[anime] Fruits Basket

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: Fruits Basket

Messagepar alitsara » Mer 31 Aoû 2011 13:08

Bah a l'anime est pas forcément génial, donc je te conseillerais plus le manga plutôt que l'anime qui est pas si génial que ca ! & puis les dessins s'améliorent au fil des tomes et à la fin, je les trouve meilleur qu'au début, moins de très grossier plus de délicatesse !
L'histoire en manga va beaucoup plus loin et approfondi plus les relations entre les personnages, donc maintenant à toi de voir !
alitsara

Challenges: 0

Messagepar piwelle » Lun 9 Jan 2012 21:43

Pour etre honnete, j'ai regarde l'anime avant de lire le manga, et j'avais trop adoréé! C'etait une histoire originale, emouvante et tout! Mais apres avoir lu le manga... :sunny: , j'ai bien rigolé, apres l'anime parraissait fade parce que l'histoire entre tohru et kyo n'a juste pas evolue du tout... Le design etait bacle pour moi, et lá ou s'arrete l'anime,  
je vous rappelle que c'est quand le maitre (de kyo) a enleve son bracelet et tout le gnagna
Alors que dans le manga papier c'etait a peine le milieu de la série... Mais franchement ce manga en general est genialissime! Par contre j'ai un peu moins aime twinkle stars qui est un peu banal et les perso sont presque les meme que dans furuba, voila c'etait... fantastique! la serie a lire/voir.
P.S. en plus kyo est moche dans l'anime mais il reste quand meme a voir pour les flemmardes qui n'aiment pas lire :bleu14:
piwelle

Messagepar missManga » Jeu 29 Mar 2012 16:09

Je n'aie jammais vu l'anime.
Alors une petite questions : Où puis-je trouver l'anime ? :hmmm:
missManga

Messagepar Carolus » Jeu 29 Mar 2012 16:12

Il est licencié. Il faut l'acheter. :bleu15:
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar missManga » Jeu 29 Mar 2012 16:25

D'accord. Merci ! J'ai hate de le voir.
missManga

Messagepar korr » Sam 28 Sep 2013 19:51

Alors j'ai un avis... comment dire... fragmenté sur cet anime.

Je l'avoue, comme j'ai été plutôt déçue par son pendant papier, je n'étais pas spécialement intéressée par cette adaptation. Toujours est-il que j'ai pu regarder quelques épisodes chez une amie, il y a fort fort longtemps.

Bref, ce n'était pas spécialement une catastrophe mais ce n'était pas particulièrement enthousiasmant. Je ne me souviens plus si j'ai vu les premiers épisodes ou les derniers épisodes. Je me souviens de très peu de choses en fait. Mais je n'ai pas particulièrement de regrets ou de manque sur le sujet au point que ne pas savoir la fin, cela ne m'embête pas (en même temps, je sais que ça stoppe avant le manga donc ce n'est comme si je ratais quelque chose de très important).

Les musiques de l'OP et ED theme sont un peu trop soporifiques à mon goût. Sinon, je trouvais le chara design assez joli.

A part ça, mon amie m'a offert le coffret VOST. Pour l'instant, ce dernier fait vitrine. Je ne l'ai même pas ouvert pour zieuter le contenu.
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Miknass » Mar 17 Déc 2013 19:28

Oh, Furuba !

C'est drôle, moi aussi j'ai un avis partagé. Mais c'est plus par rapport au manga. L'anime, je l'ai découvert à l'époque où il passait à la télé, sur Cartoon network. Véritable coup de coeur, qui m'a donné envie d'acheter les manga. Par la suite, le coffret DVD est sorti, ne reprenant qu'une partie du manga : au début, je disais "dommage" ! Et puis finalement, ce n'est pas plus mal, car dès les tomes 7,8, le manga me laissait un peu :hum:

L'anime, je l'ai trouvé bien fait : côté chara design, les couleurs pastels donnent une douceur qui colle bien au thème. Les musiques se fondent dans cette ambiance mignonne. La VF n'est pas mal du tout. Il y a une bonne alternance entre les passages rythmés et les scènes plus calmes... Après, c'est vrai qu'il reste des choses qui me gênent dans Fruits basket (genre Tohru qui vient faire le ménage, et on dit qu'elle aime ça, parce que c'est une fille...) mais l'ambiance générale de l'anime a réussi à me faire passer un bon moment. Je précise quand même que ça fait pas mal d'année que je n'ai pas revu l'anime. C'est avant tout la nostalgie qui parle^^
Miknass

Nombre de fiches: 0

Précédente

Retourner vers Anime shôjo licenciés