Page 1 sur 1

Entre elle et lui

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 22:18
par Geinalem
Entre elle et lui

Elle, c'est Yukino Miyazawa, l'idole du lycée. Jolie, intelligente, sportive, douce, gentille et serviable. Yukino rassemble vraiment toutes les qualités possibles mais derrière ce masque de perfection se cache en réalité une lycéenne égocentrique qui ne cherche qu'à impressionner les autres pour se faire aduler. Passée la porte de chez elle, Yukino se transforme complètement : c'est en jogging et lunettes qu'elle apparaît, beaucoup moins classe et charmante, adoptant un comportement aux antipodes de celui que lui connaissent ses camarades de classe.

Lui, c'est Sôjiro Arima. Charmant, également très intelligent et sportif, il attire rapidement le regard de tous, éclipsant Yukino ce qui est loin de plaire à cette dernière. La jeune fille n'aura qu'une idée en tête : éliminer ce dangereux rival pour redevenir le centre d'intérêt du lycée.

Les choses ne vont pas du tout se passer comme Yukino le pensait.

Source : Total-Manga

Mon avis


J'ai passé un très bon moment à regarder cet animé du début à la fin, l'histoire est assez originale mais j'ai trouvé que tout allait trop vite (aveu des sentiments, etc.). Il y a beaucoup d'humour, j'ai vraiment bien rigolé .J'ai été un peu déçue par l'absence de suspense.

Les émotions et sentiments sont vraiment bien communiquée par les couleurs et notamment à travers les différents personnages aux personnalités très différentes.
Dessins très doux et bien conçus par le chara-design. les graphiques sont vraiment bien faits.

La musique est joviale et joyeuse mais je n'ai pas aimé les répétitions de l'air de l'opening par moments, ce n'est pas du tout gênant mais je m'attendais à d'autres mélodies qui auraient peut être mieux mis en valeur les actions.

Le fait de Yukino ait une tout autre personnalité en dehors des études et de l'établissement m'a vraiment fait penser au manga Switch Girl!!, c'était marrant ^^.
Je dirai que son plus grand atout est l'humour.
Série ouverte à tout public.


Excellent animé rempli de romance et d'humour, que je conseille à tout le monde. Et toi, qu'en penses-tu ?
Image

Titre : Entre elle et lui / Kare kano
Titre alternatif : Kareshi Kanojo no Jijou
Année de production : 1998 - 1999
Studio : J.C. Staff , SOFTX et Gainax Compagny Ltd
Type : Shôjo
Genre : Romance, Humour
Auteur : Masami Tsuda
Réalisateur : Hideaki Anno
Nombre d'épisodes : 26 (Terminé)
Éditeur VF : Dybex
Adapté du manga : Elle et Lui
Plus d'images : Elle et Lui



Re: [anime] Entre elle et lui

MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 12:58
par Invité
Ah et bien voilà un animé ou de suis partager...
J'ai beaucoup aimé le début, une histoire sympa un couple mimi.... un bon chara... et d'un coup ça deraile... si je ne me trompe pas un mec a lâcher le projet au mileu et le resultat ce vois, les dessins sont " MOCHE" ... c'est vraiment dommage.
Par chance l'histoire reste bien.

Sinon j'adore l'ost Ending!

Je pense donc que c'est un animé a regarder rien que pour l'histoire....

Re: [anime] Entre elle et lui

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 22:40
par Nico Robin
*vient donner son avis ici*
Au départ, j'aimais beaucoup cette série. Je la trouvais marrante, originale et les personnages attachants. Mais à la fin le concept s'est essoufflé et ça m'a gonflée. Du coup, je n'ai pas terminé l'anime.

La série est assez ancienne donc forcément, le vieillissement se fait sentir mais personnellement ce n'est pas ce qui m'a dérangé. J'ai plus été gênée par le scénario qui n'allait nulle part qu'autre chose.

Une vraie déception, je trouve.

Re: [anime] Entre elle et lui

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:13
par yaya-chan
Ah Kare Kane que de bons souvenirs ~
Je me souviens que j'avais vue l'anime il y a pas mal de temps déjà je devais être en 5ème si ma mémoire ne me fait pas défaut, et j'avais bien aimé le concept de l'histoire que je trouvais mignon et drôle ^w^
Je ne me souviens plus exactement du déroulement de l'histoire en détails, mais je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé la "double-personnalité" de Yukino c'était vraiment drôle de la voir ce changer en quelques secondes en fonction des gens qu'elle côtoie au lycée ou en dehors du lycée :)
Au niveau du chara-design il est vrai qu'il est assez ancien mais tout comme Nico ça ne m'a pas gêné j'ai bien aimé, ça coller bien à l'ambiance de l'anime =)
Au niveau de la fin, je ne m'en souviens vraiment plus, il faudrait vraiment que je re-regarde l'anime x)
Pour finir tout comme Midori j'ai beaucoup aimé l'ending de l'anime, je le trouve vraiment beau et entrainant et il colle parfaitement avec l'anime

Re: [anime] Entre elle et lui

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 01:50
par Nico Robin
Yaya : il ne me semble pas qu'il y ait de vraie fin. Ça se termine un peu par des histoires différentes sans trop de rapport, je crois. ^^"
A reconfirmer par contre. =)