449 views 0 comments

Le casting du film live Orange

by on24 juillet 2015
 

En avril dernier, nous avons appris que le manga Orange d’Ichigo Takano allait être adapté en film live. Depuis quelques jours, nous avons son casting. 

Casting

  • Tao Tsuchiya (Toshokan Sensou 2) dans le rôle de l’héroïne, Naho Takamiya
  • Kento Yamazaki (Heroine Shikkaku) dans le rôle du personnage masculin principal, Kakeru Naruse
  • Ryo Ryusei dans le rôle de Hiroto Suwa
  • Hirona Yamazaki dans le rôle de Takako Chino
  • Dori Sakurada dans le rôle de Saku Hagita
  • Kurumi Shimizu dans le rôle de Azusa Murasaka

 

Son réalisateur est Kojiro Hashimoto (Piece et Sprout).

Son tournage se tiendra à Matsumoto, dans la préfecture de Nagano d’août à octobre 2015. Le film sortira dans les salles japonaises le 12 décembre 2015.

Tu peux déjà avoir un premier aperçu des deux personnages principaux avec la photo ci-dessus. Aimerais-tu voir cette adaptation en live ?

Pour le manga, il est licencié en France par l’éditeur Akata. Le volume 4 est disponible depuis le 2 juillet 2015. La série est terminée au Japon en 5 tomes.

Résumé

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… (Source : Akata)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response