[anime] Brothers Conflict

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Dim 4 Aoû 2013 20:08

Mae t'es trop naïve!! Tu t'es fait berner par Louis... Il s'est mis d'accord avec Juli pour "protéger" la fille car il ne veut pas que d'autres mecs la draguent à part lui :nono:

Je vois qu'une seule explication au fait que les frères ne peuvent pas lui résister : c'est dans leur gène -_-''''' Sinon elle aurait déjà plein de prétendants dans sa classe et dans la rue.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar misami_hirota » Jeu 8 Aoû 2013 11:07

Beurk beurk épisode 6. C'est fini entre moi et Brothers Conflict. Tout le monde est mort à mes yeux, même mes deux précieux jumeaux (Azusa est trop chou quand il était petit, dommage). L'héroïne se fait violenter de partout et elle ne fait que regarder en silence en rougissant? C'est quoi cette image de la jeune vierge soumise? A ce rythme, je sens que la scène où les 13 frères réunis se battent pour cette fille fadasse ne va pas tarder à arriver. Les gars, allez trouver une meilleure copine please.
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Matou » Ven 9 Aoû 2013 16:56

AAAAAH je viens de regarder l'épisode 6. Je veux me pendre. En tout cas, c'est maintenant net dans mon esprit : j'aime pas le jeunot de 10 ans. Il braille tout le temps (un peu comme Juli). Je n'aime pas non plus la voix de celui aux cheveux rouge.
En clair, leur romance à deux balles va donc surtout tourner autour d'Ema (ah, elle a un vrai nom en fait ? Parce qu'on se croirait dans Amnesia, avec une héroïne sans nom), les jumeaux, le basketteur et Fuuto. Non ? Ce sont ceux mis sous les feux des projecteurs en tout cas. C'est déjà beaucoup. Limite on pourrait juste s'arrêter au basketteur et à Tsubaki non ?

Encore autre chose que je n'aime pas : l'ost. Brrrr, je hais les musiques de fond, elles sonnent trop romantiques. Ok, je suis une romantique, mais là c'est trop.

Et puis l'héroïne hein ! ZUUUT. Pourquoi elle réagit pas ?? Et puis elle se dit en plus "C'est ça qu'avoir une famille :love: ". Heu non non ma vieille, c'est pas une famille là. Y a rien qui à l'air de la déranger.

Et puis la fin de l'épisode. RAH. Quand les jumeaux se disputent, elle, elle reste allongée -_-. Malheur.
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Messagepar Maella » Ven 9 Aoû 2013 21:02

Bonjour l'héroïne qui ne sert à rien et se laisse faire.
Bonjour le gamin de 10 ans qui braille sans arrêt pour rien et qui fait une déclaration débile en début d'épisode.
Bonjour le retour des pétales de fleurs dans l'intro de l'épisode.
Bonjour les frères qui lui font du rentre dedans sans arrêt.
Bonjour Juli, l'écureuil protecteur qui ne sert à rien à part à décorer la chambre de l'héroïne.
Bonjour le chanteur qui se fout de la tronche de l'héroïne qui ne réagit absolument pas.
Bonjour, il ne reste plus que 6 épisodes !

Bon, vous aurez compris mon pétage de câble xD
Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Messagepar misami_hirota » Sam 10 Aoû 2013 16:29

Matou : Oui l'héroine s'appelle Hinata Ema (je crois?) mais personne l'appelle par son nom dans l'anime parce que c'est la seule fille, du coup quand les mecs parlent d'une fille, on sait que c'est elle, pas besoin de nom.

Sur l'affiche de l'anime, les deux jumeaux sont au premier plan, donc c'est sur qu'ils seront "importants". Le chanteur, le basketteur et le mec aux cheveux rouges seront mis en valeur aussi.

Au passage, j'adore comment nous venons tous les semaines sur ce topic pour râler mais personne a l'air de vouloir lâcher cet anime.
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Maella » Sam 10 Aoû 2013 22:00

Je me suis juré que je regarderai toutes les adaptations d'otome game en anime. Et je compte bien tenir ce pari de masochiste XD
Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Messagepar misami_hirota » Sam 10 Aoû 2013 23:44

Maella : la vérité, c'est que Brothers Conflict n'est pas un otome game à l'origine... C'est une série de light novel, adapté par la suite en otome game. Donc tu peux lâcher l'anime si tu veux.
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Matou » Dim 11 Aoû 2013 21:25

misami_hirota a écrit:
Au passage, j'adore comment nous venons tous les semaines sur ce topic pour râler mais personne a l'air de vouloir lâcher cet anime.

C'est surtout parce que j'aime les romances, alors j'veux savoir ce qui va se passer :hum: Et puis bon, ils sont plutôt mignon les garçons. Certains.

misami_hirota a écrit:Oui l'héroine s'appelle Hinata Ema (je crois?) mais personne l'appelle par son nom dans l'anime parce que c'est la seule fille, du coup quand les mecs parlent d'une fille, on sait que c'est elle, pas besoin de nom.

Oui c'est bien ça dans mes souvenirs :). T'as pas tord, mais j'ai en marre d'entendre toujours les garçons l'appeler par autre chose que son prénom, ça devient redondant en fait.
Image

Image
Matou
Chaton bavard
Chaton bavard

Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Messagepar evebis » Sam 1 Mar 2014 12:40

Bon...Par où commencer ? :question:
J'ai regardé Brothers conflict par pur hasard...et je me suis dit que ma bonne étoile n'était pas si bonne que ça...
C'est fade,niais et l’héroïne à moins de charisme qu'un pot de fleur... :roll: . Donc rien qu'avec le synopsis, je suis étonnée..13 frères ? Wouah ! :O
[spoil]Donc je débute le 1er épisode avec beaucoup de scepticisme, et là, je vais tuer cet écureuil de malheur, je vais en faire une brochette, sa voix est tout simplement horripilante !
Sinon on parle des 13 frères ?
Le plus âgé : Masaomi (merci wikipedia, je ne me souviens plus des nom, dieu merci ) médecin, a priori normal.
L'avocat : ukyo, euh alors lui je me suis demander si c'était pas lui la vraie mère des 13 frères ou la bonne à tout faire ! Ses seules interactions dans l'animé c'est pour faire la cuisine ou le ménage...
Le vieil obsédé pas si vieux que ça : Kaname :un prêtre... UN PRÊTRE ????? euh c'est le plus pervers et son club bouddha est à mon avis un club de gigolo !!
Hikaru : le travesti, ...lui je l'aimais bien, y'avait pas l'air d'être aussi bête que ses frères...Sauf à la fin de l'animé (comment est-ce possible, quelle est cette force qui m'a poussé à regarder cette .... indescriptible chose jusqu’à la fin ?)
Les triplés :
Celui au cheveux blanc: fait beaucoup de bruit pour rien, et essaye de violer sa sœur (qui quant à elle ne réagit aucunement, un pot de fleur je vous dit !)
Le brun: jl'aime bien lui, il est calme posé et normal, sauf qu'il a fallu qu'il tombe lui aussi de sa sœur !
Le roux: lui il fait vraiment grand frère posé, vivant seul avec ses chat, et il tombe aussi amoureux ??!
Louis: Fille ou garçon ? Lenteur ou problème d'élocution ? Tant de question à ce sujet ! Il s'allie à un écureuil pour vaincre ses frères...mais il n'est jamais là quand il le faut...
Subaru : Lui c'est le seul que j'aime bien, il parle peu, il est là peu souvent et c'est le seul à éprouver de la jalousie.. Bha oui ça vous choque pas vous, ils sont tous amoureux de la même fille et aucun de réagit pour se dire mais elle est à moi et pas vous ! à part les jumeaux...mais eux ! Ils reste quand même pote ! :hum:
Yusuke : C'est le rebelle de la famille
Futo: Idole, 15 ans, futur psychopathe violeur et pédophile.
Le braillard : Alors lui, mais luiiii ! JE NE peux pas! c'est le plus petit mais le plus énervant *onee-chaan*, *onee-chaan* ! Il fait concurrence à l'écureuil, et le surpasse !

Bref, vous n'avez pas envie de lire ce pavé , alors ce résumé est fait pour vous ! Vous vous ennuyez, vous désirer regarder un bon shojo ? Passez votre chemin, celui-ci n'est pas fait pour vous.

Désolé d'être très critique mais cet animé est vraiment l'un des pire de j'ai regardé !
Time waits for no one.
evebis

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar misami_hirota » Dim 2 Mar 2014 00:42

evebis, bienvenue au club des gens qui haïssent Brothers Conflict !! C'est clair que c'est une daube indescriptible. J'ai arrêté au milieu de la série, Maella a pris sur elle et a regardé jusqu'à la fin. Grâce à elle je sais à peu près comment ça se termine.
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar evebis » Lun 3 Mar 2014 17:00

misami_hirota a écrit:evebis, bienvenue au club des gens qui haïssent Brothers Conflict !! C'est clair que c'est une daube indescriptible. J'ai arrêté au milieu de la série, Maella a pris sur elle et a regardé jusqu'à la fin. Grâce à elle je sais à peu près comment ça se termine.

Alors la fin, c'est le ponpon quand même ! On ne peut plus niais, j'ai jamais une fin aussi.... catastrophique ! La happy end toute gentillette ! RAAAh, comment ai-je pu regarder ça jusqu’à la fin !? :colere: :comprend: :fuite:
Time waits for no one.
evebis

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Précédente

Retourner vers Anime shôjo non licenciés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message