Minami a décroché le rôle du héros dans "Éa Guard", un feuilleton d'action. Là, il y rencontre Sawada Kazuomi, une pointure dans ce genre de série, qui joue le "méchant" de l'histoire. Apprenant par hasard que Sawada est gay, Minami est perturbé et souhaite plus que tout se montrer à la hauteur de son talent. Mais à force de faire attention à Sawada, Minami se sent peu à peu irrésistiblement attiré par lui. Et jaloux de le voir partir le soir avec d'autres hommes, Minami lui force la main sans penser aux conséquences...
Source : Rêve fruité
En suivant Minami dans le tournage du feuilleton "Ea Guard" on peut découvrir le milieu du cinéma, ce que j'ai adoré. Grâce à Sawada il apprend petit à petit à aimer ce genre de rôle et de contexte auquel il n'est pas habitué dans son travail.
Ce que je trouve intéressant dans leur relation c'est que tout commence par la curiosité de Minami. Lorsqu'il apprend que Sawada est gay il ne peut plus s'empêcher de porter toute son attention sur cet homme mystérieux. Alors lorsqu'il le voit fréquenter d'autres hommes il passe lui force la main sans même envisager les conséquences.
Au fils des mangas on voit un parallèle entre leur relation et leur rôle qui tiennent l'attention jusqu'à la fin. Je me suis surprise à parfois favoriser la relation entre le héro et le méchant du feuilleton plutôt que leur relation mais l'instant d'après un rebondissement apparaissait et hop je changeais d'avis.
Le dessin est vraiment bien, le récit est captivant et le thème est juste génial. Les autres personnages donnent les petites doses comiques ou certaines explications, ce que j'ai aimé aussi.

Titre : Hero heel
Auteur : Makoto Tateno
Type : Yaoi
Genre : Comédie, Romance, Action
Éditeur VO : Biblos, Libre Shuppan
Prépublication : Magazine Be x Boy
Paru en VO en : 2005
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes VO : 3