’est parce qu’il est méprisant et hautain qu’elle est intéressée,bien sur dans la réalité ce genre de chose m’inquiéterait mais c’est de la fiction,le fait qu’elle est intéressée par lui ne veut pas dire que c’est une sado-maso

    « Elle est très naïve et croit aveuglément les autres. Dès les premières pages, elle se laisse faire par Kai. Il abuse totalement de son pouvoir sur elle. Il la manipule et elle, complètement stupide, lui passe le moindre de ses caprices. Le pire, c’est que la demoiselle au lieu de s’en plaindre, en redemande. Si elle l’aime, elle peut bien faire ce qu’elle veut de son corps. Toutefois, elle doit être un peu maso. Lorsque Chihaya la menace moralement et physiquement, qu’est-ce qu’elle attend pour en parler à son cher Kai ? Non, elle préfère régler le problème seule comme une grande. Sauf qu’elle elle se trompe : elle ne fait qu’aggraver la situation. De toute façon, Kai sera au courant un jour ou l’autre. C’est totalement ridicule et stupide de sa part. »

    Tes points sont intéressant içi,mais j’ai l’impression de revoir ces personnes insulter les pauvres femmes victime d’une relation abusif…

    Parce que une relation abusif marche comme ça,elle est LA victime…Et le fait qu’elle essaye de régler le problème seule est meilleure que allez pleurer chez Kai,c’est stupide mais ça prouve qu’elle est indépendante et qu’elle essaye de faire de son mieux pour arranger la situation,rien d’autre…

    « Comment est-ce possible de ne pas avoir, ne fusse qu’une toute petite attirance envers lui : il est tellement parfait ! »

    Bah,tu m’a eu là;tes points sont bon,oui c’est une cruche,je l’admet XD

    Mais bon,je ne pense qu’a sa place je pourrait voir que quelqu’un est des sentiments pour moi et puis c’est pour ça que Kei l’aime!

    Bah,Tohru tu l’aime ou tu l’aime pas,perso,je l’aime bien….

    « Fûko est une lycéenne très joyeuse et pleine de vie. Cela se reflète aussi bien dans sa façon de s’habiller, de se coiffer ou de parler. Oui, mais voilà, ce côté très coloré et gaie lui donne un air plus gamine qui peut parfois taper sur le système. Elle manque cruellement de maturité dans certaines de ses réflexions. Néanmoins, le point le plus gênant avec Fûko c’est qu’elle change d’avis comme de chemise. Elle ne sait pas qui choisir entre Ichi et Daiya et elle jongle de l’un à l’autre pendant plusieurs volumes. Je comprends totalement que son choix final soit difficile mais elle pourrait choisir une bonne fois pour toute. C’est frustrant aussi bien pour ces deux garçons mais aussi pour nous, lecteurs. Sinon la solution pourrait être de faire “plouf plouf” pour trancher! »

    Connait pas le manga,mais c’est sa personnalitée,faut s’y faire,et si elle n’était pas indécive,y’aurait pas de manga

    Pas d’accord avec Haruka(attention mon amour pour les protagonistes d’otome games arrive^^),connait pas comment l’animé nous l’a montré a part le fait qu’ils lui on rajoutée un coté idiot,mais dans le jeux,c’est une personne qui travaille dure,qui est relatable(oui on peut pas etre tous madame perfection),qui fait de son mieux pour aider l’homme qu’elle aime,pour écrire des chansons,ect…

    « Dès les premières pages, Midori semble hyper naïve. Elle se fait complètement avoir par Tsukasa et ne souhaite qu’une chose se venger de cette humiliation. Pour cela, elle va même jusqu’à intégrer une école réservée aux garçons. J’admire sa détermination de base mais elle doit avoir la mémoire un peu courte. A mon goût, elle retombe bien trop vite dans ses filets, c’est dommage ! Elle aime aussi jouer les princesses en danger. En effet, elle a le don de se mettre dans des situations vraiment gênantes. Heureusement pour elle, elle a toujours ses deux chevaliers servants pour la sauver. Elle en a de la chance ! Puis, qu’est ce qu’elle peut avoir l’air bête et gamine lorsqu’elle se promène en sous vêtement ou nue. L’auteur la rend vraiment stupide dans ces moments là »

    C’est sa personnalité,hein,je suis naive et me met dans des situations incroyable aussi…Et enfin,elle est stupide,parce que c’est sa personnalitée….

    ATTENTION!Chizuru Yukimura:

    « Il est habituel dans les anime adapté d’otome game d’avoir une héroïne plutôt faible, qui se fait secourir par une belle brochette de bishies »

    Il y’a DEUX types de force:mentale et physique,ELLE NE SONT PAS FORTE PHYSIQUEMENT MAIS MENTALEMENT,a la place de Chizuru,pourras-tu suportait ce qu’elle supporte?Non,moi non plus

    Chizuru,sait qu’elle ne sert à rien,elle apprend tout d’a coup,un tas de choses,sa la blesse mentalement,elle veut pleurer,mais elle garde la tete haute,au lieu de s’enfermer ou de se plaindre,elle veut aider l’homme qu’elle aime,dans tout les routes du jeux elle fait de son mieux pour etre le soutien moral de son gars,quand -insére le nom du gars- voit ses reves,le shinsengumi mourir,elle est là,malgré ce qu’elle a apprit(sur son père et tout ça) et le fait qu’elle ne peut pas aidée physiquement,elle ESSAYE de faire son mieux pour aidée c’est pour ça qu’ils finissent par tomber amoureux d’elles,c’est pour ça que les héroines d’otome games sont incroyable à leur place,je pleurerais,pleurerais,mais elles ont cette force mentale,elles!

    Ouais comme j’ai dit je suis impartiable^^

    Répondre

  • Kawaiato
    19 avril 2014 at 15:08

    Awaih, j’avais pas vue, je m’étais que c’était bizarre quand même xD

    D’après vous, quel est la pire entre les trois? J’arrive pas à me décider entre elles. ‘Faut dire qu’elles vivent pratiquement la même chose et qu’elles réagissent de la même façon. (Heroine & Yui qui vivent des choses abominable, mais non, c’est vrais que les bishos ont tellement plus souffert avec leur histoire tire-larme)

    Quoique la belle-soeur en tiens une couche quand même, elle arrête pas de dire qu’avoir une famille c’est trop bien mais laisse ses beaux frères lui passer dessus sans même riposter, en parler a quelqu’un de fiable… non, elle ferme sa gueule et après s’étonne que tout tourne mal…et cette soumission, OMG :

    La scène ou elle enferme son (affreux) écureuil dans son sac de sport sans arrivé d’air, juste parce qu’un bishos qui n’arrête pas de se foutre de sa gueule depuis son arrivée lui demande alors même qu’avant il avait un air louche…

    Je propose qu’on actualise cette page! xD

    Répondre

    • misami-hirota
      20 avril 2014 at 17:19

      Oui on pensera à réactualiser cette liste xD. Celle que j’aime le moins est quand même Hinata de BroCon. J’ai du chercher son nom sur Google tellement elle n’est pas nécessaire cette fille ! Elle ne comprend rien, en plus elle réagit pas >< Surtout quand l'un des jumeaux allait la violer, elle n'en a ni parlé ni même pensé après... C'est bien d'avoir la mémoire courte -_-

      Répondre

  • PinkCoconut
    19 mars 2014 at 22:38

    Ohlàlà …
    Et dire que je trouvais Nanami Haruka cruche …
    Mais oui, je crois que Yui Komori de Diabolik Lovers est l’héroïne la pire que j’ai pu voir de tous les temps x’D … Une tête ahurie et masochiste, sans réactions ou résistance .____. … Eeh beh.
    Donc, si il y a un jour une réédition, on sait qui ajouter xD !

    Répondre

  • Kawaiato
    26 février 2014 at 21:40

    Je ne pense pas que Hagino Yuzuru puisse être plus maso que l’héroïne de DiaLover. Et rajouter aussi celle d’Amnesia et BroCon, ça fait une belle brochette d’imbécile x)

    Répondre

    • misami-hirota
      27 février 2014 at 00:32

      L’article a été écrit avant que ces héroïnes nous font grâce de leur existence, sinon elles seraient inclues à coup sur ! Les héroïnes sont peut-être de pire en pire ces temps-ci.

      Répondre

Leave a Response