[manga] Hoshigarimasen! Katsu made wa

C'est ici que tu trouveras toutes les fiches des scans yaoi.

[manga] Hoshigarimasen! Katsu made wa

Messagepar Aloesis » Ven 1 Mar 2013 00:47

Hoshigarimasen! Katsu made wa

Hiyori voit emménager dans sa chambre Kasumi, un nouvel élève d'un an son cadet. Cependant, Hiyori tombe amoureux de lui, et est tellement nerveux qu'il lui déclare de but en blanc qu'il l'aime. Kasumi semble penser qu'il s'agit d''amitié', ce qui pose bien des problèmes pour faire comprendre clairement à son camarade de chambre que ses sentiments sont plus forts que cela. Ajouté à cela un grand frère qui aligne les conquêtes (masculines) et semble avoir jeté son dévolu sur Kasumi...

Source : Rêve fruité

Mon avis

Ce oneshot est un bijou d'humour. Le pauvre Hiyori découvre les aléas de la nervosité à haute dose lorsqu'il se rend compte qu'il est amoureux de Kasumi. Il est à deux doigt du malaise lors de sa déclaration, ce qui l'empêche de faire les choses de façon convaincante et débouche sur une succession de malentendus vraiment comiques.

Comme si cela ne suffit pas, son frère aîné est un dragueur né qui semble s'intéresser à Kasumi. Entre gérer ses sentiments, éclaircir les choses avec Kasumi, et son frère volage Hiyori ne sait plus où donner de la tête. Et sincérement cela n'a fait que pimenter le manga. Je trouve l'intrigue originale, les dessins de l'auteur sont d'aussi bonnes qualités que pour ses séries et les personnages sont bien développés. Ce oneshot permet de passer un moment en compagnie de beaux gosses et sans prises de têtes.

Image

Titre : Hoshigarimasen! Katsu made wa
Auteur : Itsuki Kaname
Type : Yaoi
Genre : Comédie, Romance...
Éditeur VO : Houbunsha
Prépublication : Hanaoto
Paru en VO en : 2006
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes VO : Oneshot

Image
Aloesis

Nombre de fiches: 4
Challenges: 1

Re: Hoshigarimasen! Katsu made wa

Messagepar Maella » Ven 1 Mar 2013 01:30

On a plein de lectures en commun dit donc mdr :p.
Celui là fait aussi parti d'un de mes premiers yaoi, la période où je téléchargeai un peu de tout :p .
Itsuki Kaname fait parti de mes auteurs préférées, et j'ai vraiment apprécié toutes ses oeuvres.

J'ai bien ris et j'ai trouvé leur histoire hypeer tendre et douce !

J'ai bien aimé aussi celle du frère, par contre, j'aurais bien aimé savoir s'ils sont toujours ensemble.
Image
Maella

Nombre de fiches: 28
Challenges: 1

Retourner vers Yaoi