[anime] Brothers Conflict

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

[anime] Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mar 23 Juil 2013 16:06

Brothers Conflict

Hinata Ema est la seule fille d'un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 11 nouveaux frères (âgés de 31 à 10 ans) dans à la Résidence Sunrise. À force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.

Source : icotaku

Mon avis


La seule raison pour laquelle je crée une fiche pour cette bouse est parce que je veux avoir une place pour la massacrer dans les règles.

As-tu déjà regardé un très mauvais anime justement parce qu'il est très très mauvais? C'est ce sentiment masochiste qui m'anime quand je regarde Brothers Conflict. J'ai regardé pas mal d'adaptations d'otome game, mais celui-ci est le pire. Contrairement à ses confrères Hiiro no Kakera, Amnesia ou Uta no Prince-sama, Brothers Conflict ne nous présente aucune intrigue. Zéro. Nada. Par conséquent, aucun développement des personnages. C'est l'histoire d'une fille qui peut parler avec son écureuil (attention elle communique avec des animaux!!) qui va vivre avec ses 11 demi-frères qui vont tous tomber amoureux d'elle par miracle. Ah non excusez-moi, ils sont 13 au total. Bon courage pour apprendre tous les noms des personnages. Mais peut-être que c'est même pas la peine puisqu'ils sont aussi insipides, inintéressants et stéréotypés les uns comme les autres. Bon d'accord, je me souviens du prénom des jumeaux parce qu'ils sont seiyuu spécialisés dans le yaoi incestueux et qu'ils sont les plus beaux de la famille.

Chaque épisode s'ouvre sur une même scène, sans doute fruit du fantasme pseudo-incestueux de l'héroïne, où 2 ou 3 frères de l'héroïne lui font la déclaration au milieu des fleurs. Cette scène, qui me me donne l'urticaire à chaque fois au passage, représente bien l'esprit de la série, c'est à dire fleur bleue à souhait. Les amateurs(trices) du harem renversé seront servis. Les 13 frères font du rentre-dedans à l'héroïne qui n'en a vraiment, vraiment, aucune idée de ce qui lui arrive. On a envie de rentrer dans l'écran et la secouer, lui mettre des baffes, lui acheter des lunettes puis encore lui mettre des baffes.

Cherchons maintenant des points positifs à cette bouse... J'adore les jumeaux! L'animation bien faite (il n'y a pas des masses de scènes à animer non plus ceci dit). Le chara design est plutôt joli mais inégal (les jumeaux et celui qui est dans la même classe que l'héroïne ne sont pas du même niveau). L'ending chanté par les 13 doubleurs des frères + l'écureuil est sympa. Le studio Brain Base qui produit Brothers Conflict s'occupe aussi du shônen Blood Lad cette saison, donc je comprends tout à fait qu'ils ont mis BroCon à côté...

Et toi, que penses-tu de cet anime?

Image

Titre : Brothers Conflict
Année de production : 2013
Studio : Brain Base
Type : Shôjo
Genre : Romance, Comédie, Harem renversé
Auteur : Kanase Atsuko
Réalisateur : Jun Matsumoto
Nombre d'épisodes : 12/12 (Terminé)



Cette fiche est placée sous licence Creative Commons aux conditions suivantes : paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions à l'identique.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Mar 23 Juil 2013 16:16

Oh my god, tu as fais la fiche. xD

Bon, comme tu sais Misa, cet anime me sort par les yeux. Autant j'ai vu presque toutes les adaptations en anime d'otome game qui peuvent exister à part Hiiro no Kakera et Vitamin X et peut-être d'autre, mais celui là est celui qui me sort le plus par les trous.

Comme tu dis, pas d'intrigue, zero, nada, niet ! On s'ennuiiiiiiie !! Il ne se passe rien, à part une héroïne complètement naïve et stupide (d'ailleurs le frère tsundere chanteur lui fait bien remarqué, même si lui aussi on a envie de le tuer) qui se fait draguer par tout les côtés par ses frères.

Passons aux personnages : ce sont les personnages les plus stéréotypés que j'ai jamais vu. Évidement, tout les frères sont extraordinaire, pas un ne sort pas du lot ! On a (attention je crois que je me souviens de tout, je ne garanti rien) : l'idol à 14 ans, le frère doué en sport, les jumeaux seiyuu avec le triplé qui travaille dans une société qui fabriquent des jeux vidéos très populaire, le coiffeur, l'homme d'affaire femme au foyer, le travestit etc... Bref tout pour faire briller les yeux des fangirl. Sauf que c'est trop !

Le chara design est pas mal, mais j'ai vu mieux, je préfère ceux d'Idea Factory.

Quant aux musiques... L'opening est pas mal, fait par Gero, un nico nico singer pour ceux qui connaissent. Et l'ending est chanté par tout les seiyuu même l'écureuil. Et c'est pas mal, mais très, très niiiiiais, surtout la danse qui rappelle affreusement Uta pri, voir en pire.

Bref, je me demande si comme Misa, je n'ai pas un esprit maso pour regarder ça, sauf que moi comparé à elle, je souffre en voyant ça xD
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mar 23 Juil 2013 20:15

Mae chérie, massacrons BroCon ensemble demain !!
Maella a écrit:(d'ailleurs le frère tsundere chanteur lui fait bien remarqué, même si lui aussi on a envie de le tuer)

Le meilleur c'est qu'il va lui aussi tomber amoureux d'elle OMG.

Maella a écrit:On a (attention je crois que je me souviens de tout, je ne garanti rien) : l'idol à 14 ans, le frère doué en sport, les jumeaux seiyuu avec le triplé qui travaille dans une société qui fabriquent des jeux vidéos très populaire, le coiffeur, l'homme d'affaire femme au foyer, le travestit etc... Bref tout pour faire briller les yeux des fangirl. Sauf que c'est trop !

Je complète la liste parce que j'ai rien d'autre à faire : le camarade de classe amoureux d'elle depuis le début (il est très normal lui), le petit shota de 11 ans, le prêtre, le docteur et le joli mec aux cheveux argents.


Maella a écrit:Bref, je me demande si comme Misa, je n'ai pas un esprit maso pour regarder ça, sauf que moi comparé à elle, je souffre en voyant ça xD

Mais Mae, c'est justement ça l'esprit maso. Je souffre et je veux souffrir encore XD
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Matou » Mar 23 Juil 2013 22:06

Décidément, tu fais vraiment des super fiches ! Après Free! Brothers Conflict haha! ( = Merci pour la détente lecture héhé)
J'ai ris devant mon écran quand je l'ai lu ! :mdr:

misami_hirota a écrit:La seule raison pour laquelle je crée une fiche pour cette bouse est parce que je veux avoir une place pour la massacrer dans les règles.

Je te félicite pour ton fair-play. :ange: .

Comme toi, je regarde cet anime parce que.. parce que.. parce que je sais pas tient ! Mais je voulais savoir ce que c'était. Au début j'ai cru à une mauvaise blague. QUOI ? 13 FRERES ? T'ES SERIEUUUUUX ?? Oui, ils sont sérieux. Pourquoi ? Pourquoi ? Bref. Pas d'intrigue, c'est plat et lent.

Tu le trouves sympa l'écureuil ? Moi au contraire je le trouve agaçant, à toujours crier avec sa voix aigu "CHIIII CHIIII", j'ai envie qu'il ferme sa bouche parfois. Et le nombre de fois où on entend "Ces animaux d'hommes" (ou un truc dans le genre) pour qu'on comprenne bien que : la nana va se faire courtiser de tous les côtéééé (impossible de passer à côté) .
Je n'aime pas spécialement le chara-design, surtout leur bouche. J'sais pas, y a truc qui cloche. Parmi ces mecs, j'aime bien le sportif. Je le trouve plutôt beau dans son genre et sympatosh.

Maella a écrit:Quant aux musiques... L'opening est pas mal, fait par Gero, un nico nico singer pour ceux qui connaissent.

Ah j'savais pas. D'un coup j'aime bien (parce que j'aime beaucoup Nico Nico Singer).

Comme vous du coup, je vais me faire souffrir aussi, j'me demande bien où tout ça va mener.
Dernière édition par Matou le Mar 23 Juil 2013 22:50, édité 1 fois.
Image

Image
Matou
Avatar de l’utilisateur
Chaton bavard
Chaton bavard
 
Messages: 833
Âge: 25
Inscription: Mar 30 Avr 2013 14:50
Localisation: Strasbourg
Sexe: F
Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mar 23 Juil 2013 22:37

Merci Matou :love:
Matou a écrit:Je te félicite pour ton fair-play. :ange: .

Cette fiche est mon arène et BroCon ma proie!!! *tient une tapette à la main*

Matou a écrit: QUOI ? 13 FRERES ? T'ES SERIEUUUUUX ?? Oui, ils sont sérieux. Pourquoi ? Pourquoi ?

La situation surréaliste mdr. La plus âgé des frères a 31 ans, donc la maman doit avoir au moins 49-50 ans, sauf si c'est une mère fille. Or elle semble pas du tout avoir de ride dans l'épisode 3. En plus, comment peut-elle avoir autant de fils? Est-ce qu'ils sont tous du même père? Où est-ce que celui-ci est passé? Connaît-elle la contraception? Pourquoi n'élève-t-elle pas son fils de 10 ans? Ces pauvres garçons ont l'air d'avoir grandi en s'occupant d'eux-mêmes, alors je ne peux pas les blâmer d'avoir des personnalités aussi fades ;_;

Non non je ne trouve pas l'écureuil sympa, il m'exaspère avec ses "animaux d'homme" aussi! Je parlais de l'ending XD.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Matou » Mar 23 Juil 2013 22:57

misami_hirota a écrit:Cette fiche est mon arène et BroCon ma proie!!! *tient une tapette à la main*

Sympa la phrase héhé ! La tapette l'arme fatale (j'viens d'ailleurs d'écrabouiller une énorme araignée avec).

Moi je pense que la mère :

  • Ne connait pas la contraception, et qu'elle a eu ses règles super tôt.
  • A changé de mari à mon avis parce que styliste ça fait voyager comme métier.
  • Est riche et arrogante pour ne pas sentir le besoin de s'occuper de ses gamins.
Image

Image
Matou
Avatar de l’utilisateur
Chaton bavard
Chaton bavard
 
Messages: 833
Âge: 25
Inscription: Mar 30 Avr 2013 14:50
Localisation: Strasbourg
Sexe: F
Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Re: Brothers Conflict

Messagepar LiaaaEle » Mar 23 Juil 2013 23:41

Alors, voici le moment de vérité concernant Brothers Conflict...merci Misami d'avoir fait une fiche ! ^_^

Tout d'abord, je dois être aussi maso que vous toutes car j'ai pas envie d'arrêter l'anime ! Pourtant, j'aurai pas mal de raisons de stopper : les persos stéréotypés (même s'ils sont beaux, j'irais pas dire le contraire), l'héroïne dont tout le monde est amoureuse (ça me rend hyper jalouse la plupart du temps....donc j'ai envie là de l'étriper ! xD)...Cependant, je dois avouer que Ema a des réactions assez normales au début de l'anime par apport à d'autres héroïnes d'animes adaptés d'un otome game, mais...au bout du 2nd épisode, j'ai compris que ce n'était qu'illusoire ! Elle arrête pas de faire sa naïve en disant "mais ce sont mes frères, Juli, c'est normal qu'ils soient comme ça !".

Après, j'en arrive justement à l'écureuil...et là je comprends pourquoi je n'arrive pas à cesser de visionner l'anime ! Même si vous le détestez tous, moi...je l'adore ! xD
J'arrive pas à savoir pourquoi, mais je le trouve trop mignon, même s'il fait toujours son rabat-joie et devient agaçant pour cela (il faut dire que mon animal préféré est l’écureuil donc ça a peut-être un rapport...). Après, je l'ai imaginé s'il était un homme pas un écureuil et...là j'ai fondu comme un glaçon ! Trouble-fête et sur-protecteur, bref un peu celui qui pourrait être l'ami d'enfance de l’héroïne qui refuse de le laisser à un autre garçon, il est le type de perso qui en ce moment me fait craquer (aller savoir pourquoi...).

Il faut dire que les animaux qui parlent, c'est pas si choquant que ça dans la culture japonaise (cf le shintoïsme). Il y a d'autres animes qui font pareils. C'est sûrement pas ça qui me choque.
Bref, moi je pourrais pas détester cet écureuil ! ^^

Aussi, concernant l'ending, exepté la danse ridicule, qui comme Maella le rappelle ressemble à celle d'Uta Pri, j'aime beaucoup. La musique est sympa et le fait que ça soit chanté par tous les frères + Juli...ça rend drôlement bien !

Pour finir, je ne trouve pas cependant, que ce soit le pire anime adapté d'un otome game que j'ai jamais vu. Pour ma part, ce serait plutôt Arcana Famiglia qui est resté sans saison 2, alors que le dernier épisode n'était pas une vraie fin.


Bref, je continues à regarder l'anime, en sachant pertinemment que c'est juste pour le plaisir des yeux et rien d'autre !
Image
Image
LiaaaEle
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1150
Âge: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mer 24 Juil 2013 15:44

XDDD J'ai inconsciemment créé un club de maso à ce que je vois!

Après, je l'ai imaginé s'il était un homme pas un écureuil et...là j'ai fondu comme un glaçon ! Trouble-fête et sur-protecteur, bref un peu celui qui pourrait être l'ami d'enfance de l’héroïne qui refuse de le laisser à un autre garçon, il est le type de perso qui en ce moment me fait craquer (aller savoir pourquoi...).

Oui c'est vrai qu'il a un peu ce rôle, sauf que c'est toujours un écureuil ! Peut-être que c'était un garçon ami d'enfance de l'héroïne transformé en écureuil par une méchante sorcière, qui se révèle être la mère des 13 frères car elle veut que l'héroïne sort avec un de ses fils. Je sais je vais partir me pendre au revoir~~

Il faut dire que les animaux qui parlent, c'est pas si choquant que ça dans la culture japonaise (cf le shintoïsme). Il y a d'autres animes qui font pareils. C'est sûrement pas ça qui me choque.

Non non, les animaux qui parlent dans les histoires fantastiques, ça me va. Mais BroCon n'a rien de fantastique, je ne comprends pas qu'est-ce que cet écureuil fait là.

Pour Arcana Famiglia, il n'y a pas de saison 2 pour l'instant parce que le 2nd jeu ne sortira qu'en novembre au Japon ^^
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar LiaaaEle » Mer 24 Juil 2013 15:58

misami_hirota a écrit:Oui c'est vrai qu'il a un peu ce rôle, sauf que c'est toujours un écureuil ! Peut-être que c'était un garçon ami d'enfance de l'héroïne transformé en écureuil par une méchante sorcière, qui se révèle être la mère des 13 frères car elle veut que l'héroïne sort avec un de ses fils. Je sais je vais partir me pendre au revoir~~


Je vois que tu deviens doué pour les délires en tout genre. A se demander qui délire le plus...l'anime ou toi ? xD

misami_hirota a écrit:Non non, les animaux qui parlent dans les histoires fantastiques, ça me va. Mais BroCon n'a rien de fantastique, je ne comprends pas qu'est-ce que cet écureuil fait là.


Dans un sens, tu n'as pas tort. Quand c'est pas du fantastique, c'est plus dur de s'imaginer des animaux qui parlent. Cependant, les japonais pensent pas pareils et ça se voit.

misami_hirota a écrit:Pour Arcana Famiglia, il n'y a pas de saison 2 pour l'instant parce que le 2nd jeu ne sortira qu'en novembre au Japon ^^


Je ne savais pas du tout que le jeu n'était pas complet. Merci pour l'info ! Dans ce cas, je peux avoir l'espoir d'une saison 2 pour voir si ça avance plus que dans la saison 1. Il n'y a plus qu'à espérer, pour ma part. ^^
Image
Image
LiaaaEle
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1150
Âge: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mer 24 Juil 2013 20:52

L'anime délire encore plus que moi, la preuve dans l'épisode 4!

L'épisode 4 se concentre sur les jumeaux seiyuu. Je suis contente car je les aime bien! Ils ont une audition pour un anime que Tsubaki (celui aux cheveux blancs) tient beaucoup à coeur.
C'est Azusa qui a eu le rôle. Tsubaki est déçu et Azusa veut décliner l'offre pour que son frère soit pris. Finalement les deux jumeaux se réconcilient dans une scène trèèèès touchante grâce de l'héroïne qui... a redit ce que Natsume pense du problème. MAIS le truc qui me révolte le plus arrive après. L'héroïne console Tsubaki qui se met à l'embrasser en disant que c'est pour le consoler, puis l'embrasse encore une deuxième fois. ET LA FILLE NE REAGIT PAS DU TOUT.

Jeune fille!!!!! Où est passé ton cerveau???? Où est l'écureuil quand on a besoin de lui?
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Matou » Mer 24 Juil 2013 20:58

misami_hirota a écrit:Jeune fille!!!!! Où est passé ton cerveau????


Mais voyons, la question ne se pose pas : elle n'a pas de cerveau, c'est tout. C'est un personnage VIDE. Y a juste un physique, une bouille mignonne dans un costume de lycéenne mignon, et basta ! :ange: Je n'ose pas imaginer la réaction de Juli s'il avait vu la scène héhé (et tant mieux, je ne veux pas l'entendre crier davantage).
Image

Image
Matou
Avatar de l’utilisateur
Chaton bavard
Chaton bavard
 
Messages: 833
Âge: 25
Inscription: Mar 30 Avr 2013 14:50
Localisation: Strasbourg
Sexe: F
Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Mar 30 Juil 2013 17:47

Vous m'avez toutes tuée XDDD !!

Alors épisode 4 :

Déjà : OUIIIIIIIIII, PAS DE ROOOOOOOOOOOSE !!! OH MY GOD ! Je crois qu'ils ont perdu l'animation "rose qui vole au début de l'épisode". Je me disais : bon bah ça risque d'être sympa.
Bah non, la fin à tout gâcher.
Le pire Misa, c'est que l'héroïne ferme les yeux. Ce qui veut dire : "vas y, continue !"

Et le travestit, il aurait pu faire un truc non ?! >.<
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Mar 30 Juil 2013 21:55

Les roses vont revenir, c'est trop indispensable pour cet anime :|

Oui Mae elle ferme les yeux T.T J'aurais préféré oublier ce détail...

Je pense que le travesti pense que c'est un jeu de séduction, genre un course entre les frères pour le coeur de l'héroïne bla bla.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Ven 2 Aoû 2013 16:40

Je viens pour mon avis du jour ! Episode 5 bonjour, voici mon avis mode fan ON.

Kyaaah ! La pause magnifique style madonne avec les deux garçons qui lui tiennent la main ! Pas de rose cette fois non plus, dommage :(. Ca donne tellement de charme au tout !
Oooh mais que vois-je Tsubaki (est-ce bien celui aux cheveux gris ? J'ai oublié tellement sa beauté m'ensorcèle, et son chant aussi, magnifique !) qui est un peu proche de l'héroïne. Heureusement que l'écurueil n'est pas là pour les empêcher quoi que ce soit !
Et voici nos personnages (pas tout les frères) qui vont dîner sous les cerisiers en fleurs. Quoi de plus romantique ! Et oh ! Tout l'anime est parsemé de scène de romance où l'héroïne se fait draguer ! C'est merveilleux, mais avec qui va-t-elle finir ?! Vivement la suite !

*Mode fan OFF*

Plus sérieusement, j'ai cru pleurer encore une fois devant l'épisode de BroCon. Déjà, l'héroïne semble avoir oublié par je ne sais quel miracle ce qui s'est passé dans l'épisode précédent. NON MAIS ALLO ?! Ensuite, on a des scènes cliiiiiiiiiiiiiiiiiiichés mais oh my god ! Et cet écureuil, pourquoi t'es pas là quand on a besoin de toi ?! Genre comme par hasard t'es intoxiqué à la nourriture XD. Et Louis, le deuxième sauveur, il est où ?!
Bref encore une fois, un épisode pleins de draguerie en tout genre.
Aller, plus que 7 épisodes :happy:
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Brothers Conflict

Messagepar Matou » Ven 2 Aoû 2013 19:50

J'ai aussi regardé l'épisode 5.

Maella a écrit:Kyaaah ! La pause magnifique style madonne avec les deux garçons qui lui tiennent la main ! Pas de rose cette fois non plus, dommage :(. Ca donne tellement de charme au tout !

Je me suis aussi faite la réflexion, j'aime beaucoup la pose !
Maella a écrit:Quoi de plus romantique ! Et oh ! Tout l'anime est parsemé de scène de romance où l'héroïne se fait draguer ! C'est merveilleux, mais avec qui va-t-elle finir ?! Vivement la suite !

J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin à cet anime ! Elle va se taper tous les mecs :ange:. Nan plus sérieusement, je me pose la question comme toi. Elle est attirée par tous, qu'elle fasse un choix hein ! J'aimerais être dans la même situation...

Je sais pas vous, mais je me suis ennuyée tout l'épisode, à part la fin haha. Tout le reste était plaaaat, tellement clichés. J'ai ris à la scène juste après l'ending, il sert vraiment à rien Juli !
Bref, je me demande quels frères seront sous les feux des projecteurs au prochain épisode !
Image

Image
Matou
Avatar de l’utilisateur
Chaton bavard
Chaton bavard
 
Messages: 833
Âge: 25
Inscription: Mar 30 Avr 2013 14:50
Localisation: Strasbourg
Sexe: F
Nombre de fiches: 52
Challenges: 17

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Ven 2 Aoû 2013 23:29

Matou : Si on me dit que le gamin va commencer à lui faire la cours, là c'est moi qui vais m'enfuir ! ça va finir en harem géant XDDDDD

Je m'ennuie à chaque épisode, à force, je m'y fais, mais je meurs toujours à chaque fois que j'en regarde un xD.
Juli il sert à riiiiiiiiiien T_T A part à crier !
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Sam 3 Aoû 2013 16:50

Grâce aux encouragements de Mae, j'ai enfin trouvé le courage de regarder l'épisode 5. La pose de l'héroïne à la Rose de Versailles m'a horrifiée! Tsubaki chante comme une merde pour un seiyuu, mais je suppose que le seiyuu lui-même en a sa claque de cet anime aussi. Il est beau alors je l'ai ressuscité à mes yeux et je pardonne son déboire de l'épisode précédent, vu que ça n'a rien amené.

En fait!! J'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment le 3e triplé et le basketteur ont tombé aussi vite amoureux de la fille, alors qu'ils ne se sont parlés que maximum 3h pour le triplé (quelques minutes après le mariage, puis leur rendez-vous au café) et maximum 2h pour le basketteur (vu qu'il a passé son temps à l'éviter et tout). Dans tous les cas, tous les deux sont morts à mes yeux. Voyons qui mourront au prochain épisode.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Sam 3 Aoû 2013 23:54

MDRRR ! A chaque fois que tu postes Misa, je finis par avoir un fou rire xD :mdr: :mdr:

Tu n'as pas le droit de m'abandonner, on est presque à mi-chemin !
Jolie la comparaison à la Rose de Versailles xD !
Tsubaki chante trèèèès mal mdr... Alors que c'est Suzumura Kenichi XDDD Moi qui l'adore pour le rôle d'Okita dans Gintama.
Réssuscité XDD !

Misa... Tu ne comprends pas qu'il n'y a rien de logique dans cet anime ?! Bientôt ça sera le gamin, et va falloir m'expliquer aussi. Genre il va faire du rentre dedans dans sa soeur.
Ils vont tous mourir Misa, y a aucun espoir pour aucun d'entre eux.
A part Louis, qui ne la draguera pas, mais je ne l'apprécie pas trop car pour parler, il fait un mot toutes les 2 secondes ! J'ai le temps d'aller acheter mon pain à la boulangerie 5 mins à côté de chez moi qu'il n'aura pas fini sa phrase xD
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Brothers Conflict

Messagepar misami_hirota » Dim 4 Aoû 2013 14:31

Oui je ferai des efforts pour arriver jusqu'au bout!!

Suzumura Kenichi, c'est surtout Masato d'Utapuri qui chante très bien >< La seule explication possible est qu'il fait exprès de mal chanter XD.

Je garde un tout petit peu d'espoir pour Azusa, le jumeau aux cheveux violets. Je suis sûre que même Louis la draguera un jour... Ah bon mdr, j'avais pas la sensation qu'il parle si lentement!
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1889
Âge: 25
Inscription: Sam 4 Oct 2008 01:00
Sexe: F
Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Re: Brothers Conflict

Messagepar Maella » Dim 4 Aoû 2013 16:18

Arf non, Louis est ma lueur d'espoir, celle qui me dit que l'héroïne n'est pas si irrésistible que ça !
Roh mais personne à remarquer ?! Y a que moi que ça choque ?! xD
Image
Maella
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Âge: 23
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 01:00
Localisation: Rhône
Sexe: F
Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Suivante

Retourner vers Anime shôjo non licenciés

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun shôjo-addict enregistré et 0 invités