[anime] Kimi ni Todoke

Un anime est non licencié lorsqu'il est inédit en France.

Re: [anime] kimi ni Todoke

Messagepar Invité » Sam 3 Avr 2010 09:36

J'ai trouvé cet épisode 24 trop adorable :kawai: Très fidèle au manga. Kazehaya et Sawako sont trop mimi tous les deux: j'aime bien la confusion entre eux qui est dû au trouble amoureux. J'aimerais tant qu'ils s'embrassent snif.

Puis Ayane m'a fait rire quand elle dit "c'est frustrant" parce que je ressentais la même chose, mais j'adore sa façon de vouloir aider Sawako. XD

Très bon épisode :)
Invité

Messagepar gali » Lun 5 Avr 2010 13:28

l'épisode 25 était dans la même lignée que le précèdent. C'était trop mimi, j'ai adoré. J'espère qu'on va avoir la suite :kawai:
Image
gali

Nombre de fiches: 50
Challenges: 0

Messagepar Carolus » Lun 5 Avr 2010 14:11

C'est vrai que cet épisode est tout à fait dans la continuité du précédent. J'ai beaucoup apprécié le passage des prédictions.

Maintenant ils sont sûrs tous les deux de leurs sentiments mais il faudrait qu'ils se décident à se déclarer. XD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar gali » Lun 5 Avr 2010 14:13

je suis comme toi caro xd

Je me demande qui fera le premier pas. Sawako ou Kazehaya. à mon avis ça sera lui, je crois qu'il va pas tenir longtemps comme ça. J'espérais un petit bisou quand il l'a raccompagné chez elle, mais non, nada. Ils sont sage :kawai:
Image
gali

Nombre de fiches: 50

Messagepar Invité » Lun 12 Avr 2010 11:39

Je viens de commencer l'anime... J'espère qu'ils adapteront tout le manga en anime (une saison 2 est prévue ?), sinon va falloir que j'achète tous les tomes haha (y'en aura combien en tout d'ailleurs des tomes ?) . Pour un premier épisode, j'aime beaucoup (magnifiques couleurs, décors, charadesign simple mais efficace).
Invité

Messagepar Talline » Mar 13 Avr 2010 14:25

euh si j'ai bien tout comprit cet anime ne comporte que 25 épisodes non? donc le 25 c'est la fin non??
je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!! :caprice:

le 24 et 25: il sont adorables, y a pas à dire j'aime ce couple ils sont vraiment attachants!!
tout est en retenu pas trop de blabla mais tellement d'intensité dans ces deux épisodes!!

comme toi Gali, j'imaginais qu'il allait lui donner un baisé en la raccompagnant chez elle, quand partant il allait se retourner la voir et revenir vers elle, mais nan rien........ c'est un brin frustrant, y a mes délires de "Contaminée au shojo par Caro" qui ressortent là!!
mais en même temps ça colle bien avec l'ambiance de l'anime ou tout se passe en douceur.

Y a t'il une saison 2 de prévue ou ça se termine comme ça?
Talline

Nombre de fiches: 28

Messagepar Invité » Jeu 22 Avr 2010 12:11

J'ai vu l'épisode 25 et c'est vraiment adorable, mais en fait, cet animé est adorable tout court en fait :)

Je pensais aussi qu'il allait lui faire un petit baiser, ça aurait été trop mimi :kawai: Quand ils lisent le billet, c'était un signe, j'aimerais tant qu'ils s'en rendent enfin compte et qu'ils foncent tous les deux. Je pense que Kazehaya au bout d'un moment ne va plus tenir, il le dit en pensée. J'ai parfois l'impression qu'il fait des efforts surhumains. Sinon, la petite musique quand il la raccompagne chez elle: c'était vraiment mignon. J'ai bien aimé aussi le fait que ça se finisse et on a une sorte d'aperçu sur les autres personnages.
J'ai lu les scans, je ne vais rien dire, mais j'aime bien. :) Je trouve que tout le monde a évolué en fait à la fin de l'épisode.

J'espère grandement qu'il y aura une suite :bounce:
Invité

Messagepar Invité » Jeu 29 Avr 2010 19:31

J'ai regarder les 3 derniers ce matin et que dire à part que j'aurai vraiment apprécier une saison 2 ( je suppose qu'on est beaucoup dans mon cas évidement :p )

Ils ont bien réalisé, ca aurait pue vite lassez les gens, la petite fille qui ne parle pas, limite un peu "coconne".
Mais ils nous la rende trop attachante. Qu'on en vient même à se demander si il existe sur cette terre des gens comme elle ( je pense pas sinon elle serait déjà traumatisé dans notre société de fou lol )

Un gros coup de coeur pour cette anime
Invité

Messagepar Invité » Mar 18 Mai 2010 15:50

J'en suis à l'épisode 11. J'aime bien, mais OMG comment c'est loooooong, ça évolue pas ça m'énerve lol. J'ai envie de mettre des claques à Sawako :bleu4:

Edit : épisode 18. Ca devient mieux
Invité

Messagepar Shakotte » Mer 19 Mai 2010 10:37

Ah, bah c'est sur qu'il ne faut pas être pressé avec notre amie, mais c'est ça qui fait son charme :roll:

Que dire de cette série, que c'est trouvé très attendrissante, et je la trouve quelque part très réaliste avec la place que Sawako tien au départ dans la classe.
J'aime beaucoup le décalage entre ce qu'elle ressent et l'image qu'elle donne aux personnes extérieures.
J'ai été frustrée de la fin, et me suis du coup jetée sur la version papier pour connaitre la suite. J'ai hâte de connaitre la suite.
Shakotte

Messagepar Invité » Lun 12 Juil 2010 17:22

j'ai beaucoup appréciée cette anime , la personnage principal est malgré tout trés attachante , c'est une histoire ou je pense que tout le monde peut se reconnaitre
Invité

Messagepar NingyouMoumoku » Jeu 26 Aoû 2010 20:57

Et bien je ne vais pas faire de comparaison avec le mangas car tout simplement je ne l'ai pas encore lu. Ca ne serait tardée d'ailleurs.

Sawako est vraiment le personnage super attachant dans l'histoire. J'ai trouvée l'histoire vraiment très intéressante et le contexte était pour moi assez inovant. Mais j'ai quelques reproches, l'histoire évolue très très peu. Même a la fin ! C'est vraiment dommage. J'en suis restée sur ma faim. Et du coup j'ai été un peu déçue.

J'aurais appréciée dans le tout dernier épisode que tous deux se rendent compte de leurs sentiments et qu'ils décident de faire tous les deux une déclaration en même temps. Et pourquoi pas un petit baiser ?
Ou même se tenir la main, ou se regarder encore plus longuement.

Les personnages au fil des épisodes on beaucoup évolués. On le remarque. Ce qui aurait été bien aussi c'est que l'histoire se concentre sur les deux amis de Sawako. Je trouve que ca aurait pu être vraiment très intéressant.
Et puis pourquoi pas en savoir un peu plus sur Kazehaya. Parce que tout compte fait on sait pas grand chose sur lui :S.

Mais sinon le chara desing est superbe ! Là, y'a vraiment rien a dire. Les musiques aussi, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle de l'opening. Et puis comme l'a dit Kokko on peut facilement se reconnaître...

C'est un animé que je recommande fortement.
NingyouMoumoku

Messagepar Maella » Ven 27 Aoû 2010 14:29

J'ai beaucoup apprécié l'anime malgré le fait que c'est lent et je dirai pareil pour le manga.
C'est quand même un bon anime tout mignon qui fait passer du bon temps et est très sympa à visionner.
Image
Maella

Challenges: 1

Messagepar YaSu » Jeu 6 Jan 2011 22:09

Un peu déçu du premier épisode de cette seconde saison puisqu'il s'agit d'un épisode spécial. Un récapitulatif de tous les scènes avec Kurumi, plus quelques petit ajouts inédits. Un bon épisode tous de même malgré son déjà vu, on retrouve l'ambiance Kimi ni todoke et ça fait toujours plaisir. Côté graphisme toujours aussi appliqué, un opening excellent, un petit regret côté bande son car il reprenne les mêmes musiques d'ambiances que la première saison selon cet épisode 0 mais bon, c'est rien de dramatique puisqu'elle est de bonne facture.
YaSu

Nombre de fiches: 2

Messagepar YaSu » Jeu 10 Fév 2011 22:45

Je viens de voir l'épisode 5. La série animée a déjà légèrement dépassé le volume 8 du manga. C'est effrayant à quel point ça avance vite. Je pense que je vais arrêter de regarder l'anime et privilégié le manga qui sort le mois prochain, histoire de garder du suspens.
Agréablement bien apprécié cet épisode et notamment le fait qu'il est rajouté quelques passages inédits, non vu dans le manga qui concerne Chizu et Ryu.
L'animé est toujours aussi soigné concernant sa patte graphique mais avec quelques maladresses par moment sur le chara-design.
YaSu

Messagepar Sayaka » Sam 11 Juin 2011 14:23

Ah, Kimi Ni Todoke ...

Au départ, j'avais vraiment du mal avec la lenteur avec laquelle avance l'histoire, mais je me suis rapidement prise d'affection pour Sawako et Kazehaya.

Le chara-design est très joli, et le décor l'est tout autant.

J'aime aussi l'importance qu'ont les personnages secondaires, telle que Yano-chin qui est incontestablement le personnage secondaire que je préfère.

Concernant les deux saison, j'ai eu tendance à préféré la seconde à la première, étant un peu plus axée sur les sentiments des deux protagonistes. J'ai trouvé le rythme de l'histoire un peu plus rapide ( étant donné qu'il n'y avait que douze épisodes, contre 25 pour la première saison ) et du coup j'ai suivie avec plus d'impatience cette seconde saison.

Elle est à mes yeux aussi bonne que la première, voire meilleure ( ? ) surtout au niveau du chara-design qui a évolué ( Kazehaya paraît plus mature ).

Sayaka

Messagepar Requiem » Dim 2 Oct 2011 22:41

J'ai terminé la première saison récemment.

C'est très léger limite bisounours, mais ça se regarde facilement, sans prise de tête. Je suis cependant un peu déçue de la lenteur des événements, ça frôle la nunucherie et j'espère voir une véritable évolution dans la saison 2 que je vais entamer... bah tout de suite.

Edit :

A y est, j'ai vu la Saison 2. Bah j'ai été déçue. Autant la lenteur de la première saison ne m'a pas trop dérangée, autant là ça a atteint les limites de ma patience, j'ai fini par zapper pas mal de morceaux d'épisodes puisque ce n'était que de la répétition pas très compliquée à deviner, "je t'aime, moi aussi, oh zut on ne partage pas les mêmes sentiments, ah mais si en fait, il faut éclaircir le malentendu !" et ce pendant ... allez, 11 épisodes sur 12. Au final, j'ai trouvé ça fada.
Requiem

Nombre de fiches: 13

Messagepar yoona » Mar 11 Oct 2011 19:06

Je viens poster comme me l'as conseillé Caro ;)

Je viens de finir les deux premiers épisodes

Au debut je voulais acheté le manga avec les bonnes appréciations de vous tous mais comme je suis ruiné en ce moment.... J'ai décidé de commençé l'anime!
Vraiment pas déçu pour l'instant, j'ai toujours cette encie de savoir ce qui va se passer avec Sawako, j'aurais pas cru que kazehaya l'aimait j'aurais plutot penser l'inverse mais c'est trés bien comme ça :) L'opening et l'ending sont extra , je trouve que les 24 min passe en 5 min . Le graphique est juste magnifique. Moi j'aurais bien voulue être a coté de Sawako , les autres ne la connaissant pas assez c'es pour ça ^^ Conclusion : Un bon anime a continué
yoona

Messagepar Kanna » Jeu 29 Nov 2012 21:52

Hey !

J'ai commencé 4-5 épisodes, et je dois avouer que je suis un peu déçu. J'ai trouvé ça un peu lent, et je me demande même si je vais continuer. J'ai pas réussis à être touché pour les personnages et Sawako m'énerve un peu je dois l'avouer, je trouve que c'est un peu abusif son caractère, pas assez naturelle. Enfin je ne sais pas si vous voyez. Donc je sais pas, par curiosité je pense que je continuerais parce que je veux quand même savoir comment ça va évoluer, mais j'ai peur quant à la lenteur de la série comme j'ai lu plus haut.
~ ρҽσρℓҽ αℓωαyร ℓҽανҽ...

Image
*~ ♥ ~*
Kanna

Nombre de fiches: 7

Messagepar Maella » Jeu 29 Nov 2012 22:28

C'est hyyyyyyyyper lent ... Il faut attendre la saison 2 pour qu'il se passe quelque chose, sachant que la saison 1 fait quand même 25/26 épisodes et que la 2 environ 12 :bleu2:

La lenteur m'a aussi gênée, mais bon j'avais commencé, donc fallait terminé :3
Image
Maella

Challenges: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime shôjo non licenciés