Les BG, ça s'admire aussi en vidéos

Que tu apprécies leur performance d'acteurs, de chanteurs ou juste leur jolie petite bouille, tu trouveras dans ce club d'autres filles qui les aiment autant que toi.

Les BG, ça s'admire aussi en vidéos

Messagepar korr » Jeu 21 Fév 2013 16:11

Parce qu'on n'a pas toujours le temps de parcourir Youtube (ou quelques autres sites de partage vidéos) avec application, il peut arriver que l'on rate une pub, un extrait d'émission tv, des "behind the scene" ou autre "NG" bref... un instant vidéo de nos BG préférés. Le drame Image

Et franchement, profiter de ces pépites en images animées accompagnées de son, c'est quand même très stimulant pour nos glande salivaires... voire plus même dans certain cas Image

Heureusement, avec le Club des BGA, on a la chance de pouvoir user d'un pouvoir hyper top : le coup spécial "je partage mon lien vidéo car ce serait bête que je sois la seule à saliver dans mon coin".
Alors oui, chères membres partageons ! Poster vos vidéos dénichées par hasard ou par recherche très appliquée.
Ensemble pour la propagation de nos meilleures découvertes vidéos - avec ou sans sous-titre. Image

Et parce qu'on ne change pas une limace qui gagne (enfin tout dépend du jeu en fait), je me permets de démarrer ce sujet avec un thème très populaire : la salle de bain !

Voilà une petite pub pour Shokubutsu For Men avec Nadech Kugimiya (acteur thailandais de son état).
Vidéo de : youtube.com

Allez, on balance ces liens vidéos. N'oublions pas : le partage, c'est la vie (ou alors c'est le nutella mais c'est presque pareil).
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Re: Les BG, ça s'admire aussi en vidéos

Messagepar Shirubi » Jeu 21 Fév 2013 16:19

Là, je vais mettre un panneau -> "Gali ne bugue pas, surtout !" XD

Ah nan mais génial cette pub ! *Q* Décidément, la salle de bain est la pièce de l'année pour les BG ! Pourquoi on n'a pas des pubs comme ça ? Là, je lâche plus la télé.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Shirubi » Ven 15 Mar 2013 12:24

Bon ma vidéo est moins hot que celle de Korr mais comme elle vient de sortir, je voulais la faire partager.

Il s'agit de la pub pour la marque Spao avec dedans Super Junior et le groupe féminin f(x). Dans les Super Junior, il y a Siwon - Eunhyuk et l'autre tandem en t-shirt Donghae et Yesung.

J'adore trop Siwon - Eunhyuk dedans vers 0:33. C'est qu'il bouge bien notre petit Siwon ;)
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar cinnamon-chan » Sam 23 Mar 2013 22:40

Je viens faire ma trole :

XDD moi je dit vive les pubs thaïlandaise ma fois ^^

Sinon j'adore la pub de Korr ^^ et je repasse le 0:33 en boucle, il me faut un gif de ce moment ^^
Image
cinnamon-chan

Nombre de fiches: 5
Challenges: 0

Messagepar korr » Mer 19 Juin 2013 21:20

Behind the scene d'un photoshoot pour le magazine Attitude (Thailande) avec Boy Piya... qui a dû avoir un peu froid quand même le pauvre.
Image
korr

Messagepar Carolus » Mer 19 Juin 2013 22:56

:bleu11: C'est pas humain de nous montrer des trucs pareils XD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar fubuki-chan » Mer 3 Juil 2013 20:17

@Cinna : mdr la pub de Kyuhyun !

Je poste ici la cause de mon décès :
Je ne sais pas si vous connaissez le "Gwiyomi" mais voici la version de Hoon XD
Vidéo de : youtu.be
fubuki-chan

Nombre de fiches: 10

Messagepar cinnamon-chan » Jeu 4 Juil 2013 00:43

Noon Fubuki !! tu m'as tué X_x (la fin surtout !)
Top fort! hier j'ai passé ma vie a regardé des Gwiyomi (transmission de pensée) mais j'ai même pas vu celui de Hoon ^^ *^*
Allez pour le coup, Sungmin "sexy" Gwiyomi'https://www.youtube.com/watch?v=LLv4d2mEcUI
(
Image
cinnamon-chan

Nombre de fiches: 5

Messagepar Shirubi » Dim 22 Sep 2013 15:52

Pour les baveuses de l'affiche du film coréen No breathing, voici un teaser :

Petit bonus :

Coup de coeur à 0:27 + 0:58 *bave partout*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar korr » Sam 30 Nov 2013 20:55

Je sais que c'est une période en ce moment qui appelle à l'effervescence, à la joie, à la chasse aux cadeaux (et aux chapons éventuellement...). Et je vais probablement un peu gâcher cette ambiance festive avec cet extrait vidéo.
Mais je n'ai pas pu me retenir. Je voulais juste rendre hommage à ce brave débardeur blanc... dont la vie fut plus courte que prévu. :mouchoir: Repose en paix l'ami, ton sacrifice n'a été pas été vain. :bye2:

Image
korr

Messagepar Shirubi » Mar 9 Sep 2014 12:28

Bon ce n'est pas une vidéo de BG torses nus mais je viens de faire une découverte sur YT... comme ça concerne deux BG, je me suis dit je vais la mettre là.

J'ai toujours écouté la chanson de Dara (du groupe 2ne1) - Kiss mais je viens seulement de voir le MV. Et là surrrpprrriissseee le beau Lee Min Ho en acteur principal du MV mais pas seulement, il y a également Kim Woo Bin, si vous regardez bien dans les gars qui traînent avec Lee Min Ho (on le voit surtout à 0:26 et à 5:08). *0* C'est qui qui a fait le casting de ce MV 4 ans avant ? o_O Il a du goût, faut que j'aille le remercier :XD: .

N'empêche je m'en lasse pas de cette découverte. Qu'il est beau notre Lee Min Ho *q* ... en plus comme d'hab le BG se ballade en Ferrari le truc totalement normal !! xD Déjà t'as le BG mais en plus t'as la voiture qui va avec, rahlala non ça donne pas envie d'être à la place de la fille lol.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Urylie » Jeu 4 Déc 2014 04:11

Bonsoir, mince *bave avec grâce mais avec abondance* Qu'ils sont beaux nos BG... J'adore vos vidéos et je vais venir ici souvent je crois pour les regarder de nombreuses fois mmm :love:
Urylie

Nombre de fiches: 0

Messagepar Nico Robin » Sam 6 Déc 2014 21:57

mdr, le mv date vraiment. XD On dirait Lee Min Ho en mode Gu Jun Pyo. :moque1:

Je voulais partager avec vous la vidéo du photoshoot de Winner pour le magazine Elle Korea :

Y a pas de torse nu, mais qu'est-ce que c'est beau comme court-métrage :love: Ils sont adorables dedans ! Bon on ne voit pas tous les ship mais y en a quelques uns tout choux. :D
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Sam 6 Déc 2014 23:54

Nico Robin a écrit:Y a pas de torse nu, mais qu'est-ce que c'est beau comme court-métrage :love: Ils sont adorables dedans ! Bon on ne voit pas tous les ship mais y en a quelques uns tout choux. :D

Ouais enfin en ce moment, je préfère baver sur ce genre de vidéo que les torses nus. Cela doit être parce que c'est l'hiver, je préfère suivre les saisons. Pis je pense à leur santé, habillé ils tomberont pas malades mouwhahaha -> vlà l'excuse que j'ai trouvé.

Bon gooo parlons de cette vidéo ! (en plus, j'écoutais l'album de Winner quand j'ai vu ton post)

Hummm que dire ? Mino, comme d'hab super charismatique. Taehyun, toujours aussi bien mis en avant, faut dire qu'il a un visage qui aide lol. Chaton, toujours aussi photogénique *o* Il fait plus mature dans ce genre de photoshoot. Je préfère cette coupe que quand il relève ses cheveux. J'ai trouvé adorable le moment entre lui et Seungyoon. Je pense que t'as du le voir =P
Pour Seunghoon, arrête !! Par pitié arrête de me montrer qu'il est si beau !! Je craque de plus en plus en le voyant. Si j'avais pas chaton, j'aurais sauté sur lui. J'essaie de résister xD. Mais franchement il est magnifique comme ça. Heureusement qu'il danse pas, sinon là je craque avec cette vidéo. Vilaine Nico !!! =P

Urylie : Si tu as des vidéos n'hésite pas à les poster. ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Mer 17 Déc 2014 14:03

J'ai pensé à Nico en voyant cette vidéo de Park Bo Gum lors d'un shooting.

Vidéo de : vimeo.com
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Mer 17 Déc 2014 19:31

Je réponds toujours 15 ans plus tard. :/

Ils sont tous les 5 bien mis en valeur. Je trouve que les photos c'est encore trop peu représentatif du magnétisme qu'ils dégagent. Donc avec cette vidéo, on apprécie encore plus. ^_^ En plus avec la musique de fond, c'est un peu comme si on était dans une dimension plus onirique (oui ces garçons ne sont pas réels XD)

Shirubi a écrit:J'ai trouvé adorable le moment entre lui et Seungyoon. Je pense que t'as du le voir =P

Bien sûr ! ^^ Je n'ai pas manqué les différents ships. XD Le Jinyoon est trop mignon il faut avouer.

Shirubi a écrit:Pour Seunghoon, arrête !! Par pitié arrête de me montrer qu'il est si beau !! Je craque de plus en plus en le voyant. Si j'avais pas chaton, j'aurais sauté sur lui. J'essaie de résister xD. Mais franchement il est magnifique comme ça. Heureusement qu'il danse pas, sinon là je craque avec cette vidéo. Vilaine Nico !!! =P

Arf, malheureusement, c'est difficile. Cet enfant est l'incarnation du modèle. :kawai: Et encore, je ne montre pas des photos plus ravageuses pour notre petit cœur. XD

Luthien a écrit:J'ai pensé à Nico en voyant cette vidéo de Park Bo Gum lors d'un shooting.

Luthien, tu veux me tuer ? :kawai: Ce photoshoot est vraiment asvrtffhhgdot ! J'avais vu quelques images issues de celui-ci en faisant mes recherches mais le voir en vidéo, c'est encore plus beau. J'n'ai même pas fini Naeil's cantabile qu'il me manque déjà. *pleure*

Plus sérieusement, merci beaucoup pour cette très belle vidéo. ^_^ Jvais la regarder encore quelques fois je pense.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Retourner vers Le club des beaux gosses asiatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message