514 views 2 comments

Jôsei Brainstorm Seduction chez Kazé Manga

by on24 juin 2015
 

L’éditeur Kazé Manga vient d’annoncer l’acquisition de Nounai Poison Strawberry, la dernière série signée Setona Mizushiro qui vient d’être adapté en film live. La version française est nommée Brainstorm Seduction.

Le jôsei s’est terminé au Japon il y a quelques temps avec son cinquième volume. Le film live est sorti dans les salles nippones le mois dernier.

Le premier volume sortira en France le 26 août, à 6,99€.

Plusieurs titres de Setona Mizushiro sont déjà disponibles chez Kazé : L’infirmerie après les cours, X-Day, Diamond Head, Le jeu du chat et de la souris, Black Rose Alice et Heartbroken Chocolatier.

Cette auteur est une de mes préférées depuis L’infirmerie après les cours, alors c’est une super bonne nouvelle pour moi !! Le synopsis de Brainstorm Seduction semble assez déjanté, j’ai hâte de le lire. Ceci dit, je trouve que le titre français sonne beaucoup moins bien que le titre japonais.

Et toi, as-tu lu des mangas précédents de cette mangaka ?

Résumé

Au comité Cérébral, centre de contrôle situé dans la tête d’Ichiko, 29 ans et célibataire, ses membres sont au travail. Les faits et gestes de la jeune femme sont visionnés et votés à l’unanimité dans des débats animés où chacun donne de la voix. Et lorsque Ichiko tente d’aborder le craquant Ryôichi, de huit ans son cadet, c’est l’effervescence dans l'esprit de la presque trentenaire… Optimisme soutient à fond cette entreprise, pendant que Pessimisme vote contre toute forme de rapprochement avec ce jeunot ! L'impassible Mémoire fait son devoir d’archiviste en silence, tout le contraire de Passion qui trépigne à l’idée de vivre une histoire d'amour ! Raison, enfin, préside avec lucidité et tranche lors des votes… en tout cas, il essaye ! Mais dans l'esprit d'Ichiko, une autre facette pourrait bien jouer les invités surprise et tout bouleverser… (Source : Kazé Manga)

comments
 
Leave a reply »

 
  • Dorayaki
    24 juin 2015 at 22:29

    On dirait un peu le synopsis du nouveau Disney :-O

    Répondre

    • misami-hirota
      26 juin 2015 at 22:41

      Ah oui tu parles de Vice-Versa, le dernier film de Pixar xD. Je n’avais pas fait le rapprochement mais oui en effet !! Ce serait intéressant de comparer les deux ^^

      Répondre

Leave a Response