[anime] Kaicho wa maid sama

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] Kaicho wa maid sama

Messagepar Invité » Dim 4 Juil 2010 18:29

J'ai rattrapé mon retard^^ Je suis emballée sincèrement et même si c'est déjà vu, la relation entre Misaki et Usui est vraiment trop adorable: c'est le feu et la glace en fait. J'adore en plus quand il utilise la dérision.

Je ne sais plus c'est quel épisode 4 ou 5 quand Usui l'embrasse, Misaki est perturbée, et par la suite, elle est si perturbée qu'elle ne sait quoi penser d'Usui. Elle n'a pas vu que lorsqu'il a embrassé Yukimura, c'était en un sens pour qu'elle redevienne comme avant. Cela s'est senti quand il l'a observé: il préfère être un stalker, mais au moins, elle reste elle-même, et ce, même si elle a une fausse idée de lui.

J'ai aussi apprécié l'épisode sur les mystères d'Usui: au final, on n'en sait pas plus, puisqu'à la fin, l'appart reste sombre. J'espère qu'on en apprendra plus: on ne connaît rien de lui pour le coup. Mais quand il y a eu l'épisode avec le président de l'autre lycée, un moment, j'ai pensé qu'il était peut-être aisé. Parce que quand Misaki dit qu'elle ne peut comprendre les problèmes des riches, il la regarde d'une manière étrange. Bref, j'espère qu'on va approfondir tout ça..

C'est aussi bien qu'on s'intéresse aux personnages plus secondaires, j'ai bien aimé le dernier épisode (13) ou encore celui avec le groupe de musique

Bref, vivement le 14 :)
Invité

Messagepar Invité » Dim 11 Juil 2010 20:50

je l'ai trouvée par pu hasard et j'ai adoré ,sont trop mignon ensemble ,j'ai passée un très bon moment en le regardant
Invité

Messagepar Shakotte » Dim 11 Juil 2010 21:13

Ep 14

Apparition d'un nouveau perso qui ne veut pas que le lycée Seika s'ouvre encore plus à la gent féminine, avec ses pouvoirs d'hypnose il s'en prend à Misaki qui à l'insu de son plein gré fait presque une proposition indescente à Usui qui en bon chevalier la remet dans le droit chemin. Un bon cliffhager dans l'épisode puisque Misaki ne doit pas dormir pendant 24h sous peine de se réveiller en détestant Usui...
On assiste à un léger rapprochement entre nos amis, qui font tout pour éviter qu'elle ne le déteste, Usui est tout mignon, quand il la veille sur le pas de sa porte, plus que jamais, il est là pour la protéger, et tente d'ailleurs une nouvelle déclaration...
Shakotte

Challenges: 0

Messagepar Chi-Hak » Mar 13 Juil 2010 23:48

Un animé qui se regarde, qui s'apprécie, qui fait rigoler mais qui ne restera surement pas gravé dans ma mémoire. Kaicho wa maid sama est selon moi un animé qui fait passer le temps et qui, après chaque épisode nous donne envie de voir la suite. Même si l'univers est classique, je trouve que les scènes sont plutôt bien pensées et on perd toute sensation de "déjà vu". De plus, la situation de Misaki prête souvent à sourire.

Ce qui est bien dans cet anime c'est que même les personnages principaux ont leur propre identité (je pense notamment aux autres Maid qui me font bien tripper xD). Ajouté à cela, le chara design est plutôt réussi. Cependant, si je devais souligner un point négatif, ce serait le background... les dessins d'arrière plan sont laissés de côté et ça me pique un peu les yeux de temps à autres.

Au final, Kaicho wa maid sama nous donne 25min d'humour, de bons moments mais sans plus... Il existe des animes auxquels je pense encore longtemps après avoir vu l'épisode mais ce n'est pas le cas de celui ci. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne pioche si vous avez du temps.

PS : il y a au moins une chose que je retiendrai longtemps dans l'anime, c'est le "Douka, please can you keep my secret ?" du générique xD ! Je sais pas pourquoi mais je me surprends parfois à chantonner cette phrase .
Image
Chi-Hak

Nombre de fiches: 4

Messagepar Invité » Lun 19 Juil 2010 20:42

Je pense un peu comme Chi-Hak, mais ça se regarde avec beaucoup de plaisir malgré tout :)

J'ai regardé le 14 hier.

J'ai trouvé que c'était un peu loufoque le truc avec l'hypnose, mais bon, ça donne une situation assez marrante malgré tout. Je trouve qu'Usui est le personnage qui se démarque le plus dans l'animé. Il m'a trop fait rire quand il débarque torse nu et que l'un des conseillers, j'oublie son prénom se met à rougir. Il subit toujours lui^^

J'ai trouvé Usui trop mimi quand il veille sur elle, ils vont bien finir par se rapprocher :)
Invité

Messagepar Invité » Mer 21 Juil 2010 22:00

Kaichou wa maid-sama est un vrai délice, je ne me lasse pas de le regarder et j'attends avec impatience les épisodes. Même si là, j'ai mis les animes en pause pour me concentrer sur les dramas, je veux perdre mon statut d'inculte -.-" Mais là n'est pas le sujet !

Dès l'épisode 1, j'ai adoré, Misaki est un personnage que j'aime plus ou moins, son comportement m,agace un peu, mais pas au point de la détester. Usui reste mon petit favorit, je le trouve adorable et j'aime beaucoup son caractère. J'ai toujours une certaine peine en me disant que la série achève, c'est bizarre. Un anime bien pour passer le temps n.n !
Invité

Messagepar Shirubi » Ven 23 Juil 2010 23:58

Alors moi, sa y est, je me suis mise à jour et je viens de finir à l'instant les épisodes 15 et 16 (réaction à chaud ^^) et que dire c'était trop bien.

Episodes 15 et 16

Finalement, il n'est pas si méchant que cela notre hypnotiseur, moi je trouve très mignon avec ses oreilles de lapin, mdr! Surtout qu'on en apprend un peu plus sur lui. Et j'étais morte de rire quand il dit "Il ya combien de présidente ici?" quand Misaki le suit partout avec ces mauvaises ondes et son regard de haine (trop drôle ce moment) :bleu4:
Et l'épisode 16, ah enfin l'été, j'étais contente quand j'ai vu le petit rapprochement :kawai: entre Misaki et Usui dans la forêt mais il y a fallu que quelqu'un gâche cela (Aoi)! mdr sinon le bisou dans le dos de la part de Usui c'était pas mal!
Sinon j'ai bien aimé aussi l'épisode du groupe de musique, avec la pauvre Sakura! Enfin elle trouvera mieux que ce crétin du groupe! ^^ J'en suis sûre!
Et celui où toute la bande suivent Usui en cachette et pis qu'à la fin il se fait griffer par le petit chat.

Mais moi aussi j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Usui! après avoir vu cette épisode, on a envie encore plus de savoir.
D'ailleurs le ending a changé et je le trouve pas mal!

Sinon je trouve cette série très sympas à regarder et aussi parfois très drôle, c'est vrai on passe un bon moment en la regardant!
Et on retrouve toujours le même caractère de Misaki qui me fait trop rire quelques fois aussi bien dans l'animé que dans la version papier.

Chi-Hak : moi aussi en ce moment j'ai souvent l'opening dans la tête, donc ce n'est pas grave! ^^

Ah j'ai hâte d'avoir les prochains épisodes! ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Shakotte » Dim 25 Juil 2010 16:10

J'ai trouvé l'épisode 16 plus dynamique que les précédents, j'espère que les choses vont commencées à avancées pour notre petit couple, et qu'on va en apprendre plus sur Usui, car il ne reste plus beaucoup d'épisodes.
Pour le nouvel ending, j'ai une nette préférence pour le précédent :love: , et je trouve que le nouveau spoile beaucoup la situation de Usui...
Shakotte

Messagepar Midona » Dim 25 Juil 2010 16:56

Je lisais les scans avant que la série sorte en anime , et du coup , ça me fait plaisir que ce petit manga ( que j'adooooooooore ) soit sorti en anime Image

Par contre il y a un petit truc qui me tracasse , a la derniere image du premier ending , on voit LA scene qui tue de la mort , est-ce que sa voudrait dire qu'elle ne sera pas dans l'anime ?? Pareil pour le 2eme ending , le coup es bulles , du gateau et tout !!! Gyahhh , en plus je sens qu'il n'y aura jamais de 2eme saison et que tout s'arretera au 26 eme episode ......

Sinon c'est un tres bon manga , il faut le regarder de toute urgence ( si ce n'est pas deja fait Image )
Midona

Messagepar Invité » Lun 26 Juil 2010 19:20

Épisodes 15 et 16:

-J'ai mieux compris le traumatisme de l'hypnotiseur. Il étrait trop chou avec ses oreilles de lapin :lol!:
-J'adore comment Usui vient en aide à toutes les activités et le pauvre n'est même pas récompensé. En même temps, vu ce qu'il dit à la fin, c'est normal, mais j'aurais aimé un petit bisou lol
-Les vacances à la plage, j'ai particulièrement aimé cette épisode. Les autres maids me font trop rire quand elles disent qu'Usui sera déçue et franchement, je me doutais que Misaki allait sortir quelque chose de ce type comme maillot.
Le petit bisou dans le dos d'Usui est trop mimi. J'ai bien aimé aussi ce qu'a dit Aoi sur le fait qu'il serait temps que Misaki reconnaisse ses sentiments.

Je préférais aussi l'ancien ending pour la musique, mais dans le nouveau, j'aime bien les images par contre, ils font un joli couple.
Par contre, les images d'Usui plus petit donne vraiment envie d'en savoir plus sur son passé.
Invité

Messagepar Maraya » Mar 7 Sep 2010 14:25

Ah un amine que j'apprécie également beaucoup ! Quelque part, la relation Usui/misaki me fait penser à la relation Kei/Hikari de Special A. Les deux garçons excellent quasiment dans tous les domaines, ont des parents aisés, et aiment une fille dont ils attendent désespérément qu'elle se rende compte et/ou accepte ses propres sentiments.

Cette ressemblance n'est pas pour me déplaîre !! Au contraire !

Kaichou wa maid sama est une très bonne adaptation du manga qui met de plus très bien en valeur la personnalité de Takumi Usui. Franchement, il n'aurait pas pu trouver meilleur doubleur. Cette voix suave et sensuelle lui va à merveille :love: Quant à la voix qu'il prend lors des passages SD, elle lui convient aussi très bien et lui donne un petit côté décalé qui se marie très bien avec le personnage.
Maraya

Nombre de fiches: 13

Messagepar Maraya » Sam 25 Sep 2010 14:52

Désolée pour le double post mais je viens de voir le dernier épisode de la série... et je ne pouvais m'empêcher d'en parler !

C'est un épisode sublime qui clôt magnifiquement la série. La dernière scène ne m'était pas inconnue puisqu'elle existe aussi dans le manga mais son rendu à l'écran est superbe et beaucoup plus riche en émotions !

Voir Usui si désarmé devant la déclaration de Misaki, c'est vraiment quelque chose !! On ne le connaissait pas sous cet angle là. Oh bien sûr, il laissait transparaître de temps en temps sa sensibilité mais jamais à ce point là. De son côté, Misaki est aussi très touchante. Elle prend vraiment sur elle pour dévoiler à Usui ce qu'elle ressent, à telle point qu'elle en est désarmante ! On comprend alors très bien les raisons pour lesquelles Usui craque pour elle ! Et le baiser échangé arrive point nommé !

Je vous conseille vraiment cette série pour son humour, le charisme de ses deux personnages principaux, leurs divers échanges au cours de la série, tous très sympathiques et divertissants, et sa fin qui ne vous décevra pas ^^

Ni ne vous frustrera d'ailleurs lol
Maraya

Messagepar Midona » Sam 25 Sep 2010 20:00

Tout a fait d'accord avec tes spoilers Maraya !! C'est magnifique ! Je vous conseille de lire ce manga , si vous en voulez encore plus apres la fin de l'anime ...

Bref cet anime ( et ce manga ) est exellent !
Midona

Messagepar Maraya » Sam 25 Sep 2010 20:42

Midona a écrit:Je vous conseille de lire ce manga , si vous en voulez encore plus apres la fin de l'anime ...

C'est vrai qu'il est agréable de se dire que l'histoire ne se termine pas là et qu'il y a encore le manga ^^ Usui est, en effet, un personnage particulièrement réussi qui surprend agréablement le lecteur au fur et à mesure que l'histoire avance... Comme dit quelques posts plus haut, on aimerait en savoir plus sur lui, sur son passé... et là où je suis arrivée, on commence à peine à en parler... mais je suis sûre que ça valait la peine d'attendre ! :bleu15:
Maraya

Messagepar Invité » Jeu 30 Sep 2010 19:10

J'ai fini de tout regarder et je rejoins Maraya et Midona, j'ai trouvé que c'était une jolie conclusion:

Il en a fallu du temps mais Misaki finit enfin par avouer les choses et ça fait tellement plaisir. Ce qui est assez drôle, c'est qu'ils se désarment l'un l'autre en fait, du coup, leurs réactions sonnent vraiment justes.

Je les ai trouvés tellement mignons tous les deux. Je me demande s'il y aura une suite^^

Du coup, j'ai commencé à m'intéresser aux scans, parce que je veux en savoir plus sur Usui, son passé est assez intéressant semblerait-il^^

Bref, c'est un animé sans prétention et vraiment divertissant :)
Invité

Messagepar Invité » Dim 17 Oct 2010 13:14

J'ai trouvé cet animé assez moyen.

Tout d'abord le chara-design ne m'a pas vraiment plu, on est vraiment dans le minimum je trouve.

Au niveau de l'histoire, bon bien sur je ne m'attendais pas a un scénario alambiqué, mais bon il y a quand même redondance de clichés, et les personnages secondaires, notamment le garçon qui se travestit et les trois accros au Maid Latte sont finalement sans saveur, je suis déçu que le personnage de la sœur de l'héroïne ne soit pas plus développé.

Un animé qui fait passer un bon moment, mais définitivement pas un inoubliable du genre, en tout cas pour ma part.

A vous lire, le manga prolonge l'anime, donc je serai bien idiot de ne pas lui laisser une chance, j'espère qu'il sera un peu meilleur que cet animé que je trouve, je le répète, plutôt moyen.
Invité

Messagepar Damla<3 » Dim 17 Oct 2010 13:58

Ouaah quand j'vois Usui j'ai l'coeur qui bat xD!!

Pour le dernier épisode, c'était troop vite mais trooop chou

Misaki était troop mimi quand elle disait vraiment ce qu'elle resentait pour Usui, mais sa me fait mal pour You-kun, le pauvre lui qui aime tellement Misaki =( Mais je pense qu'il y aura une deuxième saison car on oublie pas quand même le rival de Usui hein !!
Damla<3

Nombre de fiches: 5

Messagepar Invité » Mer 27 Oct 2010 13:37

Ahhh, je l'ai fini hier soir! Sérieusement, j'ai adoré, ils étaient trop chou!
Et je suis d'accord avec toi Damla, la fin est trop bien ^^
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Nov 2010 23:53

J'ai enfin regardé les 26 épisodes que comptent cette série... Sans être la série de l'année, ce fut tout de même sympathique à regarder, et ceux malgré les milliers de clichés qui sont utilisés à toutes les sauces... Le coup de Aoi, je l'avais pas vu venir tellement c'était gros comme l'A380...
J'ai trouvé l'évolution de relation entre Misaki et Usui très agréable à suivre, mis à part que Misaki elle devrait s'acheter des lunettes tellement qu'elle est aveugle... Et Usui est trop trop choupi.

Je lirai la suite en manga. :onigiri5:
Invité

Messagepar Kanna » Sam 9 Juil 2011 16:17

Héhé, j'ai finis l'anime depuis le temps !

En ce moment j'ai vraiment du mal à trouver des shojo's sympa à regarder qui sortent un peu de l'ordinaire. Et Maid Sama est un peu comme ça, même si je trouve qu'à la longue c'est un peu la même chose car ça évolue pas beaucoup par rapport à Misaki qui met trois ans à se rendre compte qu'elle est amoureuse d'Usui xD enfin vers les derniers épisodes j'ai trouvé ça long et toujours la même chose les réactions qu'elle avait envers lui du genre dès qu'il s'approchait elle avait un blocage, etc...

Malgré ça j'ai bien aimé ce manga qui reste amusant et frais ! De bons moments de plaisirs à le regarder et je pense que je vais me procurer les mangas hihi.
Usuis est toujours *w*

Après ben ouais y'a des clichés, comme d'habitude. Mais je trouve que c'est moins voyant dans ce shojo justement. Il n'y a pas genre l'ex d'Usui qui se ramène, ce genre de truc. Après ben ça se prolonge en manga donc à voir.

Bref, le fin je l'attendais avec impatience héhé, c'était mignon quoi :3.
~ ρҽσρℓҽ αℓωαyร ℓҽανҽ...

Image
*~ ♥ ~*
Kanna

Nombre de fiches: 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo non licenciés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message