291 views 2 comments

Calendrier de l’Avent 2014 : Surprise 16

by on16 décembre 2014
 

Depuis la fin de l’année 2013, tu as pu faire la connaissance de notre mascotte. Nous ne t’avons pas encore dévoilé son joli prénom. Quoi de mieux calendrier de l’Avent pour le faire ?

Attention, le suspense est à son comble ! *roulements de tambour*

Réalisée par la talentueuse Maruna, notre magnifique mascotte se prénomme Aiko ! Elle représente Club Shôjo sur les différents réseaux sociaux. C’est aussi elle que tu peux voir lors de nos différents événements.

Nous te l’avons présentée officiellement pour la première fois lors de notre bilan de l’année 2013. Et le premier événement où tu as pu l’apercevoir est la Semaine du shôjo. Elle ne nous quitte plus depuis lors, à l’exception du Bishie Day où elle a cédé sa place le temps d’une journée à sa version masculine.

Voici d’ailleurs une galerie de ses différentes versions.

Dans notre article mensuel des conseils du staff, elle représente nos coups de cœur et coups de flop. La voici dans tous ses états ! Ses expressions ne sont-elles pas adorables ?

J’espère que cette surprise t’aura plu. Rendez-vous demain pour ouvrir une nouvelle case.

comments
 
Leave a reply »

 
  • 28 décembre 2014 at 03:13

    Je te réponds un peu tard. :/ C’est vrai qu’elle est trop kawaii ! Héhé, j’ignore si son équivalent masculin est son petit ami, mais c’est tout à fait possible. Elle est encore très secrète notre Aiko. 😀

    Répondre

  • 16 décembre 2014 at 21:29

    Y’a pas cette petite mascotte est vraiment choupinette 🙂
    (il lui manque plus qu’une version masculine *peut-être celle proposé sur l’article (?)* pour en faire elle aussi une vrai « héroïne de shojo » -je sais, c’était surement pas prévu et que c’est surement une idée complétement tordu mais ça serait dommage que la mascotte d’un blog de shojo n’ait pas son petit chéri… Ok, je sors XD)

    Répondre

Leave a Response