368 views 0 comments

Extrait du shôjo Très cher Mozart

by on22 septembre 2014
 

Les éditions Black Box sortiront un nouveau shôjo en octobre, il s’agit du one-shot Très cher Mozart de Masako Yoshi (auteur de Manabu, Comment ne pas t’aimer et Du haut de mon monde). 

Couverture française du shôjo Très cher Mozart

Couverture française du shôjo Très cher Mozart

Pour te faire patienter, en attendant sa sortie, l’éditeur te propose de découvrir les premières pages de ce manga sur le site de Manga News. 

Pour lire un extrait : Très cher Mozart

J’ai lu ces quelques pages et j’ai été surprise. Ce manga est plus intéressant que je ne le pensais. En plus, j’avais bien aimé les autres oeuvres de cet auteur. Donc je verrais bien lors de sa sortie si je l’achète. Et toi, quel est ton avis sur cet extrait ? 

Résumé

Inoue est un jeune étudiant dont la passion secrète est le violoncelle. Un soir de beuverie, il s'écroule devant un café un peu spécial dont les clients sont tous fans de musique et font partie de l'orchestre de la ville. Ils lui proposent immédiatement d'intégrer l'orchestre mais Inoue a un souci : il n'a pas appris le solfège ! Il a envie cependant de progresser, surtout pour la jolie Tamoto. Mais apparemment, elle est déjà amoureuse. Alors comment attirer son attention ? (Source : Manga news)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response