[J-drama] Gokusen 2

Les drama shôjo sont des séries TV asiatiques live adaptées de manga, manhwa ou manhua shôjo voire même de romans. Ils peuvent être japonais, coréens, taïwanais...

[J-drama] Gokusen 2

Messagepar Nanami-chan » Mar 19 Mar 2013 01:19

Gokusen 2

Six mois se sont écoulés depuis que le lycée Shirokin a fermé.
Yamaguchi Kumiko dite Yankumi se retrouve enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle (où elle ne se sent pas vraiment à l'aise), quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin (toujours un lycée de garçons), Kumiko accepte et reprend son poste comme professeur de mathématiques. Elle est confrontée de nouveau à des mauvais élèves, la classe des "3-D" qui regroupe les pires de l'école (encore une fois).
La terrible Yankumi reprend alors du service pour leur apprendre les bases de la vie en société et leur donner envie de devenir "quelqu'un".

Source : Nanami-chan

Mon avis

Je mettrais mon avis plus tard. Je l'avais écrit et "pouf" la page web a expiré et je dois tout recommencer.

Image Image Image Image
Clique pour agrandir

Je ne peux que dire que Gokusen 2 est formidable (surtout avec le duo Ryu Odagiri (Kazuya Kamenashi) et Hayato Yabuki (Jin Akanishi) et leur amitié) !

Image

Titre : Gokusen 2 (ごくせん 2)
Adapté du manga : Gokusen de Morimoto Kazueko
Éditeur VF : Non licencié
Type : J-drama (Japonais)
Genre : Amitié, Comédie, Vie Scolaire
Nombre d'épisodes : 10/10 (Terminé)
Durée : 46 min
Année : 2005
Adapté en anime : Gokusen
Drama lié : Gokusen

Vidéo

Vidéo avec des extraits du drama accompagné du thème de la série composé et interprété par Kamenashi Kazuya qui s'appelle Kizuna :
Vidéo de : youtube.com
The GAME, STRENGTH,
PAIN and SMILE
of 櫻井 翔

♡♡ Endless Game - Kazoku Game ♡♡
♡♡ Ashita no Kioku - The Quiz Show 2 ♡♡

JOHNNY'S MEDLEY

Arashi for dream...We are KAT-TUN !!!
Nanami-chan

Nombre de fiches: 5
Challenges: 7

Retourner vers Drama shôjo