110 views 0 comments

Top 10 drama

 

Accueil Forums Le secteur des clubs Les dramaphiles Top 10 drama

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Shirubi, il y a 2 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #61616

    Shirubi
    Admin bbPress

    Top 10 drama

     

    Tu as envie de partager tes coups de cœur avec nous ? Poste ton top 10 drama (et/ou film live) et dis nous pourquoi en deux-trois lignes. Tu peux choisir de poster un top pour les j-drama, k-drama, tw-drama, etc. N’hésite pas non plus à commenter les tops des autres membres.

     

    Pour mon 10 drama, j’ai décidé de mélanger tous les types.

     

    1. City Hunter, quand je pense drama, je suis obligée de penser à celui-là. J’ai vraiment tout aimé dedans : l’histoire, la romance, l’OST, les scènes d’action, le jeu des acteurs, vraiment tout était parfait ! J’aime bien regarder de temps en temps des AMV. Je pense que je ne vais pas tarder à le revoir, juste pour le plaisir !

    2. Black and white, j’ai eu un terrible coup de coeur en regardant ce drama taïwanais. Je l’ai même revu deux fois depuis. Je ne m’en lasse vraiment pas. Certaines scènes me font toujours autant pleurer. Tout comme le premier, c’est son ensemble que j’ai apprécié. Le duo entre les deux principaux marchent super bien , il faut le voir juste pour ces deux là !

    3. Bridal Mask, le synopsis et le nombre d’épisodes ne m’avait pas donné envie… et pourtant je pense que j’aurai fait la plus grosse bêtise que de passer devant cette merveille. Dès les premiers épisodes, j’étais totalement dans la série, à tel point qu’il était difficile pour moi d’aller me coucher le soir. C’était une horreur, il me fallait trop la suite. Puis, je pense que c’est un des drama devant lequel j’ai le plus pleuré. Le personnage joué par Joo Won m’a vraiment fendu le coeur.

    4. Dream High 1, ce drama met du temps à démarrer mais une fois passé l’épisode 4-5, il devient génial ! J’ai beaucoup aimé le personnage joué par Kim Soo Hyun. Son histoire a réussi à me toucher mais aussi celle de tous les autres élèves. Puis que dire, à part que l’OST est génial, à réécouter encore et encore !

    5. You’re beautiful, j’étais obligée de classer dans ce top 10, mon premier drama ! Eh oui, c’était celui-ci ! C’est grâce à ce dernier, si j’aime autant les drama. Il a une valeur sentimentale pour moi, d’où sa place, mais faut aussi dire que le scénario est super !

    6. Heartstrings, parce que depuis You’re beautiful, je rêvais de voir réuni à l’écran le duo Park Shin Hye et Jung Yong Hwa et cela a été chose faite avec ce drama. C’était un joli drama à voir, tout mimi ! Rien que pour ça je l’adore !

    7. Love Shuffle, je craque rarement pour un drama japonais mais celui-ci m’a agréablement surprise ! J’ai aimé le principe du drama : échanger leur partenaire. C’est super intéressant et ça change un peu de ce que je vois d’habitude. On assiste à de jolies histoires d’amour. Merci Misami de l’avoir conseillé 😉

    8. Secret Garden, que dire sur ce drama, je remercie d’abord Nico de m’en avoir autant parlé ! Grâce à elle, j’ai découvert un véritable bijou. Je m’attendais à une petite comédie romantique, mais au final, j’ai fini par en verser des larmes devant, comme quoi lol. J’aime bien revoir quelques amv de cette série, cela me rappelle de bons souvenirs, tout comme City Hunter ou You’re beautiful.

    9. Good doctor, je mets ce drama dans mon top car il réunit deux de mes acteurs préférés : Joo Won et Moon Chae Won. J’étais si heureuse de les voir jouer ensemble. En plus, Joo Won était captivant dans son rôle. Pour une fois, que nous avons un drama médical avec un autiste.

    10. Gu Family Book, j’en ai vu des drama avec des gumiho mais celui-ci reste mon préféré ! J’étais vraiment emballée par le personnage joué par Lee Seung Gi. En plus, j’ai été surprise par son duo avec Suzy, dans le bon sens. Je ne pensais pas autant accroché à ce tandem. Un magnifique drama !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.