[manga] Bloody Kiss

Qu'est ce qu'un shôjo ? C'est un manga dont le public est composé de jeunes filles. Généralement axé sur la romance, il peut toutefois relater des histoires sombres, ou dramatiques.

[manga] Bloody Kiss

Messagepar Carolus » Lun 22 Fév 2010 20:47

Bloody Kiss

Une jeune fille, Kiyo Katsuragi, hérite d'un manoir suite au décès de sa grand-mère. Ce manoir est vraiment en mauvais état, et dispose d'une triste réputation : elle veut donc vendre le terrain afin de pouvoir poursuivre ses études.
Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre que la vieille bâtisse est squattée par deux vampires, Kuroboshi et son serviteur Arche. Séduit par cette jeune fille, il a pour projet de la faire devenir sa fiancée...

Source : Nico Robin

Et toi qu'as-tu pensé de Bloody Kiss ? L'as-tu aimé ?

Image

Titre : Bloody Kiss
Auteur : FURUMIYA Kazumi
Éditeur VF : Glénat
Genre : Romance, Fantastique
Paru en VO en : 2006
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 2/2 (Terminé)
Plus d'images : Bloody Kiss

Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Re: [manga] Bloody Kiss

Messagepar Kimari » Ven 5 Mar 2010 12:47

J'ai bien aimé cette histoire,les personages sont attachants,ils ont tous un carctere bien défini.Quelque tomes de plus,aurait été agréable.Par contre j'ai trouvé la fin baclé,c'etait la premiere fois que je voyais sa dans un manga ,j'ai était déçu mais je ne regrette pas de les avoir acheter.
Image

Se bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ♥
Kimari

Nombre de fiches: 19
Challenges: 0

Re: [manga] Bloody Kiss

Messagepar Hermy » Jeu 11 Mar 2010 12:45

J'ai ouvert une Galerie pour Bloody Kiss. Vous pourrez y trouver pour le moment 2 wallpapers officiels de chez Glénat
Image
Hermy

Nombre de fiches: 72
Challenges: 0

bloody kiss commentaires

Messagepar Invité » Ven 2 Avr 2010 16:38

Histoire attachante il est vrai avec des personnages très différents et avec un caractère bien à eux. Le côté vampire n'est pas tant axé au final, il y a bien le moment avec le chasseur de vampires, mais je trouve qu'on met plus l'accent sur l'histoire entre Kiyo et Kuroboshi. J'aime bien comment au fur et à mesure, elle prend conscience de son trouble. Pour autant, le manga manque d'éclaircissement parfois, j'aurais voulu en savoir plus sur la vie de Kuroboshi par exemple et je trouve qu'on passe vite sur certains éléments: la fin se termine trop vite, je n'ai pas compris. On sait que Kiyo est la fiancée, mais j'aurais aimé en savoir plus, savoir comment se déroule leur relation après.

Par contre, j'ai un vrai coup de coeur pour Arche: c'est vraiment un énergumène un peu pervers sur les bords mais avec un bon fond.

Le graphisme est assez plaisant et j'aime bien les expressions des personnages quand on leur dit quelque chose qui sort du commun ou que Kiyo envoie valser Kuroboshi ou Arche :lol!:
Invité

Retourner vers Shôjo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message