[K-drama] Bel Ami

Les drama shôjo sont des séries TV asiatiques live adaptées de manga, manhwa ou manhua shôjo voire même de romans. Ils peuvent être japonais, coréens, taïwanais...

Re: Bel Ami

Messagepar Nico Robin » Dim 19 Jan 2014 21:53

C'est bon, j'ai un peu de temps pour papoter sur ce drama. :D La fin est assez rapide en effet, avec des ellipses dans le temps mais au final la grande majorité des questions posées ont eu des réponses. Après il ne nous reste plus que l'imagination pour inventer la suite, hihi.

Matou a écrit:Encore une fois, y a des éléments que je n'ai pas tout tout compris parfaitement parce que j'étais parfois occupée à autre chose,

mdr, maintenant je comprends mieux. Pour ma part, quand je fais autre chose j'arrête l'épisode parce que sinon c'est clair que je me perds.

Par rapport à Ma Te, c'est vrai que son évolution est intéressante. Cette expérience lui aura appris de nombreuses choses.
C'est clair que le Ma Te du début était bien plus coquin mais celui de la fin sourit vraiment et c'est trop adorable je trouve :love:
Ah oui la blague de la bague, c'est juste énorme. Et la tête de Ma Te :lol:

Sinon, le concept des femmes de Ma Te a été bien trouvé. Au début j'étais un peu sceptique mais finalement au fur et à mesure quand on voit notamment la 8e, Yu Ra, cela prend plus de sens. Et puis le mot de passe, j'ai trouvé ça super que ce soit Bo Tong :3
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Précédente

Retourner vers Drama shôjo