178 views 0 comments

Les conseils du staff – juin 2016

by on31 mai 2016
 

L’été arrive, il faut briller à la plage et trouver le garçon de son cœur ! En attendant, découvre notre sélection du mois en suivant les aventures de nos héroïnes atypiques.

Nos avis sont classés en 4 catégories :

  • Coup de cœur
  • Bonne pioche
  • Peut mieux faire
  • Flop

N’hésite pas à nous donner ta propre liste en commentaire pour compléter la nôtre. C’est un bon moyen de partager avec nous tes bonnes trouvailles ou tes déceptions.

Coup de cœur !

Kiss him, not me - tome 3

Kiss him, not me tome 3

Petite surprise sur ce 3ème tome qui lève les inquiétudes qu'on aurait pu avoir au début de la série par rapport à la perte de poids de Kae.
L'humour reste présent, et encore plus délirant suite à la petite surprise de ce tome 3.
Je dirais d'ailleurs qu'avec cette surprise on voit lesquels de ses prétendants sont vraiment amoureux d'elle et cela t'aidera à choisir si tu n'avais pas encore de préféré.
Tu l'auras compris, tout l'intérêt de ce troisième tome se trouve dans la petite surprise qu'il comporte. A lire !

Naoko

Bonne pioche

Gokusen - tome 1

manga Gokusen

Je souhaitais commencer cette série depuis un petit moment mais j'avais un peu peur d'être rebutée par le style des dessins. Si ceux-ci sont en effets simples, je m'y suis très rapidement habituée. Les personnages sont intéressants et l'héroïne a du caractère ! Descendante de yakuza et ayant grandi avec eux depuis toute petite, elle sait se faire respecter. Professeur par vocation, elle aide ses élèves démunis malgré leur violence. Une série sympathique !

Luthien

12 ans - tome 1

12 ans shôjo premier tome

J'ai acheté ce shôjo juste par curiosité, mais au final, j'ai beaucoup aimé. Les quatre protagonistes sont tellement attachants. Grâce à eux, je me suis surprise à dévorer les pages de ce manga. J'ai l'impression de retrouver un peu, le carré de personnages de l'Académie Alice, que j'aimais tant. J'apprécie beaucoup aussi le coup de crayon de l'auteur.
Ce premier tome m'a fait replonger avec plaisir et nostalgie dans le monde de l'adolescence. De ce fait, j'ai hâte de découvrir le volume deux pour voir s'il me transporte autant que le premier.

Shirubi

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response