[anime] Kimi ni Todoke

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] kimi ni Todoke

Messagepar Invité » Sam 13 Fév 2010 20:33

Je viens de voir le 17 TROP KAWAI!!!! :happy:
Surtout la dernière scène entre Kazehaya et Sawako et quand il lui dit 
je recommence pas. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer si tu recommence...
:kawai:
Il est vraiment adorable ce Kazehaya...
Invité

Messagepar gali » Dim 14 Fév 2010 00:26

l'épisode 18 était vraiment chouette. ON commence à en apprendre plus sur Ryu, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Vivement la semaine prochaine parce que là ça va vraiment être inédit, j'ai trop hâte.

J'ai mal pour Ryu, il aime Chizu mais elle ne pense qu'à son frère. j'espère qu'ils finiront ensemble tous les deux, forment un beau couple
Image
gali

Nombre de fiches: 50
Challenges: 0

Messagepar Minami » Dim 14 Fév 2010 02:06

Le 18 est sorti !

Excellent épisode, toujours aussi drôle

Cette fois, pas d'évolution de la relation Kazehaya/ Sawako mais la découverte de l'amour de Chizu pour le frère de Ryu. Triangle amoureux en vue, attention les yeux !

Hâte au 19 !
Minami

Messagepar Carolus » Jeu 18 Fév 2010 12:24

J'ai regardé le 18 hier soir :kawai: J'avais déjà adoré ce passage dans le manga mais il est aussi bien en anime. J'aime beaucoup Chizu.  
Elle est trop touchante quand elle parle de son chéri. Mais je sens qu'elle va avoir un chagrin d'amour : un mec plus âgé qui habite loin, c'est pas bon signe.
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar makino » Jeu 18 Fév 2010 22:57

oui caro, tu as raison^^  
et puis perso, je préfère Ryu... :kawai:

Mais bon, je n'ai pas lu le manga, je voulais découvir l'histoire en premier avec l'anime, c'est chouette parfois
pressée de voir le 19 :D
makino

Messagepar Carolus » Jeu 18 Fév 2010 23:44

J'ai lu le manga dès sa sortie (c'est la magie des prix chouchou de kana. Bizarrement ça incite à acheter tout de suite les séries qui nous semblent prometteuses XD). Du coup, je ne savais pas du tout qu'il y aurait un anime mais dans l'épisode 19 il y aura de l'inédit parce qu'on a rattrappé le manga, enfin la parution française.

Je suis tout à fait d'accord :
Ryu il a grave la classe. J'adore son coté calme et un peu à l'ouest. XD Il a l'air trop trop gentil.
Image
Carolus

Messagepar Talline » Ven 19 Fév 2010 09:13

C'est vrai qu'il est adorable Riu mais il a surtout l'air transparent aux yeux de sa belle, hhhhhhaaaaaaaaaaa ça me déprime!!!!!!!!!!! esperons que cette histoire va avoir une fin heureuse, je trouve que ce couple est vraiment mignon!

en tout cas cette série est toujours aussi attendrissante!!
Talline

Nombre de fiches: 28

Messagepar Minami » Sam 20 Fév 2010 16:29

Le 19 est sorti, je l'ai regardé hier.

Je l'ai bien aimé, bien que je l'aie trouvé moins bien que le précédant.

On voit pas assez le couple Kazehaya/ Sawako à mon goût ! De plus, il est passé trop vite je trouve. Mais sinon, épisode très sympa, on voit enfin ce fameux Tôru (qui est super beau soit dit en passant *_*) et on comprend la détresse de Chizu.. même si elle ne la montre pas vraiment. Cette fille est vraiment courageuse, je l'aime bien !

Et encore une fois, vivement le prochain !
Minami

Messagepar makino » Sam 20 Fév 2010 16:35

Je viens de voir l'épisode 19
Maintenant que Chizu voit son prince charmant toru (minami a raison, il est trop kawaï :kawai: ) s'en aller, elle va peut etre enfin! remarquer ryu!!! :boxe:

caro c'est vrai que ce n'est pas pareil que dans la parution française et qu'on l'a devancé? en tout cas, on est d'accord pour ryu ;)
makino

Messagepar Invité » Dim 21 Fév 2010 12:41

Bon, ayant lu jusqu'au tome 4, j'ai commencé à regarder l'animé, quel plaisir!!! Les têtes de Sawako me font bien rire parfois!! Je retrouve vraiment l'esprit du manga. Ouh là là, vous êtes bien en avance comparé à moi :bleu18: Je suis à l'épisode 8 :bleu7: Mais je vais combler :bleu3:
Invité

Messagepar makino » Dim 21 Fév 2010 15:58

Bon, ayant lu jusqu'au tome 4, j'ai commencé à regarder l'animé, quel plaisir!!! Les têtes de Sawako me font bien rire parfois!! Je retrouve vraiment l'esprit du manga. Ouh là là, vous êtes bien en avance comparé à moi :bleu18: Je suis à l'épisode 8 :bleu7: Mais je vais combler :bleu3:

lol prend ton temps, parce que du coup, je suis obligé d'attendre chaque episode... c'est long, et je suis impatiente donc... :bleu7:
makino

Messagepar gali » Dim 21 Fév 2010 20:28

rahhhhhhh cet épisode 19 est une torture :caprice: , j'ai vraiment adoré. Je suis triste mais d'un coté je suis trop contente.

triste pour Chizu, la pauvre, voir l'homme qu'elle aime se marier, ça doit faire un choc. Et super contente pour Ryu, il a sa chance maintenant :happy:
Image
gali

Messagepar Invité » Ven 26 Fév 2010 12:01

Désolée :oops:

je n'ai pas pu résister à tout regarder (c'est ça, dés que je suis dans un truc, je veux tout voir)

OMG, j'adore, j'adore, j'adore

J'étais contente quand Kazehaya a enfin avoué (même s'il ne lui dit pas toujours en face) qu'il aimait Sawako!! Elle me fait tellement rire à ne jamais savoir quoi faire, à être paniquée parce qu'elle ne sait pas quoi faire, j'adore!!

Kurumi: qu'est-ce qu'elle me gavait!!! Je pouvais la comprendre: un amour à sens unique est dur à vivre, mais faire autant de conneries (désolée) juste pour arriver à ses fins et surtout alors qu'il ne l'aime pas, c'était énervant. Cela m'a bien fait rire la méprise avec Pin lol

Chizu: OMG, j'avais tant de peine pour elle. Elle joue la forte, mais je suis sûre que derrière. J'étais super émue :bleu20: Mais Ryû, vient la réconforter

Vivement la suite!!
Invité

Messagepar makino » Sam 27 Fév 2010 17:16

lol je suis comme toi, donc mon conseil était de l'hypocrisie, à ta place, je ne l'aurais pas suivi non plus ^^'

sinon, je viens de voir l'épisode 20 
et je trouve qu'on marche au ralenti...plus d'histoire entre kasehaya et sawako, et pas de réelle avancée entre chizu et ryu non plus :s...
je n'ai pas pu m'empecher de lire le manga jusqu'au derniers chapitres paru en anglais, et c'est fidele au manga... mais bon, ils auraient peut etre pu abreger, apres tout, il ne reste que 4 épisodes a paraitre, je ne veux pas rester sur ma fin!!! :colere:
makino

Messagepar Carolus » Sam 27 Fév 2010 23:12

Je suis d'accord avec toi Makino. Autant l'épisode 19 était vraiment bon et émouvant, autant le 20 manque de matière. Les choses se sont passés exactement comme je le pensais.
Vu que j'avais lu le manga, je savais que le frère de Ryu allait venir mais le manga s'arrête juste après qu'il soit apparu. Mais je me doutais qu'il n'étais pas seul. J'avais raison. :caprice: Pauvre Chizu !

Ryu est vraiment un imbécile. Il fait vraiment pas preuve de tact ! Il pourrait être un peu plus gentil avec elle quand même.

J'espère qu'il y aura une deuxième saison mais dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite.
Image
Carolus

Messagepar gali » Dim 28 Fév 2010 17:20

raaaa cet épisode me met les nerfs :colere: Ryu est un baka

Ryu m'enerveeeeeeeeeee, je veux qu'il se bouge, qu'il dévoile à Chizu ses sentiments, là il reste de marbre et ne dis rien et je veux que ça bouge.

En plus en regardant la preview du prochain ep, ça me plait encore moins. Toru revient visiblement et je ne veux pas le voir celui là :boude:
Image
gali

Messagepar Geinalem » Mar 2 Mar 2010 10:02

Moi j'ai commencer a lire les manga mais j'en suis au premier tome ! Merci Beaucoup je ne savais pas qu'une adaptation avait été faite et je viens de l'apprendre pour une personne comme moi qui adore comparer l'animé au manga c'est super !
Merci beaucoup !
Geinalem

Nombre de fiches: 2

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 20:50

Moi j'ai commencé le manga hier, je suis a l'épisode 8. J'adore ce manga apporte beaucoup de "fraicheur" il est vraiment mignon et drôle et je trouve Sawako vraiment très belle surtout quand elle sourit :) et ses copines sont vraiment très marrantes :D Oui c'est sur qu'il est originale avec les deux qui s'aime dès le début :). Et je suis trop fan de ce genre de dessins j'adore. Bon manga que je conseil à tout le monde.
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 22:54

Episode 20:
Mais Ryû!!!!!!!!!!!!!! J'étais agacée :colere: Pourquoi il ne dit rien? Pourquoi il ne se bouge pas plus?!!! D'un côté, il valait mieux qu'il lui dise pour Torû que c'était sans espoir pour qu'elle puisse vraiment tirer un trait sur lui, mais il a zéro tact!!!
Sawako m'a fait trop rire quand elle a craqué

Cela n'avance pas assez vite, j'aimerais voir plus de choses entre les personnages snif
Invité

Messagepar Geinalem » Ven 5 Mar 2010 11:06

Totalement d'accord avec toi.
J'ai regarder les animés jusqu'à l'épisode 20 inclus.
Geinalem

Nombre de fiches: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo non licenciés