[anime] Another

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de diffuser cet anime en France.

Re: Another

Messagepar misami_hirota » Jeu 27 Juin 2013 22:46

Liaaa:

Ah merci!!! Je pensais que j'étais la seule à être frustrée que la malédiction continue et chaque année, il y aura quelqu'un qui n'existera pas aux yeux de la classe. Mei s'en fiche un peu car c'est dans son caractère, mais quelqu'un a craqué par le passé. Même si la personne ignorée n'aura plus de souvenir de cette année après la fin de l'année, c'est quand même horrible de l'ignorer. Il faut trouver une solution définitive plutôt que contourner le problème.

Enfin, la continuation de la malédiction est assez fréquente dans les histoires d'horreur, c'est une façon de dire "le danger est toujours là, méfiez-vous mouwhahahha~~~". Comme dans le film The Ring, la journaliste a trouvé une solution pour enlever la malédiction sur elle mais pas la détruire complètement.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Another

Messagepar LiaaaEle » Ven 28 Juin 2013 10:09

En effet, c'est toujours ça le problème avec les malédictions. Elles persistent donc on arrive pas à les détruire et on ne fais que les stopper temporairement. Typique de l'horreur, comme tu dis. J'avoue que je suis pas fan du genre, mais avec ce que j'ai vu je trouve que c'est un des animes d'horreur les plus frustrants.

Misami
J'avoue aussi que je me demande ce qui peut bien déclencher la malédiction réellement. Avec l'épisode 0, où on voit Mei et sa soeur jumelle Misaki, celle-ci est la première victime de la nouvelle phase de la malédiction, mais...pourquoi elle d'un seul coup ? A-t-elle fait quelque chose en particulier qui provoque sa mort ? C'est assez flou ça aussi...

Au moins, s'il y avait un de ces jours une suite au manga (ça me semble assez impossible, mais on peut toujours rêver), il y aurait encore de la matière, ça c'est sûr. ^^
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Précédente

Retourner vers Anime licenciés