[K-drama] My Fair Lady

Les drama sont des séries TV asiatiques live originales ou adaptées de manga, manhwa ou manhua voire même de romans. Ici sont regroupées les fiches des séries qui ne sont pas issues de shôjo.

[K-drama] My Fair Lady

Messagepar Aecha » Mar 27 Oct 2009 13:58

My Fair Lady

Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour. Hye Na est la seule héritière du groupe Kang-san et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes.

Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des servants ! Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! A-t-elle enfin trouvé son âme-soeur ?
Source : Nautiljon

Mon avis

Et voici la présentation d'un drama assez connu mais pas encore traduit je pense (à part pour les viikiipiens mais c'est une autre histoire XD).
Bref, vous allez me dire encore une comédie romantique à la sauce coréenne ? Eh bien oui de ce côté là, il n'y a pas de surprise à avoir : on a un carré amoureux, un couple qui se déteste au début et tout ce qui fait le charme d'un K-drama en général....

Image Image

Le gros plus se situe au niveau du casting:

- Yoon Eun Hye mais j'aurais trop honte pour la présenter! C'est pas n'importe qui non plus *o*
Depuis l'excellent Coffee Prince, elle m'avait manqué...
- Yoon Sang Hyun, pas très connu, pas très jeune non plus, heureusement que je ne regarde pas le physique des acteurs hahaha. Non je dis ça car j'ai vu quelques commentaires se plaignant de voir un 'non bo-gosse'! Mouais, moi j'aime bien Yoon Sang Hyun. Je me souviens de son rôle un peu râclure dans Exhibition of Fireworks...Sinon il a également joué dans Queen of Housewives et One Mom and Three Dads ^^
- Jung Il Woo qui joue la roue de secours dans ce drama le pauvre...lol
Nan mais disons qu'aprés son superbe rôle dans The Return of Iljimae c'est bizarre de le retrouver en second rôle !
- Et enfin la superbe Moon Chae Won *o*
Je sais pas, il y en a peut être qui ne l'aime pas depuis Shining Inheritance ! Mais pour moi c'est surtout l'actrice du magnifique The Painter of the Wind où elle a même reçue un prix pour ça !!

Image Image

Pour l'instant, j'ai visionné que les deux premiers épisodes et ça me rappelle plein de manga (avec les histoire de princesse capricieuse et de majordome). Je me suis bien marrer mais je doit admettre que c'est pas le drama le plus original à voir !
Enfin on verra pour ma part, j'ai vraiment envie de voir la suite (d'ailleurs il a bien marché en Corée, il a fini en deuxième position avec quasiment 20%!!)

Quel est ton avis sur cette comédie romantique ?

Trailer

Vidéo de : youtube.com

Image

Titre : 아가씨를 부탁해 / Agassireul Pputakae / Take Care Of The Young Lady / My Fair Lady
Éditeur VF : Drama Passion
Type : K-drama (Coréen)
Genre : Romance et Comédie
Nombre d'épisodes : 16/16 (Terminé)
Durée : 70 min
Année : 2009

Aecha

Challenges: 0

Re: [K-drama] My Fair Lady

Messagepar Shirubi » Dim 8 Avr 2012 19:11

J'ai finis ce drama et je suis moyennement convaincue. Il m'a pas déçu ni plu mais moyen. Certains passages sont assez longs surtout vers la fin, ça casse un peu le truc.

D'abord j'étais un peu réticente à cause du perso masculin principal Yoon Sang Hyun. Je suis pas très fan de lui et de son jeu. Dans Secret Garden, il m'énervait un peu et là on va dire que ça passe mieux. Je l'ai préféré dans ce rôle.
Après l'actrice Yoon Eun Hye m'a étonné, elle fait bien la petite bourge pourrie gâtée. Cela la change de ses autres rôles même si c'est pas le rôle que j'ai préféré d'elle.
La relation Dongchan / Haena est sympa mais c'est long à se mettre vraiment en route.

Bon comme d'hab je préfère les seconds rôles ! J'étais contente de retrouver Moon Chae Won que j'ai déjà vu et adoré dans It's okay my daddy's girl. J'ai bien aimé son perso, très franche et assez sympa dans la vie de tous les jours. Son amour pour Dongchan est sincère.
Ma petite révélation de ce drama : le perso Taeyun. Franchement je connaissais pas Jung Il Woo mais je crois que je vais m'intéresser d'un plus près à lui. Il est si chou et son rôle d'avocat lui va à ravir ! Et la scène avec son téléphone portable dans les derniers épisodes, j'en pouvais plus ! ^^

Pour la fin :
J'étais contente de voir le rapprochement entre Uiju et Taeyun. Ils sont si choux ensemble ! :kawai: Dommage qu'on en voit pas plus sur eux.

En gros c'est un drama sympa mais il va pas me marquer énormément. Si peut être pour les acteurs secondaires ! ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Re: My Fair Lady

Messagepar Luthien » Ven 25 Juil 2014 17:17

J'ai regardé ce drama pour Yoon Eun Hye que j'aime beaucoup ! Le début m'a bien plu mais j'ai mis un peu de temps à le terminer. J'aime bien le casting dans son ensemble et les personnages étaient intéressants. Malheureusement, la romance ne m'a pas vraiment intéressée.

C'est un drama que je suis contente d'avoir vu mais il ne me marquera pas.

Oh un détail : les tenues de Kang Ha Na ! Il y a beaucoup de ce qu'elle portait qui était vraiment horrible. XD
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Re: My Fair Lady

Messagepar Nico Robin » Mer 30 Juil 2014 17:58

Je n'avais pas encore donné d'avis sur ce drama que j'ai pourtant vu depuis un moment. Au début, comme Luthien j'étais vraiment ravie. Le côté peste de l'héroïne me plaisait bien car ça change un peu des protagonistes trop gentilles. Puis vers la fin, ça a commencé à moins me plaire car cela tournait un peu en rond. J'ai aussi eu du mal à le terminer.

Néanmoins, j'en garde un bon souvenir car j'ai aussi passé de bons moments. Yun Eun Hye se débrouille très bien pour interpréter un rôle comme celui de Hye Na. Son style vestimentaire, ce n'est pas toujours ça mdr, mais si on compare à Coffee Prince, c'est le jour et la nuit.

Je me souviens aussi que certaines pistes de l'OST étaient bien sympa elles aussi. En bref, My fair lady n'est pas transcendant mais le début est vraiment bien. Pour le reste, il faut prendre son mal en patience.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Retourner vers Drama

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message