[anime] Chihayafuru

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: Chihayafuru

Messagepar LiaaaEle » Dim 14 Juil 2013 10:45

C'est bon, j'ai aussi achevé la saison 2 ! ^^
Pour ma part, j'ai autant aimé que la saison 1. Toujours la même ambiance, les mêmes persos attachants (avec quelques nouveaux sympathiques). Les matchs de karuta sont toujours aussi intenses et tout va vite sans qu'on lâche.

La fin m'a émue, si je puis dire.
Quand Chihaya se fait opérer de son doigt pour pouvoir continuer à jouer au Karuta et qu'elle se rend compte de ses sentiments pour Arata. Aussi, le soutient d'Oe envers Taichi pour sa relation avec Chihaya. Et bien sûr, à la fin du dernier épisode, la perspective de nouveaux horizons avec le camp d'entrainement de Fujisaki et l'arrivée d'Arata à Tokyo.

J'ai beaucoup aimé ces moments hors des match de karuta, qui rappelle le côté sentimental de l'intrigue.

Bref, je pense que s'il y a une saison 3 (ce qui normalement serait logique), la suite devrait être intéressante. ^_^
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Messagepar Yukie » Lun 6 Jan 2014 17:11

Je viens de commencer la saison 1, ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris le temps de regarder un anime.
J'avoue pour l'instant être séduite par l'ambiance et les différents personnages. Tellement que je suis un peu droguée car j’enchaîne les épisodes depuis hier :lol: *faut que je bosse*
D'ailleurs c'est assez frustrant de ne pas voir beaucoup Arata ! Il semble être un personnage clé. Mais j'ai cru comprendre qu'il apparaîtrait plus dans la saison 2 ;)
Yukie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Carolus » Lun 6 Jan 2014 22:12

mdr j'avais aussi enchainé les épisodes quand j'ai commencé à regarder. ^^
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Précédente

Retourner vers Anime shôjo non licenciés