[anime] Kaicho wa maid sama

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] Kaicho wa maid sama

Messagepar alitsara » Mar 30 Aoû 2011 21:02

J'ai trouvé cet anime formidable !!!

Je trouve qu'il sort du lot par rapport à d'autres qui sont vraiment cucu la praline puis j'aime bien quand ca avance pas, ca rajoute du suspens ! Enfin c'est surtout pour nous obliger à regarder les prochains épisodes :bleu6: faut pas croire, ils sont diaboliques les mangakas !

Bref, bref, sinon bah j'ai continué à lire le manga papier pour combler ma soif de maid sama tellement j'étais accroc !
Sinon, un anime haut en couleur, j'aime beaucoup le graphisme, les couleurs clairs, un manga de la nouvelle génération je trouve !

A part ça, Usuiiii :love: , cette classe, ce caractère, j'aime tout chez lui ! Tellement charismatique ! (Pourquoi on est toujours folle amoureuse du gars qui nous fera toujours rendre dingue ? Ou du plus mystérieux ?)

Bref, un anime à regarder avec des beaux petits passages drôles, et d'autres plus romantique !
alitsara

Challenges: 0

Messagepar Requiem » Dim 2 Oct 2011 22:36

Je partage l'avis général, ce fut un animé sympathique à regarder, même si ce n'est pas l'animé de l'année.

J'ai entendu parler d'une saison 2 qui devait être diffusée en avril dernier, info ou intox ?!
Requiem

Nombre de fiches: 13

Messagepar Carolus » Lun 3 Oct 2011 12:13

Je n'ai pas eu vent de la sortie d'une saison 2. Avec le blog nous essayons de nous tenir informés des sorties shojo donc on aurait du tomber à un moment ou un autre sur cette série si elle était sortie. Je pense donc que c'est une intox... ou qu'il y a eu une annulation de la sortie de cet anime. C'est possible aussi.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar pretty-chan » Jeu 13 Oct 2011 17:52

Kaichou wa maid-sama... hum hum...
Autant le dire j'ai pas aimé xD Mais je l'ai terminé parce que ... ça m'intriguait qu'il ait autant de succès o.O
L'anime a un graphisme agréable, ok... mais bon à part ça.... bon ça reste agréable hein, les couleurs, tout et tout! Mais c'est pas exceptionnel...
Ensuite, bandes-sons... je n'ai pas trop apprécié l'opening (même si je l'avais en tête à force xD) ni l'ending.... et les OST, moyen.
Alors, l'histoire, le cadre, etc.: mouais, ça m'a pas forcément branché.... l'histoire avançait pas jusqu'à l'épisode 20 ou un truc comme ça, c'était pour moi banal et même pas drôle!
A partir de l'épisode 20 (enfin je crois?) j'ai un peu mieux apprécié car enfin
 [spoiler:nrlkxyur]Il y a un rival! Même si on sait qu'il ne fera pas le poids malgré qu'il soit mignon quand même.[/spoiler:nrlkxyur]
Mais à part ça... bon, la fin je l'ai trouvée mignonne mais avec le recul c'est assez banal quand on y pense...
Misaki n'a pas une personnalité qui m'a marquée, Usui m'a fait pensé à Ikuto niveau personnalité mais en pire xD .... ça avançait pas entre eux mais en même temps, Usui a dès le premier épisode tenté quelque chose! Quand j'y repense pourquoi donc? Y a pas une évolution de sentiments ou ce genre de truc, ce que j'aime beaucoup dans les shojos...

Bref, j'ai terminé mais j'ai pas forcément aimé. Bn heureusement que je pouvais baver devant Usui qui est vraiment *Q* . Mais à part ça, y a rien qui m'a marqué pire ça m'a ennuyé un peu c'était banal avec festival de l'école et tous les trucs qu'on trouve partout !

pretty-chan

Nombre de fiches: 2

Messagepar yaya-chan » Jeu 8 Déc 2011 18:26

Personnellement j'ai beaucoup aimé KWMS, on a certes des éléments déjà vue et revue dans d'autres shôjo mais ça ne m'a pas vraiment dérangé ^^
De plus j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'anime les perso m'ont bien fait rire surtout le groupe des "San Baka" ils sont vraiment à mourir de rire ces trois là xD
Ensuite n'oublions pas Usui et Misaki, ah c'est deux là avec et leurs disputes non-stop, voir Misaki hurler à longueur de journée "Usui no Baka" et "Usui espèce d'alien pervers" me plier en deux mais ils étaient vraiment trop chou quand ils étaient ensemble :happy: Après il y a aussi Yukimura et Sakura qui m'ont aussi bien fait rire avec leur comportement assez "bizarre" x) Ah et Aoi aussi notre cher Aoi travesti un jour travesti pour toujours ! J'aime beaucoup sa personnalité et sa façon d'agir lorsqu'il est avec Misaki c'est vraiment mignon et drôle ^^ Bref on a eu le droit à une multitude de perso marrant :)
Sinon j'ai globalement aimé chacun des épisodes ils étaient vraiment tous très bien (je vais pas détaillés sinon je sens que j'en aurai pour la soirée xP), tout ce que je dirai c'est que la fin est vraiment super j'en attendais pas moins mais au final j'en redemander encore c'est vrai quoi au moment où on arrive à un passage crucial de l'histoire l'anime prend fin, c'est injuste quoi !! Moi je veux une saison 2 :caprice:

Ps : vous l'aurez remarquer le point qui m'a le plus marquer dans KWMS c'est l'humour faut dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde avec ces perso complètement déjantés xDD
yaya-chan

Nombre de fiches: 1

Messagepar Kobato » Mer 6 Juin 2012 14:06

J'ai adoré cet anime je l'ai vu deux fois et je ne m'en lasserais jamais je pense.
Les graphismes sont magnifiques, l'histoire drôle et rebondissante ! Personnellement le comportement de l'héroine est tout simplement géniale, ça change de la jeune lycéenne faible !
Sinon pour la seconde saison ce n'est que des rumeurs en effet, il y a un OAV qui est sorti après les animes, j'ai même lu qu'il pourrait y avoir un drama, mais comme la seconde saison ce n'est qu'une rumeur...
En tout cas je conseil cet anime, il est tout simplement génial !
Kobato

Re: Kaicho wa maid sama

Messagepar evebis » Lun 3 Mar 2014 18:43

Lorsque j'ai vu le synopsis, je me suis dit, ça va encore être un truc farfelu et pervers...Et finalement non, enfin si, c'est farfelu mais j'ai vraiment apprécié, c'était rafraîchissant, Usui est vraiment bizarre et Misaki est plutôt aux antipodes d'Usui. (c'est une vraie brute cette fille :moque1: )
Cette série m'a fait rire de temps, c'était agréable à regarder, l'humour y est présent en tout point.
Le point faible de cette série je dirais que c'est l'opening exaspérant qui donne pas du tout envie de regarder les épisodes.
Les points fort sont l'humour, l'ending, les personnages secondaires qui me font rire.
En bref, une bonne série à regarder sans modération ! :wink: :oui:
Time waits for no one.
evebis

Nombre de fiches: 0

Re: Kaicho wa maid sama

Messagepar Nico Robin » Mar 4 Mar 2014 01:01

Ah tiens, je ne m'étais jamais exprimée sur Kaichô wa maid sama. C'est vrai que c'est assez farfelu, du fait des personnages parfois très loufoques. Justement cela permet de passer de bons moments.

evebis a écrit:Le point faible de cette série je dirais que c'est l'opening exaspérant qui donne pas du tout envie de regarder les épisodes.

J'avoue avoir complètement oublié l'opening. XD C'est dire s'il m'a marquée ! Maintenant que je le repasse, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Précédente

Retourner vers Anime shôjo non licenciés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message