506 views 10 comments

Ta journée de Saint Valentin 2015 version héroïne de shôjo

by on14 février 2015
 

Qui n’a pas rêvé de se mettre le temps d’une journée dans la peau d’une héroïne de shôjo, qui plus est lors de la Saint Valentin ? Grâce à Club Shôjo, tu pourras imaginer à quoi celle-ci ressemblerait à travers un jeu de click-n-drag préparé spécialement pour toi.

Découvre quel personnage féminin tu incarneras, les beaux gosses qui t’accompagneront lors de ce 14 février et les interactions que vous aurez ensemble.

Pour jouer, il te suffit de cliquer sur les images animées ci-dessous et de maintenir le bouton enfoncé. Ensuite, tu déplaces sur le côté la souris et tu obtiendras ton résultat.

heroine click-n-drag saint valentin 2015heros 1 click-n-drag saint valentin 2015click-n-drag saint valentin phrase 1
action 1 click-n-drag 2015heros 2 click-n-drag saint valentin 2015click-n-drag saint valentin phrase 2
action 1 click-n-drag 2015click-n-drag saint valentin phrase 3action 3 click-n-drag 2015

Pour ma part, ma Saint Valentin façon héroïne de shôjo se déroulera ainsi : Je suis Haruhi. Avec Taichi, nous avons prévu de dîner au restaurant. Soudain Kyôya arrive (je doute qu’il vienne *rires*). Mais nous réussissons à l’assommer avec une pelle. Au final, nous faisons un tour en calèche.

Et toi, comment se passera la tienne ? La chance a-t-elle été au rendez-vous ? N’hésite pas à partager tes résultats en commentaires.

comments
 
Leave a reply »

 
  • SleepingSheep
    22 juillet 2015 at 16:40

    Je suis Kyoko avec Chiaki ( euuuh…) on avait prévu de faire un karaoké , mais soudain Zero arrive mais vous réussissez à vous cacher derrière un arbre. Au final, vous faites un marathon drama.
    J’ai l’impression que Zero se fait envoyer balader mdrrr !
    Chiaki faire un marathon drama O_O

    Répondre

    • 23 juillet 2015 at 16:07

      Coucou ^^
      Le duo Chiaki et Kyôko est assez loufoque, je le reconnais. xD Mdr, c’est vrai que le pauvre Zero n’a pas de chance dans ce jeu.

      J’espère que tu as apprécié ce petit jeu. 🙂

      Répondre

  • 15 février 2015 at 11:13

    A moi !

    Je suis Yuki, et avec Hakusei (ouiii, je l’aime bien lui !) on a prévu de nous balader sur la plage. Soudain Zero (ah, il tombe bien lui) arrive, mais on réussit à le convaincre de nous laisser (ah bon, c’est tout ?). Au final, nous faisons les boutiques.

    Rien d’extraordinaire :(, mais plutôt chouette quand même !

    Répondre

  • 14 février 2015 at 17:54

    Miyu : décidément Kyôya n’est pas crédible. XD

    Caro : oui j’avoue que l’assortiment est quelque peu étrange. hihi Le tour en calèche c’est sûrement le plus romantique.

    Lilic : Au final vous avez eu une bonne idée de revenir à la maison. 😉 C’est sûr que c’est mieux que le camping en plein hiver.

    Répondre

  • Lilic
    14 février 2015 at 16:21

    Je suis Tohru et avec Chiaki on a prévu de camper dans le froid. Soudain Kyôya arrive.
    Mais on réussi a fuir sans être vu. Au final, nous dinons en tête en tête chez nous 🙂
    C’est toujours mieux que de se peler les fesses dehors :3

    Répondre

  • Miyu
    14 février 2015 at 11:19

    C’est ce que je me suis dit 😀 À mon avis, il est allé cultiver des champignons ^w^

    Bon, j’ai pas pu résister, j’en ai fait un autre 😀
    Je suis Tohru (♥). Avec Taichi (nyuuu à croire que je tombe sur mes bishôs préférés !) nous avons prévu de dîner au restaurant (décidément, je suis une morfale !). Soudain Kyôya arrive (moi aussi je doute qu’il vienne ^^). Mais nous réussissons à nous changer en chat (je dois avoir du sang de Mew-Mew en moi). Au final, nous faisons un tour de grande roue (au moins, nous retomberons sur nos pattes si jamais y’a un problème ^^).

    Répondre

    • 14 février 2015 at 12:22

      Ouh la tricheuse qui fait deux fois le test 😀
      Moi je suis Nodame avec Hakusei (heu… c’est un couple bizarrement assorti XD) vous avez prévu de camper dans le froid (quelle drôle d’idée ! D’un autre coté, c’est un bon prétexte pour se serrer l’un contre l’autre pour se réchauffer). Soudain Zero arrive. Mais vous réussissez à vous changer en chats (ah tiens moi aussi je me change en chat.) Au final, vous faites un tour en calèche.

      Répondre

  • Miyu
    14 février 2015 at 10:13

    Je suis Yuki. Avec Kô, nous avons prévu de dîner au restaurant. Soudain Tamaki arrive mais vous réussissez à le convaincre de vous laisser. Au final, vous partez en randonnée.
    xD Merci pour ce jeu ! 😀

    Répondre

    • 14 février 2015 at 10:38

      Contente que ce jeu t’ait plu ! ^.^ Ton résultat est vraiment pas mal du tout en plus. Tamaki s’est laissé convaincre facilement (il a dû aller bouder après ça hihi).

      Répondre

Leave a Response