[manga] Hero heel

C'est ici que tu trouveras toutes les fiches des scans yaoi.

[manga] Hero heel

Messagepar Aloesis » Ven 1 Mar 2013 01:07

Hero heel

Minami a décroché le rôle du héros dans "Éa Guard", un feuilleton d'action. Là, il y rencontre Sawada Kazuomi, une pointure dans ce genre de série, qui joue le "méchant" de l'histoire. Apprenant par hasard que Sawada est gay, Minami est perturbé et souhaite plus que tout se montrer à la hauteur de son talent. Mais à force de faire attention à Sawada, Minami se sent peu à peu irrésistiblement attiré par lui. Et jaloux de le voir partir le soir avec d'autres hommes, Minami lui force la main sans penser aux conséquences...

Source : Rêve fruité

Mon avis

En suivant Minami dans le tournage du feuilleton "Ea Guard" on peut découvrir le milieu du cinéma, ce que j'ai adoré. Grâce à Sawada il apprend petit à petit à aimer ce genre de rôle et de contexte auquel il n'est pas habitué dans son travail.

Ce que je trouve intéressant dans leur relation c'est que tout commence par la curiosité de Minami. Lorsqu'il apprend que Sawada est gay il ne peut plus s'empêcher de porter toute son attention sur cet homme mystérieux. Alors lorsqu'il le voit fréquenter d'autres hommes il passe lui force la main sans même envisager les conséquences.

Au fils des mangas on voit un parallèle entre leur relation et leur rôle qui tiennent l'attention jusqu'à la fin. Je me suis surprise à parfois favoriser la relation entre le héro et le méchant du feuilleton plutôt que leur relation mais l'instant d'après un rebondissement apparaissait et hop je changeais d'avis.

Le dessin est vraiment bien, le récit est captivant et le thème est juste génial. Les autres personnages donnent les petites doses comiques ou certaines explications, ce que j'ai aimé aussi.

Image

Titre : Hero heel
Auteur : Makoto Tateno
Type : Yaoi
Genre : Comédie, Romance, Action
Éditeur VO : Biblos, Libre Shuppan
Prépublication : Magazine Be x Boy
Paru en VO en : 2005
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes VO : 3

Image
Aloesis

Nombre de fiches: 4
Challenges: 1

Re: Hero heel

Messagepar Maella » Ven 1 Mar 2013 01:31

J'ai toujours pas fini, pourtant j'aime bien ce manga (et j'adore l'auteur x). Auteur favori elle aussi XD).

J'aime bien l'univers, et puis l'histoire est vraiment plein de rebondissements.

Bon, le dénouement est très logique mais bon, j'ai bien apprécié quand même ^^
Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Re: Hero heel

Messagepar bidib » Jeu 26 Sep 2013 09:53

Les dessin est pas mal, le contexte aussi... En revanche, je trouve que la relation entre les deux héros principaux est assez banale, au sens ou on a déjà lu mille fois ce type d'histoire et que ça tourne en rond. Au bout d'un moment leur "je t'aime moi non plus" commençait à m’agacer, faut passer à autre chose ! Enfin, c'est ce que j'ai ressenti à partir de l'arrivé de l'ex de Sawada (j'ai oublié son nom). Et puis j'aime bien le petit jeune (son nom aussi je l'ai oublié) alors... L'autre là (Sawada) avec ses allures d'homme mystérieux, je lui foutrais bien deux :colere:
j'ai pas les mecs qui savent pas ce qu'il veulent et qui jouent les dures :colere:

Bref, une lecture sympa mais sans plus
Image
bidib

Nombre de fiches: 15
Challenges: 19

Retourner vers Yaoi