189 views 0 comments

Les annonces de drama

 

Accueil Forums Le secteur des clubs Les dramaphiles Les annonces de drama

Ce sujet a 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Shirubi, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #61558

    Shirubi
    Admin bbPress

    Les annonces de drama

     

    Tu viens d’apprendre qu’un de tes acteurs (ou actrices) préféré(e)s débutera un nouveau drama mais problème tu ne sais pas où le dire ?! Ce sujet est fait pour ça !

    Il regroupera donc toute l’actualité sur l’univers des drama comme par exemple l’annonce d’une nouvelle série, d’une seconde saison, ou de son casting.

    Si tu récupères l’information sur un autre site, n’oublie pas de mentionner la source.

     

    #61869

    Luthien
    Participant

    Voici les nouveautés de mars !

    My Unfortunate Boyfriend (MBC) 16 épisodes

    Synopsis : L’histoire d’amour entre une femme prête à mentir pour obtenir ce qu’elle veut et un homme toujours honnête.

    Casting : No Min Woo, Yang Jin Sung

    07 – Equator’s Flower (MBC) 50 épisodes

    Synopsis : Rena Jung est une belle et ambitieuse chef qui a sa propre émission culinaire. Son mari, Park Min Joon, est le fils aîné d’une famille dirigeant une grande compagnie. Leur relation n’est plus ce qu’elle était mais ils préservent les apparences d’un couple soudé. Rena Jung a abandonné sa fille Kang Yi Sol pour pouvoir connaître le succès mais cette dernière cherche à se venger. Park Jae Joon, le petit frère de Park Min Joon, est populaire avec les femmes mais il est attiré par Kang Yi Seol.

    Casting : Kim Sung Ryung, Lee Jong Hyuk, Lee Sung Kyung, Yoon Park

    13 – Super Daddy Yul (tvN) 16 épisodes

    Synopsis : Cha Mi Rae est un médecin qui élève seule sa fille. Lorsqu’elle est diagnostiquée avec un cancer et n’a plus qu’un an à vivre, elle recherche son premier amour Kim Yeol. Pour le bonheur de sa fille, elle veut le transformer en père parfait.

    Casting : Lee Dong Gun, Lee Yoo Ri, Lee Ree

    18 – Angry Mom (MBC)

    Synopsis : Quand Jo Gang Hee était au lycée, elle était connue pour se battre. Après avoir donné naissance à sa fille Ah Ran alors qu’elle était encore adolescente, elle est devenue plus responsable. Lorsqu’elle apprend que sa fille, désormais lycéenne, est harcelée, elle décide de revenir au lycée en tant qu’élève pour la protéger !

    Casting : Kim Yoo Jung, Kim Hee Sun, Ji Hyun Woo

    21 – Divorce Lawyer in Love (SBS) 20 épisodes

    Synopsis : Ko Cheok Hee était une avocate avec aucun scrupule. So Jung Woo était son chef de bureau et notait chaque erreur qu’elle faisait malgré le fait qu’elle soit sa supérieure. Quelques années plus tard, les rôles sont inversés. So Jung Woo est devenu un avocat tandis que Ko Cheok Hee a eu sa licence suspendue et est désormais chef de bureau.

    Casting : Jo Yeo Jung, Yun Woo Jin

    28 – Missing Noir M (OCN) 10 épisodes

    Synopsis : Deux détectives travaillent ensemble pour résoudre une affaire. Gil Soo Hyun (Kim Kang Woo) est très intelligent. Diplômé de Harvard très jeune et ayant travaillé pendant 10 ans au FBI, il dirige désormais l’unité des personnes disparues mettant en scène des crimes violents. Oh Dae Young (Park Hee Soon) est un détective depuis 20 ans, il suit scrupuleusement la loi.

    Casting : Kim Kang Woo, Park Hee Soon

     

    N’ayant rien commencé en février, les sorties de mars m’intéressent beaucoup plus.

    Je programme déjà Missing Noir M ! Le synopsis me plaît et j’aime bien le format de cette chaîne. Je ne suis pas trop familière avec les acteurs mais je pense qu’ils peuvent former un beau duo. Et puis Kang Ha Neul apparaît dans les deux premiers épisodes ! :p

    Côté comédies romantiques, Angry Momm’intéresse plus particulièrement mais au vu du concept, il ne faut pas que ça paraisse grossier ! J’ai aussi envie de retrouver Lee Dong Gun dans Super Daddy Yul et Divorce Lawyer in Love a l’air d’être une comédie typique qui peut me plaire !

    Et vous, pensez-vous regarder quelque chose ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par  Luthien.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par  Nico.
    #61874

    Nico
    Admin bbPress

    Merci Luthien pour les sorties de mars. ^^ C’est vrai que les sorties de mars sont plutôt intéressantes. Comme j’ai beaucoup de retard, je ne sais pas encore trop ce que je vais regarder de source sûre.

    Pour Angry mom, je ne pensais pas que ce serait ça. Mais bon, j’ai bien envie de tenter car j’aime beaucoup Kim Hee Seon. My unfortunate boyfriend m’intéresse également tout comme Missing noir M. Mais il faudra que je voie si j’ai bien rattrapé mon retard.

    #61898

    Shirubi
    Admin bbPress

    Merci d’avoir posté les sorties de mars Luthien.

    Angry Mom, je me demandais quand il allait être diffusé, j’en avais entendu pas mal parler. Mais j’avais zappé le titre xD. Je vais peut-être y jeter un œil, j’aime bien Kim Yu Jeong.

    L’affiche de Super Daddy Yul est rigolote.

    J’aime assez le synopsis de base de Divorce Lawyer in Love. Je ne connais pas trop les acteurs dedans mais qui dit avocat dit BG pas loin ! hahaha

    Pour Missing Noir M, je ne suis pas plus intriguée. Si vous le regardez je verrai vos avis à ce moment-là.

    #61903

    Luthien
    Participant

    J’ai beaucoup de drama presque terminés donc je devrais avoir plein de places pour tester plusieurs choses de mars. ^^

    Le trailer de Super Daddy Yul est drôle aussi.

    #61904

    Shirubi
    Admin bbPress

    Ah oui, j’ai été voir cela a l’air bien drôle à voir. Enfin vu la santé de la mère, je pense que la fin doit être moins drôle.

    Mdr, super ça Luthien. Cela nous donnera comme ça déjà quelques avis. ^^

    #61939

    Nico
    Admin bbPress

    Pour Missing Noir M, en fait le titre m’intrigue car j’aime bien les séries noires avec tout ce que cela suppose comme ambiance. En plus ça contrebalancera avec mes autres visionnages plus joyeux. xD D’ici le 28 mars, j’ai un peu de temps pour me remettre à jour.

    Sinon, de façon tout à fait annexe mais qui concerne l’actualité des drama, je viens de lire une news sur Dramabeans. Apparemment les trois grosses chaînes coréennes comptent réduire le nombre de prime-time accordés aux drama. Je pense qu’ils se rendent compte que c’est beaucoup moins porteur qu’au début, surtout avec la multiplication du nombre de chaînes en diffusant et les coûts toujours plus élevés. Tout ça me fait penser à une discussion que nous avions eue à propos des audiences du créneau mercredi-jeudi.

    #62816

    Nico
    Admin bbPress

    Coucou les dramaphiles. ^_^

    Aujourd’hui est un jour heureux puisqu’une bonne nouvelle est arrivée. Taehyun de WINNER va jouer un rôle dans un webdrama. ♥ Voici le lien vers la news : http://www.soompi.com/2015/03/23/winners-nam-tae-hyun-confirmed-to-be-lead-in-web-drama-midnights-girl/

    Il s’appelle Midnight’s girl et sera diffusé courant mai sur MBC every1. On ne sait pas encore la date précise. De l’histoire on sait juste que Taehyun interprétera Gong Jidan une star très populaire parmi les femmes. *wink*

    L’histoire peut sûrement paraître cucul la praline mais tant pis. xD Mon ptit cœur a hâte de le voir hors du donjon de la YG et de le voir jouer.

    #62841

    Shirubi
    Admin bbPress

    MDR, je m’en doutais que tu en parlerais. Bizarrement, je suis assez curieuse aussi de voir son jeu dans ce webdrama.

    « Une star populaire parmi les femmes » -> pourquoi ça m’étonne pas qu’il ait accepté ce rôle xD Sans rire, cela lui ira bien. ^^

    Mon ptit cœur a hâte de le voir hors du donjon de la YG et de le voir jouer.

    Une question un peu HS, mais pourquoi vous parlez tous de donjon avec la YG ? Je vois ça partout en ce moment xD.

    #62862

    Nico
    Admin bbPress

    mdr, je suis si prévisible que cela ? XD

    Bizarrement, je suis assez curieuse aussi de voir son jeu dans ce webdrama.

    J’ai lu un article hier je crois qui disait que le réalisateur (il me semble) a dit qu’il l’avait choisi pour deux raisons : la première est le fait qu’il n’ait pas encore d’expérience dans le domaine (j’imagine qu’il voulait quelqu’un qui agisse plutôt naturellement et ne soit pas formaté justement) et du fait de l’aura qu’il dégageait.

    Aussi, dans ce même article, il a été dit que lors des premiers essais son jeu avait été plutôt bon. ^_^

    J’ai hâte de voir les scènes. xD

    Une question un peu HS, mais pourquoi vous parlez tous de donjon avec la YG ? Je vois ça partout en ce moment xD.

    mdr, si tu veux on peut en parler plutôt dans la fiche des garçons. x) Mais grosso modo, comme ils n’ont pas vraiment énormément d’activités en dehors de la préparation de l’album, on dit qu’ils sont coincés dans le donjon de la YG. 🙁

    #62874

    Shirubi
    Admin bbPress

    On va dire qu’à force je commence à te connaître Nico 😉 C’est comme Luthien, elle sait comment m’attirer pour que je regarde un drama 😛

    C’est vrai qu’il a une sacré aura. Je pense que ça peut-être très intéressant avec lui. Je suis sûre qu’il s’en sortira bien et après chaton ira commenter son webdrama *sors*

    mdr, si tu veux on peut en parler plutôt dans la fiche des garçons. x) Mais grosso modo, comme ils n’ont pas vraiment énormément d’activités en dehors de la préparation de l’album, on dit qu’ils sont coincés dans le donjon de la YG. :(

    Ah ok, je vois. C’est bien la réponse que je pensais lol.

    #64126

    Luthien
    Participant

    Nouveautés kdrama ! \o/

    Je me rends compte que je n’ai pas publié les sorties d’avril alors les voici.

    Make a woman cry
    Synopsis : Deok In est une ancienne détective. Après la mort de son fils, elle a quitté son travail pour ouvrir un petit restaurant en face de l’école de ce dernier. Elle tente de garder les souvenirs de son fils en vie et de protéger les enfants du voisinage du danger. Elle essaye aussi de pardonner à ceux responsable de la mort de son fils.
    Casting : Kim Jung Eun

    Girl Who Sees Smells
    Synopsis : Il y a trois ans, un homme a perdu sa jeune sœur dans l’affaire de meurtre du « Bar Code ». Il a aussi perdu ses sens. Il est devenu un policier et essaye de résoudre cette affaire. Il rencontre une femme qui a miraculeusement survécu mais qui a perdu sa mémoire. Toutefois, elle gagne la faculté de voir les odeurs.
    Casting : Shin Se Kyung, Park Yoo Cheon, Nam Goong Min, Yoon Jin Seo

    The Lover
    Synopsis : Quatre couples cohabitent dans le même immeuble.
    Casting : Oh Jung Se, Ryu Hyun Kyung, Choi Yeo Jin, Jung Joon Young, Ha Eun Sul, Park Jong Hwan, Lee Jae Joon, Terada Takuya

    Falling for Innocence
    Synopsis : Le père de Min Ho dirige une grande compagnie. Il décède soudainement et sa compagnie est reprise par l’oncle de Mon Ho tandis que lui-même est viré. Il devient alors un investisseur impitoyable. Après une transplantation cardiaque, il change subitement. Il fait la rencontre de Soon Jung et développe des sentiments pour elle.
    Casting : Jung Kyung Ho, Kim So Yun, Yoon Hyun Min

    Let’s Eat 2
    Synopsis : Goo Dae Young rencontre de nouveaux voisins. Baek Soo Ji est un écrivain en freelance qui ne mange qu’un repas par jour et Lee Sang Woo est un végétarien qui travaille pour le gouvernement.
    Casting : Yoon Doo Joon, Seo Hyun Jin, Kwon Yool

    Superhuman Generation
    Synopsis : Ce drama fantastique parle de personnes qui acquièrent des pouvoirs surnaturels à 25 ans parce qu’ils sont toujours vierges.
    Casting : Song Ji Eun, Bae Noo Ri, Yu Byeong Jae, Kim Chang Hwan, Lee I Gyeong

    My Unfortunate Boyfriend
    Synopsis : L’histoire d’amour entre une femme prête à mentir pour obtenir ce qu’elle veut et un homme toujours honnête.
    Casting : No Min Woo, Yang Jin Sung

    Hwajung
    Synopsis : Gwanghae est le fils d’une concubine et d’un héritier secondaire. Ayant soif de pouvoir, il usurpe la couronne. Il tue son demi-frère et évince sa demi-sœur la Princesse Jeong Myung. Il est ensuite lui-même renversé par et remplacé par Injo. Paranoïaque et voulant stabiliser sa position, il pense que Jeong Myung est un danger pour lui.
    Casting : Cha Seung Won, Lee Yeon Hee, Lee Sung Min, Kim Jae Won, Seo Kang Joon

    Divorce Lawyer in Love
    Synopsis : Ko Cheok Hee était une avocate avec aucun scrupule. So Jung Woo était son chef de bureau et notait chaque erreur qu’elle faisait malgré le fait qu’elle soit sa supérieure. Quelques années plus tard, les rôles sont inversés. So Jung Woo est devenu un avocat tandis que Ko Cheok Hee a eu sa licence suspendue et est désormais chef de bureau.
    Casting : Jo Yeo Jung, Yun Woo Jin

    Who Are You – School 2015
    Synopsis : Lee Eun Bi et Lee Eun Byeol sont deux jumelles qui ne se connaissent pas. Eun Byol est la fille la plus populaire d’un lycée de Gangnam mais elle disparaît soudainement. Quand elle réapparaît, elle a perdu sa mémoire. Eun Bi est transférée dans cette école et devient la fille la plus populaire.
    Casting : Kim So Hyun

    Et les sorties de mai.

    Bird That Doesn’t Cry
    Synopsis : Oh Ha Naui perd tout en raison d’une assurance de meurtre de 10 billions de wons. Elle jure de se venger de Chun Mi Ja à qui elle doit son malheur.
    Casting : Hong Ah Reum, Oh Hyun Kyung

    Ex-Girlfriend Club
    Synopsis : Soo Jin est productrice de films. Sa compagnie décide de réaliser un film basé sur le populaire webcomic de Myeong Soo. Le sujet de ce webcomic est sur les ex-petites-amies de Myeong Soo. Justement, Soo Jin est aussi une ex-petite-amie de Myeong Soo. Maintenant, Soo Jin doit supporter son ex-petit-ami mais aussi ses ex-petites-amies : Hwa Young, Ji Ah et Ra Ra.
    Casting : Song Ji Hyo, Byun Yo Han, Lee Yoon Ji, Jang Ji Eun, Hwa Young

    Protect the Family
    Synopsis : Woo Jin est un docteur ambitieux qui ne croit plus en l’amour véritable après plusieurs échecs. Pour lui, le mariage n’est qu’un business. Hae Soo travaille comme assistant chef. Elle rêve de se marier et de fonder une famille. Lorsque Woo Jin tombe amoureux de Hae Soo, il doit choisir entre l’amour et l’ambition.
    Casting : Kang Byul, Jae Hee

    Warm and Cozy
    Synopsis : L’histoire de ce drama se déroule sur l’île de Jeju. Baek Gun Woo  possède un restaurant et va employer Lee Jung Joo qui arrive juste sur l’île. Ces deux êtres sont opposés mais vont évidemment tomber amoureux l’un de l’autre.
    Casting : Yoo Yun Suk, Kang So Ra

    Producers
    Synopsis : Le drama explore les coulisses de l’industrie du divertissement.
    Casting : Kim Soo Hyun, Gong Hyo Jin, IU, Cha Tae Hyun

    Orange Marmalade
    Synopsis : Il y a 200 ans, les humains et les vampires ont conclu un traité de paix, mais ils ne s’entendent toujours pas. De nos jours, Jae Min est un lycéen populaire qui tombe amoureux de Baek Ma-Ri, une étudiante transférée, mais qui est en réalité un vampire.
    Casting : Yeo Jin Goo, Lee Jong Hyun, Kim Sul Hyun

    A Daughter Just Like You
    Synopsis : Hong Ae Ja travaille comme présentatrice sur une chaîne de télé-achat. Elle a trois filles accomplies : Ji Sung, In Sung et Hee Sung. La famille de Hong Ae Ja va interagir avec celles de So Pan Seok et Heo Eun Sook en tant que belle-famille.
    Casting : Kim Hye Ok, Lee Soo Kyung, Woo Hee Jin, Jung Hye Seong, Kang Kyung Joon

    Mask
    Synopsis : Des personnes cachent leur véritable identité. Ji Sook, en raison d’un prêt privé, commence à vivre sous une nouvelle identité, Eun Ha, et vient d’une famille riche. Lorsque Min Woo avait 7 ans, il est devenu l’héritier d’une grande société. A cause de sa position, il ne peut pas révéler ses sentiments. Grâce à sa famille, il fait la connaissance de Eun Ha et réalisant qu’elle est différent des autres femmes riches qu’il a déjà rencontrées, il développe des sentiments pour elle.
    Casting : Soo Ae, Joo Ji Hoon, Yun Jung Hoon, Yoo In Young

    Masked Prosecutor
    Synopsis : Le jour, Ha Dae Cheol est un procureur très honnête. Mais la nuit, il porte un masque et punit ceux que la loi n’a pas condamnés. Yoo Min Hee est une détective en charge de l’unité des crimes violents.
    Casting : Kim Sun Ah, Joo Sang Wook

    J’ai commencé beaucoup de choses en avril (j’en parlerai plus en détail dans le sujet des drama en cours) alors je n’ai que peu de place pour ceux de mai. Il est évident que je regarderai Producers. Plusieurs autres me tentent mais je pense tester Warm and Cozy.

    #64209

    Nico
    Admin bbPress

    C’est pas grave. ^^ Merci d’avoir posté les deux mois !
    Dans ceux d’avril, beaucoup m’intéressaient mais par manque de temps je n’ai pu en commencer aucun sauf Hwajung. :'( J’espère que je pourrai en commencer certains plus tard.

    Par rapport à mai, peu m’intéressent au final à l’exception de Producers et Orange Marmalade. Il y a aussi le webdrama de Taehyun : Girl of midnight qui débute le 4 mai et que je commencerai sans hésiter. *_* Les teasers sont très prometteurs. Ils sont visibles ici : http://tvcast.naver.com/midnight

    #64301

    Shirubi
    Admin bbPress

    Merci Luthien !

    Pour avril, j’ai juste démarré Girl who sees smells et School 2015. J’attends de voir les premiers avis de Nico sur Hwajung avant de vraiment m’y mettre. J’ai surtout hâte de revoir Kim Jae Won mdrr.

    Pour mai, je suis bien tentée par Masked Prosecutor. J’adore souvent ce genre de drama, en plus c’est Joo Sang Wook le héros, ça peut être pas mal ^_^ J’attends le premier teaser. Sinon je verrais si j’ai du temps pour Producer et Orange Marmalade.

    Merci pour le lien Nico ! Je ne pense pas avoir du temps pour le regarder mais si le format est court pourquoi pas ? En espérant, qu’il y aura au moins une vosta. ^^

     

    #64307

    Nico
    Admin bbPress

    J’attends de voir les premiers avis de Nico sur Hwajung avant de vraiment m’y mettre. J’ai surtout hâte de revoir Kim Jae Won mdrr.

    J’n’ai pas encore pu avancer comme je l’aurais voulu mais le premier épisode m’avait beaucoup plu. Là me fallait varier un peu des drama historiques traitant de près où de loin le règne de Seongjo XD

    Merci pour le lien Nico ! Je ne pense pas avoir du temps pour le regarder mais si le format est court pourquoi pas ? En espérant, qu’il y aura au moins une vosta. ^^

    Chaque épisode dure 15 minutes. Apparemment, Naver TV Cast prévoit de mettre des sous-titres anglais si le drama obtient plus de 2 millions de vues, il me semble. 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.