[anime] Kaicho wa maid sama

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] Kaicho wa maid sama

Messagepar Invité » Dim 16 Mai 2010 22:41

Je viens de regarder le septième épisode !!

J'adore la relation Usui/Misaki :bleu4: en revanche, je ne sais pas du tout pour le secret d'Usui. C'est peut-être un riche, comme vous le dites, moi ça m'a pas fait tilt, donc je préfère pas trop m'avancer lol
Invité

Messagepar Shakotte » Lun 24 Mai 2010 11:08

Episode Huit

la suite du cliffanger posé dans l'épisode précédent, il me tarde d'en savoir plus, car on ne connait pas vraiment les motivations du président, ni la manière dont il a réussi a obtenir une photo de Misaki en maid... J'ai beaucoup aimé la manière dont les élèves de Seika, viennent chercher Misaki, preuve que malgré son autorité et sa manière quelque peu violente, parfois, de faire passer ses idée, ils l'aiment beaucoup et la respecte pour ce qu'elle fait. Trop mignon, quand elle appelle Usui au moment le plus critique pour elle, elle se rend compte qu'elle ne peut pas se passer de lui et en est toute gênée, j'aurai quand même préféré que comme avec les kidnappeur elle arrive à s'en sortir seule, et qu'il arrive après la bataille
Shakotte

Challenges: 0

Messagepar hachiko-ichigo » Lun 24 Mai 2010 22:15

Super épisode 8:

on suit la continuité de la série, ça se laisse regardé c'est marrant ! J'aime bien la relation Usui-Misaki, esperons que ça va évoluer. Je pense que le président nous réserve encore de drôle de surprise.
hachiko-ichigo

Nombre de fiches: 6

Messagepar Shakotte » Mar 1 Juin 2010 20:45

Épisode 9

Intermède indépendant de l'histoire, agréable, à regarder, mais sans plus, vivement la suite des aventures de notre petit couple
Shakotte

Messagepar Shakotte » Lun 7 Juin 2010 11:43

Episode 10

L'histoire reprend son court après l'intermède de la semaine dernière, on se focalise plus sur les 2 amies de Misaki, comme quoi, elles ont des sentiments et une vie elle aussi. Et Misaki, qui commence peut être à réaliser les sentiments qu'elle a pour Usui ?

Bref, toujours que du bonheur :bleu14:
Shakotte

Messagepar hachiko-ichigo » Mer 16 Juin 2010 13:07

episode 9

Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode.

L'histoire entre mizaki et usui n'avancent pas, on aurait pu s'en passé de cette petite histoire, même si elle était assez marrante.
hachiko-ichigo

Nombre de fiches: 6

Messagepar Shakotte » Mer 16 Juin 2010 14:08

C'est épisode est tiré d'un bonus du manga, j'espère qu'il n'y en aura pas des masses dans la série anime des épisodes de ce type là, ça casse le rythme je trouve :bleu2:

Sinon ep 11

Episode spécial stalker, les amis de Misaki ont décidée de percer le secret de Usui... Pour le découvrir elles se mettent à le suivre tout la journée, celui-ci évidemment les repères, et les fait tourner en rond (j'ai beaucoup aimé la lecture pour les enfant trop mimi, et la scène du cirque XD). Trop fort Usui. En fin d'épisode, on a encore une fois l'impression que Misaki prend conscience de ses sentiments pour Usui, pour peu j'aurais senti le bisou arriver.
Mais surtout, on en sais un peu plus sur Usui, il vit seul... Abandonné par ses parents trop occupés ? Reniés de sa famille ? Vivement la suite pour en savoir plus. Et surtout Monsieur porte des lunettes, serait-il myope comme une taupe ? et du coup cela explique pourquoi il s'approche souvent autant du visage de Misaki...
Shakotte

Messagepar Shakotte » Jeu 24 Juin 2010 18:59

Ep 12...

Un épisodes bien sympathique, qui introduit un nouveau personnage qui, apparemment, va être récurent, reste à voir ce que ça va donner, car pour le moment, il a un peu le charisme d'une huitre à côté de nos deux héros. Côte romance, rien de neuf sous le soleil si, ce n'est du Usui tout brillant entouré de fleurs à foison, et encore une petite dose de shojo-ai MisakiXSakura.

Bref, un épisode sympathique, mais qui n'apporte pas grand chose à la série, à part ce fameux nouveau personnage...
Shakotte

Messagepar Kanna » Sam 26 Juin 2010 13:31

Le 12 c'est avec...

Le sport là ? J'ai pas le souvenir qu'il y est un new perso, à moins que celui dont je parle soit le 9 xD *Kanna paumé*

Enfin je trouve que ça stagne pas mal depuis quelques épidodes, surtout le HS là, l'histoire. Bon c'est rigolo mais bon !

Le truc qui avance, c'est peut être Usui mais alors minusculement xD ! On en apprend pas des masses au final...

On sait qu'il habite dans un immeuble xD ! Yeah ! Comme tu le dis Shakotte, ça doit être du genre famille qui s'en ocupe pas, ou alors il a décider de faire le rebel et vit seul... Ou alors c'est encore pire xD ! Enfin hâte de découvrir hin hin.
~ ρҽσρℓҽ αℓωαyร ℓҽανҽ...

Image
*~ ♥ ~*
Kanna

Nombre de fiches: 7

Messagepar Shakotte » Dim 27 Juin 2010 11:33

Oui, c'est bien celui avec la fête du sport

le nouveau perso, est celui qui pioche la tenue de maid, je ne me souviens plus de son nom

J'attends quand même avec impatience de connaitre le secret de Usui, d'après ce que j'ai pu lire dans les spoils que j'ai trouvé que le net, apparemment ça risque de nous faire changer d'avis sur lui...
Shakotte

Messagepar Invité » Dim 27 Juin 2010 14:02

Kaicho wa maid-sama me plait vraiment, surtout le design *w*

Moi aussi au départ je pensais que Usui est riche...Je me demandais même si il ne venait pas de Miyabigaoka ou quelque chose comme ça !^^

Nous faire changer d'avis sur lui ?! *stresse xD*

Pour le moment je trouve aussi que l'histoire stagne un peu..On n'avance pas beaucoup =/
Invité

Messagepar Black Sugar » Mar 29 Juin 2010 10:55

J'ai découvert cet animé hier en même temps que Itazura na Kiss et ca m'a bien plu mais j'ai preferé déjà commencer par l'autre ^^
Je visionnerais celui ci par la suite car vos commentaires donnent envie :onigiri17:
Black Sugar

Messagepar Invité » Mer 30 Juin 2010 19:27

Au fait, il est censé y avoir combien d'épisodes en tout ?
Invité

Messagepar Black Sugar » Mer 30 Juin 2010 19:30

Je reviens sur mon commentaire précédent xD j'ai regardé plusieurs épisodes hier et je n'ai pas trop aimé..j'aime bien le personnage du gars mais c'est tout T_T
Le reste j'accroche pas
Les lieux,l'histoire les autres persos bof bof :bleu9:
Black Sugar

Messagepar Invité » Mer 30 Juin 2010 19:39

Kaliya, 13 épisodes sont sortis pour le moment
La série est n cours, je crois qu'il y a un épisode chaque dimanche !^^
Invité

Messagepar louchama » Mer 30 Juin 2010 19:54

J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes today et pour l'instant j'aime assez, c'est assez agréable à regarder et j'aime autant Misaki que Takumi qui sont assez attachants comme personnages et j'aimerais bien en savoir plus sur Takumi d'ailleurs. Et puis l'univers des maid café est assez original et super kawaii donc j'accroche assez! Je compte acheter le manga qui à l'air tout aussi bien d'autant plus que les dessins m'attirent beaucoup :lapinou24:
louchama

Nombre de fiches: 3

Messagepar Shakotte » Mer 30 Juin 2010 20:05

Kaliya a écrit:Au fait, il est censé y avoir combien d'épisodes en tout ?

26 épisodes sont prévu actuellement, à raison de 1/semaine :bleu14:

L'épisode 13 est enfin sorti, il faut que je le regarde pour voir si le petit nouveau prend de l'importance :bleu14:
Shakotte

Messagepar Invité » Jeu 1 Juil 2010 01:14

Ah d'accord. Je croyais qu'il n'y en avait que 13. Je pensais que c'était déjà la fin. Merci de l'info !
Invité

Messagepar Invité » Jeu 1 Juil 2010 08:10

J'aurais pas pu vivre ce choc ^^

Je crois qu'ils prennent un malin plaisir à habiller le petit nouveau en fille xD
Et tout le monde y croit en plus ^^
Invité

Messagepar Shakotte » Dim 4 Juil 2010 10:55

Épisode 13 :

On en apprend un peu plus sur l'un des 3 fans de Misaki, c'est mignon de voir a quel point il changé d'ailleurs, un peu moraliste sur les bords mais sympatique, encore une fois Yukimura est en mauvaise posture, et encore une fois déguisé en fille...
Pratiquement pas de UsuiXMisaki dans cet épisodes où ils font offices de personnages secondaires... J'ai beaucoup aimé la tentative d'infiltration dans le QG, censée passée incognito, et qui est à chaque fois dérangée, par des personnes qu'ils connaissent
Bref vivement le 14
Shakotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo non licenciés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message