[manga] Bi no isu

Qu'est ce que le yaoi ? C'est un sous-genre du shôjo qui met en scène des relations amoureuses entre deux hommes. A noter : cette section regroupe les mangas shonen ai et yaoi.

[manga] Bi no isu

Messagepar Mamirin » Dim 2 Nov 2014 20:42

Bi no isu

Nirasawa est un jeune yakuza sous les ordres de Kabu, héritier du clan, qui l’a recueilli et entraîné. Accusé d’être en partie responsable d’une éventuelle guerre entre clans rivaux, Nirasawa devra aller au bout de son amour pour son chef pour prouver son innocence, quitte à en mourir…
Ce volume contient aussi deux autres histoires, l’une traitant d’un jeune garçon qui retrouve celui qui l’a rendu impuissant et la seconde sur deux camarades de lycée qui se retrouvent lors d’un dîner d’affaires.

L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Source : http://www.taifu-comics.com/

Mon avis

Etant une amatrice de Yaoï, je ne pouvais pas passer à coter de Bi no Isu ! Le possédant déjà en scans avant qu'il ne soit édité, je me suis fait un plaisir de me l'offrir quand il est sorti en France. C'est une histoire difficile entre deux yakuzas. Nirasawa aime profondément Kabu malgré ce que celui-ci lui a fait subir ! Mais n'oublions pas que nous sommes dans le monde des Yakuzas et qu'il est horriblement cruel ! Il ne devrait pas y avoir d'amour ou d'affection, tout le monde peut nous trahir ! Le dessin de l'auteur est très beau, ce ne sont pas des hommes asexués que nous avons en face de nous ! Kabu est sublime ! Je déconseille ce manga au public trop jeune, ou en tout cas qui n'a pas l'habitude de lire du Yaoï. Car c'est très violent. Le manga commence très fort par une scène SM, ce serait dommage de choquer les plus jeunes. Néanmoins, il y a deux petites histoires qui n'ont aucun rapport avec la première, elles sont toute mignonnes. Il y a donc pour tous les gouts mais pas pour les trop jeunes !!

Les histoires de Yakuzas, vous aimez ? Vous allez adorer !

Image

Titre : Bi no isu
Auteur : IKE Reibun
Éditeur VF : Taifu Comics
Genre : Yakuzas, SM
Paru en VO en : 2008
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 1/1 (Terminé)
Lire un extrait : Bi no isu : extrait

La chaussure de verre de Cendrillon était de la pointure parfaite...
Alors pourquoi est-elle tombée en chemin ?
Sans doute pour attirer l'attention du prince charmant...
Je ne vois pas d'autre explication.

Image
Mamirin

Nombre de fiches: 8
Challenges: 0

Retourner vers Yaoi