[manga] Hiyokoi

Qu'est ce qu'un shôjo ? C'est un manga dont le public est composé de jeunes filles. Généralement axé sur la romance, il peut toutefois relater des histoires sombres, ou dramatiques.

Re: Hiyokoi

Messagepar Mitsuko » Mer 21 Mai 2014 11:39

Nico Robin a écrit:Oui tu as raison, il est assez marrant à sa façon. xD Comme toi, j'aime bien son côté blasé permanent. Cela change de Yuushin qui est très solaire et permet d'avoir une palette de personnages plus variée.

Je suis assez d'accord avec toi, Ko change un peu la donne. Il apporte un peu de caractère à l'ensemble des personnages et contraste bien avec l'ambiance du manga, c'est un vrai plus.
Il est vrai que Yuushin est très scolaire, un peu lisse. Il est toujours gentil, compréhensif. Je me suis dit qu'avec l'episode avec Ko, il allait réagir mais en dépit de cela, il est resté calme...limite très adulte. Bon, je l'aime quand même toujours autant mais des fois, j'aimerai le voir plus sanguin si je puis dire!!!

Quoi qu'il en soit, c'est une série que j'aime toujours autant et je prends toujours autant de plaisir à la lire :happy:
Image Image Image Spéciale dédicace à ma Matou
Mitsuko

Nombre de fiches: 6
Challenges: 5

Messagepar Nico Robin » Sam 24 Mai 2014 15:18

Je n'ai pas encore rattrapé la parution française pour le moment, mais petit à petit, je le fais. Donc, concernant notre blasé, je ne sais pas grand chose sur lui. x) Pour Yûshin, ce que j'espère c'est qu'on nous donnera l'occasion de voir davantage son point de vue car là, on ne sait pas grand chose le concernant.

Mitsuko a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est une série que j'aime toujours autant et je prends toujours autant de plaisir à la lire :happy:

C'est clair ^^ Si on a envie d'une dose de kawaii et de bonne humeur, je pense que ce manga est tout à fait recommandé.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Mitsuko » Dim 25 Mai 2014 02:09

Nico Robin a écrit:Je n'ai pas encore rattrapé la parution française pour le moment, mais petit à petit, je le fais. Donc, concernant notre blasé, je ne sais pas grand chose sur lui. x) Pour Yûshin, ce que j'espère c'est qu'on nous donnera l'occasion de voir davantage son point de vue car là, on ne sait pas grand chose le concernant.

Je pense que concernant Ko, il va beaucoup t'intriguer mais qu'il va te plaire comme à nous. Et je suis d'accord, j'espère tout comme toi qu'on va en découvrir beaucoup plus sur Yûshin. Pour l'instant, je l'adore mais je le trouve trop lisse. Il est parfait sur toutes les coutures...on entrevoit pas grand chose de sa personnalité ou de se qu'il ressent vraiment, comme si il était impassible alors qu'il laisse sous entendre que ce n'est pas le cas, surtout lors de l'épisode avec Ko.
En soit, je veux en voir beaucoup plus de lui. Je suis tellement fan de la série que je suis demandeuse de beaucoup plus de "tout", mdr.
C'est une série qui me détend littéralement et je passe toujours un excellent moment quand je me plonge dedans...comme tu dis Nico, du pure "Kawai"!!! :happy:
Mitsuko

Messagepar Toki » Ven 8 Aoû 2014 21:49

J'apprécie beaucoup ce manga, je trouve que c'est l'exemple typique d'un bon shôjo. Il est grand, elle est petite, la différence les lie autant qu'elle les sépare mais petit à petit il se rapproche, se découvre et continue main dans la main à travers la vie.

Un amv m'a fait télécharger une musique et lire ce manga, vous le connaissez peut-être mais je vais le mettre en rappel :3

Amv - Hiyokoi
"Truth is stranger than fiction, but it is because Fiction is obliged to stick to possibilities ; Truth isn't." - Mark Twain
Image
Toki

Nombre de fiches: 5
Challenges: 1

Messagepar Mitsuko » Ven 8 Aoû 2014 22:10

Rhooooooooooo, so cute :happy: j'ai adoré!!!
Mitsuko

Précédente

Retourner vers Shôjo