[anime] Host club : le lycée de la séduction

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Host club : le lycée de la séduction

Messagepar Invité » Lun 4 Jan 2010 09:16

Eärwen a écrit:Olalala , vous savez quoi , vous allez peut-être trouver ça bizarre ! Mais je voulais le lire ou le voir ... et en faites non CAR j'etant parler QUE DE ça c'est soulant à force entre mes potes , les magazines , j'entend ce nom de partout , j'ai peur d'être deçu XS !

Déçue?!! Je t'assure que non, ce manga mérite sa popularité. Vraiment, je te le recommande, tu ne regretteras pas :bleu15:
Invité

Messagepar Invité » Mer 20 Jan 2010 21:02

oh oui je viens de finir de le regarder et j'ai adoré !!! C'est léger, sympa, on se laisse facilement emmener et je rejoinds l'avis général en espérant une suite ! La fin est trop rapide !
Invité

Messagepar Invité » Mer 20 Jan 2010 21:33

Mais les mangas continuent, c'est pour ça que c'est mieux. Ils ne peuvent pas nous laisser en plan, surtout entre Haruhi/Tamaki/Hikaru. C'est pour ça que je le préfère. De plus, je trouve que le manga part léger, et à la fin, plus on avance, plus on rentre dans des choses plus complexes on dirait

Dans l'animé, ça a été un peu bâclé on dirait, je me demande si ils vont faire une suite, j'aimerais bien. Parce que c'est quand même très fidèle aux mangas^^
Invité

Messagepar Invité » Ven 22 Jan 2010 20:13

J'ai du regarder la moitié de l'animé mais je n'ai pas vraiment accroché, je savais d'avance  
qu'elle n'allait finir avec personne
et donc ça m'a plutôt lassé :bleu23: c'est vrai que c'est surtout pour l'humour mais bon, j'ai pas non plus ri plus que ça . j'espère au moins que le manga sera différent au niveau de la fin :bleu7:
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 16:55

Pour ma part, j'ai commencé le manga parce que j'avais vu shojo amour/amitié je me suis dit super plein de sentiments haha, en plus je trouve que les dessins ressemble a fruit basket. Donc j'ai aussitôt regarder, manque de chance il y avait pas les sentiments que j'attendais. Mais il y a tellement d'humour c'est tellement léger que je l'ai regardé. Je dirai manque d'histoire haha mais les personnages sont tellement parfait xD que ça rattrape tout, un petit manga à regarder sans modération ^^ très sympathique drôle. A voir et revoir :).
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 17:04

Tu trouves qu'il n'y a pas de sentiments? Ou j'ai peut-être mal compris
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 17:06

Bah je ne trouve pas c'est pas au même niveau que kimi ga nozumu eien sentimentalement parlant appart dans les derniers épisodes à mon avis :/ après moi je l'ai prit comme ça ^^'
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 17:13

C'est une façon de voir les choses^^. Il est vrai qu'ils ne disent pas assez souvent les sentiments dans le manga aussi, c'est assez voilé, et il faut voir les implicites. En fait, ça respecte assez bien le manga pour le coup. Mais j'aime toujours autant l'animé, les barres de rire à m'en étouffer, c'était quelque chose. :lol!:
Invité

Messagepar Carolus » Jeu 4 Mar 2010 17:26

C'est sûr que Ouran et kimi ga nozomu ein ne sont pas du tout dans le même style. Ouran c'est surtout pour l'humour et les perso déjantés qu'il est intéressant alors que kimi ga nozomu ein c'est pour l'émotion. Il y a un peu tout et n'importe quoi dans la catégorie [amour-amitié]. XD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar Minami » Jeu 4 Mar 2010 18:34

J'ai adoré cet anime ^^. Il est hyper drôle, j'ai énormément ris devant ! Aussi, je trouve la chara-design très beau & je suis littéralement folle des personnages (Hikaru ♥ Tamaki ♥ Kaoru ♥ Haruhi ♥ et les autres..) l'OST aussi est super jolie <3

C'est clair que c'est surtout un animé humoristique, ceux qui s'attendent à un bon vieux shôjo empli de sentiments risquent d'être plutôt déçus. Par contre je suis pas d'accord, les sentiments sont là, c'est juste qu'ils ne sont pas vraiment exprimés !

Par contre je suis pas forcément d'accord avec toi Caro quand tu dis que cet anime est loin des clichés des shôjos, pour moi c'est au contraire une immense parodie très ironique des clichés de shôjos justement !
Minami

Challenges: 0

Messagepar Lily-sekai » Jeu 5 Aoû 2010 18:33

Après maintes hésitations j'ai finalement regardé Ouran... en entier :D J'ai tout simplement adoré, je viens de le finir et je viens poster mon avis sur club shôjo (comme j'essaie de le faire à chaque fois que je termine un anime quand mon ordi plante pas --'). Alors:

_ un anime qui m'a vraiment fait beaucoup rire^^ Il faut dire que le personnage de Tamaki est l'archétype du "faux" narcissique, doué naturellement pour faire des phrases bidons mais qui marchent, je cite "Si mes yeux te regardent de cet air si mouillé, c'est parce que mes sentiments pour toi font déborder la fontaine de mon coeur !" - En voilà un qui serait doué pour la répartie ;)

_ Le chara disign m'a aussi fait un peu penser à Natsuki Takaya (seulement pour Haruhi) mais cette impression n'est pas restée. En revanche, je n'ai cessé de comparer les personnages à d'autres que j'avais vus dans d'autres animes/mangas. Ainsi j'ai trouvé que Mori-sempai ressemblait à Ren dans Nana, Haruhi à l'héroïne de Twinkle stars, Kyouya-kun au quinci dans Bleach, honey-sempai à Momigi dans Fruits Basket, et Tamaki à Usui dans Kaichou maid-sama. Mais comme les caractères divergent, je n'y aiplus trop fait attention non plus :)

_Au sujet de l'intrigue amoureuse s'il y en a une:  
j'ai été déçue que les sentiments de Hikaru-kun soient plus "développés" que Tamaki qui reste au stade "Haruhi est ma fille", car dès le départ, j'ai pensé que Tamaki et Haruhi finiraient ensemble, et mes impressions se sont renforcées quand elle lui tombe dans les bras pendant cette nuit d'orage.

Mais bon, cela m'a permis de voir Hikaru sous un autre angle et il a failli devenir mon personnage préféré. J'ai aussi beaucoup aimé la maturité de Kaoru et son aptitude à devener le fonctionnement des gens.

_ En ce qui concerne la fin, 
elle m'a fait penser à la fin de S.A special a class dans le sens où il y a une course-poursuite du groupe, puis de la fille vers le garçon qu'elle aime. J'ai donc attendu, jusqu'à la dernière seconde, le baiser final après les retrouvailles. En vain. En tout cas, cela m'a moins déçue que la fin de la corda d'oro. Mais j'avoue que le fait que les pères de Kyouya et de Tamaki se disputent la main de Haruhi m'a bien plu ;) Qui sait, peut-être Kyouya serait-il intéressé ? Après tout,il avait un tel regard quand il a renversé Haruhi sur le lit...

En tout cas, un très bon anime qui sait rester simple et décontractant, divertissant sans jamais se répéter malgré le fait qu'on voit le plu souvent les héros en troisième salle de musique, où, pour une fois, TOUT le groupe de garçons ne tombe pas amoureux de l'héroïne =)
Lily-sekai

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Re: Host club : le lycée de la séduction

Messagepar Carolus » Dim 21 Avr 2013 12:28

J'ai acheté le coffret il y a déjà quelques mois. J'avais déjà vu la série avant sa licence. Du coup, je l'avais placé sur l'étagère sans le regarder. Hier j'avais envie de regarder une série drôle pas prise de tête et je me suis souvenue de host club. Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu que je peux bien le regarder une deuxième fois. J'ai donc regardé les deux premiers épisodes et je rigole comme à la première fois. J'adore vraiment les personnages. Ils sont tous très drôles. Tamaki est tellement désespérant. XDD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Précédente

Retourner vers Anime shôjo licenciés