[anime] Kimi ni Todoke

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] kimi ni Todoke

Messagepar hachiko-ichigo » Sam 19 Déc 2009 19:33

Je suis complétment accro !
ce 11 épisode était super, Kurumi va donné du fil à retordre à Sawaka, espérons que le prince kazehaya viendra à son secours.

vivement l'épisode 12♥
hachiko-ichigo

Nombre de fiches: 6
Challenges: 0

Messagepar Talline » Sam 19 Déc 2009 19:41

Mais y a combien d'épisodes dans cette série? j'ai lu 12 quelques part me dites pas que c'est ça je sens la frustration poindre le bout de son nez!!!!

Ca me semble court pour tout finir en 1 épisode vu ce qui se passe dans le 11......

J'aime pas Kurumi....... :caprice:
Talline

Nombre de fiches: 28

Messagepar Carolus » Sam 19 Déc 2009 20:01

Non 12 c'est pas possible parce que même la publication française du manga va plus loin que le tournoi de sport. A moins qu'ils aient décidé de faire des saisons courtes pour ne pas rattraper le manga trop vite.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar gali » Sam 19 Déc 2009 21:49

Ah cette Kurumi je l'aime pas. C'est vraiment une garce pour influencer Sawako comme ça, elle sait qu'elle est naïve et tout et elle le fait exprès. En tout cas c'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, c'était marrant de voir Kazehaya jaloux. Je sais pas vous mais j'lai trouvé plus beau dans cet épisode, peut être sa tenu je sais pas, il paraissait plus grand xd
Image
gali

Nombre de fiches: 50

Messagepar Carolus » Sam 19 Déc 2009 23:18

Ouais moi c'est pareil. J'ai trouvé que Kazehaya avait la classe. Surtout au moment où il vient taper dans la main de Sawako et que tout le monde fait comme lui.
Image
Carolus

Messagepar gali » Dim 27 Déc 2009 21:20

ha nonnnnn je veux l'épisode 13. La fin c'est trop cruel, que va faire kazehaya? Je ne m'en rappelle plus du tout, je file lire le manga :fuite:
Image
gali

Messagepar gali » Dim 10 Jan 2010 19:25

Alors, comme d'habitude ça s'arrête pile poil au moment crucial, ça m'énerve. :bleu7: Encore un excellent épisode. C'était vraiment bien, j'ai rigolé pas mal dans celui-ci. Raaa cette Sawako, elle ne changera pas, elle était tout mimi face à Kazehaya :kawai:
Image
gali

Messagepar gali » Sam 16 Jan 2010 22:48

Bon alors c'est la première fois depuis le début de l'animé que je n'aime pas trop un épisode. Il est tourné sur Kurumi et je trouve qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Y a beaucoup de blabla et c'est un peu énervant. Un peu décevant celui là.
Image
gali

Re: kimi ni Todoke

Messagepar Damla<3 » Dim 17 Jan 2010 01:22

J'aime beaucoup Kimi ni todoke!!Ce qui est bien fait,c'est que imaginer vous a la place de Sawako, vous vous faites rejetté par tout le monde! Et un jour quelqu'un qui ne fuit pas de vous,quelqu'un qui vous soutient,et que cette personne et quequ'un de spécial pour vous!! AAH L'AMOUR c'est trop beau pour etre vrais (non,j'abuse comme toujours)^^! Il est bien fait ce manga,c'est vrais que parfois les gens ne font que attention que sur l'apparence physique !
Damla<3

Nombre de fiches: 5

Messagepar Carolus » Dim 17 Jan 2010 19:10

gali a écrit:Bon alors c'est la première fois depuis le début de l'animé que je n'aime pas trop un épisode. Il est tourné sur Kurumi et je trouve qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Y a beaucoup de blabla et c'est un peu énervant. Un peu décevant celui là.
J'avais du retard dans cette série. Jpouvais pas télécharger ces derniers temps. J'ai regardé les 3 derniers épisodes de suite. C'est vrai que le dernier sur Kurumi était plutôt vide et vu la preview du prochain épisode, il risque d'être dans la même veine. :bleu9:

Par contre l'épisode 13 était trop bien. Kazehaya jaloux, c'était trop mignon. Et Sanada jle trouve trop mimi aussi. Il est touchant je trouve.
Image
Carolus

Messagepar Invité » Sam 23 Jan 2010 01:06

cet épisode( le 15) était bien mieux que le précedent. Kazehaya montre encore une fois à quel point il est un garçon exceptionnel. j'ai vraiment aimé la dernière scène 
Quand Kazehaya appelle sawako par son prenom alors qu'elle rêve de lui et qu'elle s'appuie sur son épaule. Il est tout gêné mais c'est trop mignon!!!^^
Invité

Messagepar Carolus » Sam 23 Jan 2010 10:47

C'est vrai que c'était un bon épisode. Finalement la preview dans l'épisode précédent ne donnait pas un bon aperçu du contenu. Cet épisode s'avère riche et les relations entre les personnages sont bien établies maintenant. Sawako s'est de plus en plus rapprochée de Chizu et Ayane, durant ses épreuves. Maintenant Sawako peut mettre un nom sur les rapports qu'elle a avec Kurumi : elles sont rivales. C'est la première personne qui la considère de la sorte. En ce qui concerne Kazehaya, Sawako arrive aussi à mettre un nom sur ses sentiments mais le couple n'est pas encore prêt à se former. C'est trop mimi, la façon dont elle a peur et rejette l'idée de sortir avec lui. Ils ont encore du chemin à faire.

J'ai beaucoup apprécié le passage  
de la déclaration de Kurumi. C'était juste et touchant. Elle s'est confessée de façon réaliste et la réaction de Kazehaya l'était tout autant. Dans les shôjo cucu il aurait accepté de sortir avec elle pour ne pas lui faire de peine où je ne sais quoi encore pour créer un rebondissement alacon mais heureusement kimi ni todoke n'est pas de cette veine. ^^ C'est pour ça que j'adoreeee !

Vivement le prochain épisode parce que bientôt nous aurons rattrapé le manga, ça va être totalement nouveau ! :happy:
Image
Carolus

Re: kimi ni Todoke

Messagepar Damla<3 » Sam 23 Jan 2010 13:31

Moi aussi j'aime bien
au moment Kurumi avoue ces sentiment à Kazehaya, ça m'a fait rire quand il dit qu'il aime une autre personne et que Kurumi répond "ça se voit au bout du nez" X)

Je suis plutot en train de lire le manga que le regarder en anime, parce que l'anime répéte comme dans le manga, alors ça ne sert à rien que je le regarde en anime =D
Damla<3

Nombre de fiches: 5

Messagepar gali » Sam 23 Jan 2010 18:15

j'ai beaucoup aimé cet épisode (15), kurumi m'a surprise, j'ai apprécié d'en apprendre un peu plus sur elle en plus de ça elle était vraiment touchante

quand elle a fait sa déclaration à Kazehaya. J'ai adoré sa réaction à lui. Comme le dis Caro, dans la plupart des mangas le gars aurait dit oui, mais pas Kazehaya, il est franc et reste fidèle à ses sentiments

j'ai trop envie de voir la suite moi aussi parce que là on arrive au même stade que le manga :happy:
Image
gali

Messagepar gali » Ven 29 Jan 2010 18:28

moi qui croyait que l'épisode 16 serait super bah en fait il ne l'est pas du tout lol. C'est un récapitulatif des épisodes précédents donc il ne se passe rien de nouveau.
Image
gali

Messagepar Minami » Sam 30 Jan 2010 01:08

Ah parce qu'il est sorti le 16 ?! *file chercher sur google*

J'aime beaucoup cet anime. Il est très chouette et adorable ^^ Sawako est trop mimi et attachante, Kazehaya est un bon garçon, les autres personnages sont très drôles et le graphisme est très joli. C'est un anime touchant et drôle à la fois. Je l'ai commencé sans m'attendre à grand chose et j'ai été agréablement surprise. Et puis même si on peut le trouver "banal" à première vue, moi au contraire je le trouve original en un sens : pour une fois que le héros du shôjo n'est pas un salaud de première qui repousse ou ne semble pas aimer l'héroïne ! Avec Kazehaya c'est clair et net qu'il a des sentiments pour elle, en gros c'est clair des deux côtés; ça change de d'habitude dans les shôjos quand tu arrives pas à savoir ce que pense vraiment le héros et c'est plutôt agréable.

Par contre dernièrement je trouve que les épisodes sur Kurumi trainent un peu en longueur. J'ai hâte que l'histoire se concentre à nouveau sur le couple Kazehaya/ Sawako et qu'il y ait plus d'action, pourquoi pas un rival pour Kazehaya par exemple ? Histoire de faire bouger un peu les choses. Et puis ça serait trop mimi de le voir jaloux de nouveau ! (déjà que c'était trop kawai dans l'épisode avec Sanada ^^ Mais bon c'était pas drôle parce que Sanada n'était pas du tout un vrai rival, dommage !)

Ah voila j'ai trouvé l'épisode 16. Je le regarde et j'édite pour dire ce que j'en pense ! Mais bon vu ton post gali je pense qu'il ne va pas beaucoup me plaire, parce que déjà que je trouvais que l'anime stagnait un peu depuis la fin de l'affaire Kurumi, s'il faut en plus qu'ils consacrent un épisode rien que pour récapituler les précédents.. Et moi qui pensais qu'avec la dernière scène de l'épisode 15 (trop mignonne.. ♥) l'épisode suivant serait génial !
Minami

Messagepar hachiko-ichigo » Dim 31 Jan 2010 21:47

Le 15 était vraiment géniale ♥
Tout comme Gali j'ai trouvé le 16 vraiment pas interessant du tout =S

vivement le 17 pour voir la suite de l'histoire :bleu3:
hachiko-ichigo

Messagepar Minami » Sam 6 Fév 2010 23:45

L'épisode 17 est sorti !! *file le voir*

Edit :

Ouah cet épisode était génial ! Très drôle et terriblement mignon, j'ai adoré ! Mon préféré de l'anime jusque là :)

Sacré Pin XD Une seconde de plus et c'était bon ! Mais je suis sûre que ce n'est que partie remise ♥ Magnifique scène !
Et Sawako est de plus en plus mignonne, sa naïveté est adorable ! Puis Kazehaya est super chou à être jaloux comme ça, j'ai adoré la scène où il s'occupe de Pin à la place de Sawako ^^

Vivement l'épisode 18, ça devient de plus en plus intéressant :bleu15:
Minami

Messagepar gali » Mer 10 Fév 2010 20:35

Tout comme Minami j'ai adoré cet épisode

Pour une fois j'ai bien aimé Pin, j'adore le conseil qu'il a donné à Sawako. Pauvre Kazehaya il a cru qu'elle attendait un baisé. C'est trop mimi cette naîveté qu'elle a Sawako

En tout cas vivement le prochain parce que là ça va être inédit par rapport au manga
Image
gali

Messagepar hachiko-ichigo » Mer 10 Fév 2010 20:57

Idem j'ai adoré le 17 surtout la fin ;)
c'était vraiment adorable !
Kazehaya est toujours autant adorable.

Vite VIte le 18 !!!
hachiko-ichigo