[anime] Free!

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de diffuser cet anime en France.

Re: Free!

Messagepar misami_hirota » Dim 22 Déc 2013 00:21

Shiru : Je suis contente que tu aies aimé !!
Hum je crois pas non, vers la fin Rin a bien dit qu'il allait faire des efforts pour s'intégrer dans le club de Suzumeka. Dans la scène après l'ending, il porte toujours leur uniforme. J'ai plutôt compris qu'il recommence juste à traîner avec les 4 autres comme avant
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar Shirubi » Dim 22 Déc 2013 12:56

Ah ok, j'ai eu un doute à cause de ça :
Vu que Rin se présentait devant les 4 autres dans la classe, j'ai pensé qu'il allait revenir dans leur école ? Enfin on verra bien dans la seconde saison. ^^

Oui, c'est rare que je regarde des anime mais celui là était bien. ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Luthien » Jeu 17 Avr 2014 10:33

J'ai enfin fini cet anime ! :D J'ai eu un peu de mal à m'y remettre (je ne suis plus trop anime ces derniers temps) mais j'ai tout terminé en une journée. ^^

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. C'est un anime bien sympa. :)

Côté character design, c'est bien fait. De même que vous, les dents de requin de Rin font un peu tâche. Le pauvre. x)
Les paysages sont sympathiques et j'aime beaucoup tous les effets avec l'eau. Et les reflets dans les yeux à chaque fois. *-*

Pour les personnages, ils ont tous quelque chose de particulier et sont sympathiques. J'ai bien aimé voir l'évolution de Rei et le geste qu'il fait à la fin. De même pour Rin. ^^
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar misami_hirota » Jeu 17 Avr 2014 17:05

Wouhou ! Toute une série en une seule journée ! C'est vrai que par ce beau temps, ça donne envie de plonger dans l'eau aussi. J'ai toujours du mal à regarder les dents de requins de Rin, mais bon... D'ailleurs une saison 2 est bien prévue :D
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Luthien » Jeu 17 Avr 2014 17:13

Pas toute la série, je l'avais déjà commencée. ^^
Sinon, j'ai hâte de voir la saison 2 aussi.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar misami_hirota » Jeu 10 Juil 2014 17:22

Hihihi, l'été est arrivée avec la nouvelle saison de Free - Eternal Summer !!

Je suis une vendue dès le début de la saison 1, alors j'attendais la saison 2 avec impatience. Je n'ai pas été déçue, c'est toujours aussi frais, barré et touchants. Rin n'est plus aussi sombre et colérique, il devient beaucoup plus à l'aise et sourit plus souvent. J'adore ! Les nouveaux personnages sont géniaux, je suis tombée amoureuse de Sousuke *-*
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar korr » Jeu 10 Juil 2014 18:36

Moi c'est tout le contraire, je n'attends rien de cette série. Là, je suis bloquée à la moitié de la saison 1 depuis des mois.

Je trouve cet anime de sport très mou surtout. Je m'attendais à mieux. Je n'ai pas du tout été emportée par leur passion de la natation. On dirait juste une grosse vidéo promotionnelle pour les joies de la piscine en milieu adolescent. Les épisodes ne sont pas mauvais... seulement, ils ne m'ont pas fais le moindre effet. Je pense surtout que j'ai passé la date limite pour être séduite par ce genre d'ambiance.

Les personnages sont sympas mais facilement oubliables pour moi. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment retenu leurs noms. Je les identifie différemment : le mec à lunettes, le dentier pointu, le fétichiste de l'eau, le petit blondinet et le grand machin. Il y a aussi la cruchasse qui n'aime pas son prénom, bidule qui craque pour la cruchasse et d'autres gars dont j'ai un vague souvenir.

Bref, ne me comptez pas parmi les fans de Free. Moi, je suis plutôt coincée en hiver quand je suis devant cet anime. Mes émotions entre en hibernation XD. Cela dit, je regarderai quand même la suite car 12 épisodes c'est court. La saison 2, je verrai plus tard.
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Maella » Sam 12 Juil 2014 01:47

Korr : en même temps, cette anime cible plutôt les adolescentes et les jeunes femmes (non je ne te traite pas de vieille XD). Donc normal, et je dirais que le côté sport est là juste pour ... Je ne sais pas, mais le côté fan service est beaucoup plus mis en avant

En tout cas, je rejoins Misa pour cette saison 2, encore mieux haha !
Image
Maella

Nombre de fiches: 28

Messagepar korr » Sam 12 Juil 2014 18:17

Mais tu sais Mae, même quand la cible est identifiée 10 ans et moins, je peux regarder avec un grand sourire (et pour info, je suis "vieille"... vraiment ^^).

Je crois vraiment que je n'ai pas réussi à faire le deuil de l'esprit sportif de cet anime... j'en espérais trop sur ce plan-là. Et l'abondance de fan service (et de sous-entendus) ne m'ont pas donné l'occasion de pallier à ce manque. Du coup, j'ai du mal à vraiment accrocher. Cela dit, si j'avais réfléchi un peu - en sachant que cet anime fait 12 épisodes, j'aurais dû comprendre que ce ne serait en rien comparable aux autres shonen sportif. Mais bon, j'ai les neurones qui flanchent avec l'âge... :siffle:
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1

Messagepar ♥Loveless♥ » Dim 13 Juil 2014 18:53

Moi aussi j'étais(trèèèès) impatiente,et je dois dire que je ne suis pas déçu^^.La saison commence très bien avec beaucoup d'humour et certains personnage semble etre plus présent que dans la 1ere saison(exemple:aiichiro est plus proche de Rin et on découvre un peu plus sa personnalité).Pour les nouveaux personnages,ça commence très très bien(miam,miam,des nouveaux muscles...),comme toi,Misami_hirota,je suis tombée amoureuse de sousuke :love: et le frère de Mikoshiba est trop choupinou :happy:!!! .Bref,j'ai hate de voir la suite :miam:
♥Loveless♥
Shôjo-addict
Shôjo-addict

Nombre de fiches: 0

Précédente

Retourner vers Anime licenciés