294 views 3 comments

Challenge du mois de mai : À tes passions !

by on1 mai 2015
 

Quoi de mieux qu’un bon manga et sa passion, qui plus est l’un dans l’autre ? Mode, sport, musique ou encore art culinaire… que du plaisir !

Ce mois-ci, nous avons usé d’inventivité pour te proposer un challenge des plus excitants. C’est pour cela que tu dois te hâter de choisir un shôjo, josei ou yaoi qui traite de ta passion comme la musique, le sport, etc.

Pour réaliser ce challenge, il te suffit de t’inscrire en postant un message à la fin de cet article. Tu as jusqu’au 31 Mai 2015 afin de le valider, en lisant ou relisant un shôjo, josei ou yaoi mettant en avant ta passion. De plus, rédige un article ou un commentaire sur le blog du Club Shôjo ou sur le tien en nous communiquant le lien du billet.

Pour finir, clique sur le lien ci-dessous, entre le titre du manga que tu as lu ainsi que le lien de ton avis dans le champ prévu à cet effet puis clique sur « soumettre ».

En récompense, tu pourras arborer un magnifique badge symbolisant ta réussite au challenge.

Image du Badge "Heart (6756)" fourni par Bruno Gätjens González, from The Noun Project sous Creative Commons - Attribution (CC BY 3.0)

Privé : Lire un shôjo traitant d’une passion

Pour ce mois de mai, place à la passion dans le manga ! Lis ou relis un shôj, yaoi ou josei traitant d'un passe-temps en particulier.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response