Chroniques manga
700 views 0 comments

His Favorite tome 3

by on20 mars 2013
 

Le tome 2 a fait entrer en scène un nouveau personnage ainsi qu’un couple. Le tome 3, quant à lui, voit l’apparition d’un protagoniste qui marque le début d’un triangle amoureux plus que délirant.

Une fille se déclare à Yoshida

Une fille se déclare à Yoshida

Dans le premier chapitre, Yoshida reçoit la déclaration d’amour d’une fille ! Cette situation sera l’occasion de montrer à Satô l’amour qu’il lui porte. Nous suivons ensuite notre couple dans leur intimité, toujours en restant soft. Encore une fois, Satô dévoile son côté méchant : il ferait n’importe quoi pour être avec Yoshida. La rudesse des paroles de Satô et les multiples taquineries envers Yoshida ne cesseront de nous faire rire. Il prouve de nouveau à quel point il est amoureux de lui.

Il n’y a pas qu’une seule déclaration dans ce tome ! En effet, l’auteur fait entrer un nouveau personnage : Nishida, qui est complètement fou amoureux de Yoshida. Ce tome ne fait

Nishida, nouveau protagoniste, se déclare à Yoshida

Nishida, nouveau protagoniste, se déclare à Yoshida

que l’introduire. C’est un personnage très gentil et sincère. Il ne cesse d’aider les gens, contrairement à Satô. C’est sur cette différence que s’interroge Yoshida. « Je me demande pourquoi je sors avec toi ». Cette phrase provoque chez Satô une énorme vague de doutes, et dévoile une autre facette de ce personnage si mystérieux. A travers le dessin de l’auteur, une sorte de remise en question et un moment de doute est perceptible, mais ses sentiments seront vite balayés par un Yoshida qui ne veut pas voir Satô avec une telle expression sur le visage. Ce chapitre s‘achève avec un face à face électrique entre Nishida et Satô, le couple principal. La suite promet d’être explosive !

La dernière partie du manga est consacrée au second couple découvert dans le tome 2 : Yamanaka et Takahashi. Ils se sont donc tout les deux rendus compte de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre mais sans se l’être encore avoués. Chacun d’eux montre son amour d’une manière différente. On découvre un Yamanaka qui brûle de désir pour Takahashi et qui pose des questions assez comiques à Yoshida. Finalement, ils se rapprocheront et se mettront en couple, d’une manière simple et mignonne, tout comme ce manga.

Ce tome est dans la même veine que les précédents mais son ambiance est beaucoup plus romantique, ce qui est très appréciable.

Plus

Un nouveau personnage
Des situations toujours aussi drôle
Plus de scènes amoureuses dans ce tome
Le couple Yamanaka et Takahashi qui avance

Editor Rating
 
Scénario
9.0

 
Personnages
9.0

 
Dessins
6.0

Note du rédacteur
8.4

Hover To Rate
User Rating
 
Scénario
9.9

 
Personnages
8.7

 
Dessins
10

Notes des shôjo addict
3 ratings
9.4

You have rated this

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response 

    Scénario

    Personnages

    Dessins