[manga] Hana no Migoro ni

C'est ici que tu trouveras toutes les fiches des scans yaoi.

[manga] Hana no Migoro ni

Messagepar Maella » Dim 28 Avr 2013 20:38

Hana no Migoro ni

Hana no Migoro ni est la suite de Seule la fleur sait (Hana no Mizo shiru). Il suit nos deux protagonistes, Arikawa et Misaki, après l'université. Ils vivent désormais ensemble et sont entrés dans la vie active. Lors d'un week-end, Arikawa décide de présenter Misaki à sa famille, mais ne leur a pas encore annoncé la véritable nature de leur relation.

Source : Maella

Mon avis

La suite de Seule la fleur sait est enfin sortie en scan anglais :D. En tant que grande fan de Takarai Rihito et de ses yaoi, j'ai été obligée d'adorer cette suite. Toujours dans la même veine que la série, Hana no Migoro ni est un concentré de douceur et de sentiments amoureux.

Misaki et Arikawa ont fini l'université. Les voilà maintenant qui habitent tout les deux ensemble, et tout se passe très bien. Ils sont toujours autant fous amoureux l'un de l'autre. Seulement, leur entourage ne sait toujours pas pour leur relation. Et lorsque la mère d'Arikawa l'appelle, celui-ci n'arrive pas à lui annoncer. Sa mère lui propose de venir dans leur maison familiale, accompagné de Misaki. Ce dernier est très inquiet et interdit à Arikawa de dévoiler quoi que ce soit. Comment va se passer cette rencontre que Misaki appréhende tant ?

C'est sur cet obstacle qu'est consacré le manga. Nos héros sont toujours heureux ensemble et vivent bien. Seulement, Misaki continue à douter des sentiments d'Arikawa, malgré toutes les preuves que ce dernier lui montre. Le doute monte en Misaki lorsqu'Arikawa reçoit des avances d'une de ses clientes. De là, l'auteur nous montre son talent en créant un dénouement magnifique, teinté de douceur et de sentiments forts. Je n'ai pas arrêté d'être en mode gaga tellement j'ai trouvé le couple mignon !

Les personnages sont toujours les même depuis la fin de Seule la fleur sait. Je n'ai pas vu de grandes différences.

Idem pour le graphisme, qui est toujours aussi agréable. J'aime beaucoup les touches florales qu'ajoute l'auteur. Ça renforce le côté mignon et apaisant du manga.

Image Image
Clique pour agrandir

Et toi, que penses-tu de cette belle suite ?

Image

Titre : Hana no Migoro ni
Titre VO : 花のみごろに
Auteur : Takarai Rihito
Type : Yaoi
Genre : Romance
Éditeur VO : N/C
Prépublication : Craft
Paru en VO en : 2012
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 2 chapitres (En cours)

Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Retourner vers Yaoi