[manga] Gon

Qu'est ce qu'un shônen ? C'est un manga dont le public est composé de jeunes garçons.

[manga] Gon

Messagepar Aecha » Sam 21 Aoû 2010 11:16

Gon

Gon est un petit Tyrannosaure aussi gentil et mignon qu'il peut être cruel et sans pitié. Gon aime bien se promener dans le vaste monde à la découverte des autres espèces qui le peuple...

Source : Manga-news

Mon avis

un manga bien rigolo que voila, dénouer de paroles (les animaux parle pas), mais avec un trait, une ambiance, bonnes enfant, et souvent hilarantes, de part les mésaventure des animaux qui croise la route de gon...
souvent violent et territorial, le petit dino nan reste pas moins un grand enfants au coeur d'or.
la diversité des animaux rencontrés est grandiose, ainsi que le niveau de dessin exceptionnel.
gon ne se lis pas, il se savoure =)
petit mais douer d'une force colossal, il apprendra au fur et a mesure, a ce faire des amis, dans un monde qui même beau reste assez cruel et dur, mais bon, avec gon, sa donne le petit bonus, surpuissance qu'il faut pour renverser des situation, pour le moins inattendus ^^

un manga, que j'ai vraiment aimer, découvert a la bibliothèque, je les est tous acheter ^^
basé sur un style animalier, les visage, expressions etc, sont particulièrement reussi ^^
gon apprend ainsi, la vie, en faisant par exemple comme le pivert, mais avec sa force, c'est tronçonner les arbres a coup de croc =)
pour les fan, d'animaux et de nature (comme moi) gon est pour vous =)

Image Image
Clique pour agrandir

Et toi, que penses-tu de ce manga ?

Image

Titre : Gon
Auteur : Tanaka Masashi
Éditeur VF : Casterman
Type : Seinen
Genre : Aventure, Humour
Paru en VO en : 1995
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 7/7 (Terminé)