180 views 0 comments

Les conseils du staff – Décembre 2016

by on2 décembre 2016
 

Avec le froid rigoureux de ces temps-ci, voici quelques shôjo pour vous réchauffer !

Nos avis sont classés en 4 catégories :

  • Coup de cœur
  • Bonne pioche
  • Peut mieux faire
  • Flop

N’hésite pas à nous donner ta propre liste en commentaire pour compléter la nôtre. C’est un bon moyen de partager avec nous tes bonnes trouvailles ou tes déceptions.

Coup de cœur !

Kiss him, not me - tome 6

Kiss him, not me ! tome 6

J'aime toujours autant cette série, qui ne m'a jamais déçue. Et ce nouveau tome ne le fait toujours pas.

Le moment vraiment marquant dans ce tome est le passé de Shima, où on voit comment elle est tombée amoureuse de Kae. Ce passé est vraiment très intéressant et émouvant tout en étant digne de Junko.
Il est aussi intéressant de parler des guerres de ships entre fans de Yaoi, ce dont on ne parle pas souvent dans les mangas avec des fujoshis en héroïnes.

Naoko

Perfect World - tome 1

Perfect World tome 1

J’ai totalement accroché à l’ambiance qui se dégageait de ce shôjo. L’auteur arrive vraiment à nous transporter dans le monde du handicap, avec une petite note de poésie, digne d’un excellent shôjo ! C’est touchant et à la fois doux à lire. Je sens qu’on va assister à une belle histoire d’amour et rien que pour ça j’ai hâte de me procurer le second volume !

Shirubi

Bonne pioche

Ugly princess - tome 4

Ugly Princess tome 4

Avec tout ce qu'il s'est passé dans les 3 tomes précédents on sentait bien que la fin de la période collège était bientôt terminée. De ce côté-là je n'ai pas été déçue. J'ai été vraiment émue par les derniers jours de Meguro et je lui souhaite que sa période lycée lui apporte tout pleins de bonheurs !

C'était à peu de choses pour que j'adore ce tome. Mais les dernières pages me donnent quelques doutes sur l'évolution de l'histoire dans les tomes qui viendront ensuite.

Malgré ces doutes je vous le conseille grandement !

Naoko

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response