380 views 7 comments

Calendrier de l’Avent 2014 : Surprise 20

by on20 décembre 2014
 

Noël approche et en ce dernier week-end avant la grande soirée du réveillon, l’effervescence des préparatifs va crescendo ! Tu as peut-être encore quelques cadeaux à dénicher d’ailleurs ? Cela dit, tu mérites bien une petite pause. Alors je te propose un nouveau test de personnalité. Il est beau, il est frais, il t’attend mon test de ce vingtième jour du Calendrier de l’Avent.

Évalue ton Grade Fujoshi

Johnny raconte à qui veut l’entendre que l’on a tous quelque chose en nous de Tennessee. Eh bien, personnellement, je pense que l’on a tous en nous quelque chose d’une fujoshi.

Si, si, si, si ! Je peux te l’assurer. Le tout est de savoir combien ! Alors as-tu envie de connaître la part de fujoshi qui sommeille en toi ?

Quel heureux hasard ! Voilà justement un test parfait pour l’apprendre.

Mets-toi à l’aise et prépare-toi pour une longue série de questions car je n’ai pas fait les choses à moitié. Mesurer son niveau de fujoshi, c’est du sérieux. Enfin, je pense…

A noter cependant que ce test n’a en aucun cas été approuvé par l’Association Internationale des Fujoshi Magnifiques ou par la Ligue Fujoshi de France, de Navarre et du Reste du Monde. En même temps, c’est normal, je n’ai pas demandé la moindre certification. Mais bon… je ne pense pas me tromper en te disant que les résultats seront légitimes. Je crois en moi. Et toi, croiras-tu en mon évaluation ?

Alors satisfaite de l’expertise de ce test unique et prodigieux ? Ou contraire, tu doutes sérieusement de sa validité ? Dans tous les cas, exprime ton avis en postant un commentaire ! Et rappelle-toi que demain est un autre jour et qu’une nouvelle surprise t’attendra dans notre calendrier.

comments
 
Leave a reply »

 
  • 23 décembre 2014 at 18:57

    mdr, grade 3 Almost fujoshi ! C’est tout à fait ça mais c’est de la faute des boysbands toussa. 😛

    Répondre

  • 23 décembre 2014 at 17:11

    Grade 2 tiny fujoshi
    « tu pensais bêtement qu’avoir l’esprit fujoshi, c’était le mal. » Le mal c’est surtout misa. J’ai eu le grade 2 à cause d’elle ! Je connaissais tout le vocabulaire à force de l’entendre parler yaoi. Du coup, voilà…

    Répondre

  • misami-hirota
    22 décembre 2014 at 17:30

    Je suis de grade 7 – Fujoshi senior. En même temps, il faut que je protège mon honneur de présidente du Club des fujo xD. Merci korr pour ce test vraiment très sympa ^^

    Répondre

  • Lasdy
    21 décembre 2014 at 18:01

    GRADE 6 – Fujoshi Junior (69%)
    Wouah, ce test est tellement juste! Le résultat me dit que j’ai rien à prouver en tant que fujo mais que ça fait pas longtemps que je me suis éveillée au « fujoshisme », c’est vrai en plus, ça ne fait pas si longtemps que j’en lis!

    Répondre

  • Bloop
    20 décembre 2014 at 20:35

    Bon ben j’ai toujours pas compris ce que c’était Fujoshi et je dois pas être concerné avec mon grade 1 😀

    Répondre

  • 20 décembre 2014 at 14:41

    GRADE 1 – Future Fujoshi
    C’est bien ce que je m’étais dit en commençant le test XD Petite mention à cette phrase qui m’a tuée : « Apprends très chère, que la vie d’une fujoshi est un éternel émerveillement ou alors c’est un sempiternel dérèglement… je ne sais plus trop en fait. » huhu

    Répondre

  • Lilic
    20 décembre 2014 at 13:21

    Je suis au GRADE 4 – Fujoshi Apprentice ^.^
    C’est tout à fait ça ! lol

    Répondre

Leave a Response