Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Luthien » Dim 27 Avr 2014 14:58

Ah je n'avais pas vu les bandes-annonces, ça a l'air excellent en fait ! XD

30 avril pour New leaf ! 8D Mais je l'avais oublié dans mon programme de visionnage. XD
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Dim 27 Avr 2014 15:08

Je pense que ce sera une série un peu délire. xD Donc ça va me détendre héhé ! Comme il y aura un épisode par semaine ça va durer pas mal de temps. ^^

Luthien a écrit:30 avril pour New leaf ! 8D Mais je l'avais oublié dans mon programme de visionnage. XD

Oui bon, le deuxième épisode est pour le 1er mai ? :moque1:
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Dim 27 Avr 2014 15:13

Nico Robin a écrit:Ici chacun se vante d'avoir une qualité différente : le premier l'intelligence, le deuxième l'apparence et le troisième la force. Et là t'as Heechul qui dit qu'il les a toutes :lol:

J'ai juste envie de dire c'est Heechul :XD:
Comme Luthien, je n'avais pas trop fait attention aux teasers mais ça a l'air bien drôle. J'attendrais vos avis dessus.

Moi, j'espère surtout pouvoir voir New leaf mais avec mes examens qui approchent ça va être chaud, donc je pense commencer la série après vous T-T, après le 20 mai, tant pis. Donc j'attendrais vos avis, pareil pour You're all surrounded mais me donnez pas trop envie, hein ? Sinon je me connais, je vais vouloir regarder et je ne vais pas taffer mes exam'. XD
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Dim 27 Avr 2014 15:24

Il faut savoir que son personnage et celui de Lee Seon Jae échangent de corps. :lol: Et donc Heechul a dû parler selon le registre familier à son aîné. J'imagine ce que cela peut être gênant.

Shirubi a écrit:mais me donnez pas trop envie, hein ? Sinon je me connais, je vais vouloir regarder et je ne vais pas taffer mes exam'. XD

De toute façon, j'ai mon concours le 21 mai, donc je doute de commencer tout tout de suite. Mais t'inquiète on fera en sorte de ne pas trop te donner envie. Les exams avant tout ! ^^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 27 Avr 2014 17:32

Tu pourras t'accorder une pause pour bien avoir révisé ! :D
Mais oui, les examens avant tout ! J'ai l'intention de réviser les miens de toute façon juste quelques jours avant donc je serai aussi occupée. ^^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Jeu 22 Mai 2014 20:46

OMG :D Je suis trop happy de voir une certaine nouvelle *-* Récemment, les news avaient parlé d'un drama de la chaîne TvN à paraître en août sur des personnages ayant 9, 19, 29 et 39 ans. Forcément, ça m'a tout de suite intéressée parce que ça fait trois beaux jeunes hommes dans le casting ! Et là, je viens de voir que mon ptit Sungjae tiendra le rôle du gars de 19 ans :love: Le drama se nomme Plus nine boys. Parmi les acteurs confirmés, il y a aussi O Jeong Se (A new leaf) et peut-être Kim Yeong Kwang (Good doctor).

Comme je suis trop refaite, je n'ai pas voulu attendre plus pour partager cette jolie nouvelle. ^.^
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 23 Mai 2014 14:54

Nico Robin a écrit:Et là, je viens de voir que mon ptit Sungjae tiendra le rôle du gars de 19 ans :love: Le drama se nomme Plus nine boys.

Mdr, tu vois je te l'avais dit la semaine dernière que tu le verrais bientôt dans un drama. Mouwhaha je suis trop forte xD. En tout cas, en tant que Mélody je suis super contente pour lui.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Ven 23 Mai 2014 15:30

Huhu :love: surtout qu'il a dit je ne sais plus où, souhaiter jouer dans des drama. Bon il avait déjà eu un petit rôle dans Reply 1994 (que j'ai hâte de voir cet été après celui de 1997, parce qu'il m'a été recommandé notamment pour l'aspect comique avec des personnes parlant en dialecte ^^), mais là cela semble être un second rôle un peu plus important. :D

Sinon, Shiru je ne sais plus si c'est ici où tu t'étais demandé quelle serait la tendance des drama, et apparemment, outre les mélodrames, on a une vague de drama policiers depuis ces derniers temps.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 23 Mai 2014 15:37

Oui, il avait déjà un petit rôle dans ce drama. Et d'ailleurs, il s'est fait pas mal repérer pour ce rôle. Pour ça, que je me doutais qu'on le reverrait bientôt.

Oui, Reply 1997 est pas mal, je te le conseille. Eunji power (pour le dialecte lol) ^^

Nico Robin a écrit:Sinon, Shiru je ne sais plus si c'est ici où tu t'étais demandé quelle serait la tendance des drama, et apparemment, outre les mélodrames, on a une vague de drama policiers depuis ces derniers temps.

Ohoho cette nouvelle tendance me plaît bien *o*. Merci de m'avoir répondu. The best Nico ! :V:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Ven 23 Mai 2014 18:12

Les mélos semblent diminuer, vu le mois de mars et d'avril remplis avec quasiment que ça !

J'avais aussi repéré ce drama mais surtout pour la présence de O Jeong Se pour ma part. :D Je ne l'ai encore jamais vu en lead et il me semble qu'il peut l'être ici. ^_^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 24 Mai 2014 12:02

Luthien a écrit:Les mélos semblent diminuer, vu le mois de mars et d'avril remplis avec quasiment que ça !

C'est vrai qu'on en a moins mais Triangle en est quand même un, tout comme les drama du week-end tels Angel eyes, Hotel king et Wonderful days, pour ceux que je regarde. ^^

Luthien a écrit:Je ne l'ai encore jamais vu en lead et il me semble qu'il peut l'être ici. ^_^

Oui il a de bonnes chances de l'être vu que son personnage est celui de 39 ans.

Shirubi a écrit:Oui, il avait déjà un petit rôle dans ce drama. Et d'ailleurs, il s'est fait pas mal repérer pour ce rôle. Pour ça, que je me doutais qu'on le reverrait bientôt.

Du coup, j'ai bon espoir qu'il s'en sorte bien car s'il a été repéré c'est qu'il a dû bien jouer :D
Nico Robin

Messagepar Luthien » Lun 2 Juin 2014 14:01

Et voici les sorties k-drama de juin ! Je trouve qu'il y a beaucoup de longs drama.

DIFFUSION: TITRE DU DRAMA (CHAÎNE) - EPISODES

Make a wish (MBC) - 100
Une femme se bat pour prouver l’innocence de son mari emprisonné pour détournement de fonds.

High School – Love on (KBS2)
Ce drama s’intéresse à la vie de lycéens.

02: Only love (SBS) - 100+
Un drama se concentrant sur trois couples différents et leur famille.

02: Two mothers (KBS2) - 100
Une femme perd son grand frère à cause de sa petite amie. Elle décide de prendre sa revanche sur celle-ci en devenant mère porteuse pour elle. Elle reprend ensuite le bébé…

09: My dear cat (KBS) - 100+
Un chat de gouttière amènent Yang Soon et Chi Woong à se rencontrer. Ils vont percer à jour un secret de famille bien gardé…

13: Secret love (Dramacube) - 5
Chaque épisode raconte une histoire d’amour avec un membre du groupe KARA.

16: King of High School Life Conduct (tvN)
Un lycéen, joueur de hockey et au tempérament insouciant, se retrouve soudainement à la tête d’une compagnie. Il doit sans cesse faire attention pour mener cette double vie. A son travail, il fait la rencontre d’une employée.

21: Endless love (SBS) - 40
Un drama qui suit la vie d’une femme des années 70 à 90. Elle espère venger sa mère. Elle est en relation avec deux frères qui l’aiment tous les deux.

23: Lovers of music / Trot lovers (KBS2) - 16
Jang Joon Hyun est un talentueux et populaire musicien. Choi Choon Hee adore le trot et souhaite devenir chanteuse. Bien que Joon Hyun déteste le trot, tous les deux vont se rapprocher ayant en commun l’amour de la musique.

25: Gunman in Joseon (KBS2) - 20
Au 19ème siècle, pendant la période Joseon, Park Yoon Kang est le fils illégitime du meilleur homme d’épée. Son père et sa soeur sont tués, il abandonne l’épée pour le fusil quand il décide de se venger.

28: Marriage not dating (tvN) - 16
Gong Ki Tae est un célibataire endurci qui n’a aucun désir de se marier. Sa famille lui met sa pression alors il décide de lui présenter Joo Jang Mi dont il pense qu’elle ne sera convaincra jamais sa famille.

Lovers of music est le drama qui me tente le plus. Je pense aussi regarder King of High School Life Conduct et Gunman in Joseon.
Vidéo de : youtube.com

J'ai bien aimé le teaser de Only love mais c'est un long drama alors je ne suis pas sure de me lancer dedans.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Lun 2 Juin 2014 16:35

Luthien a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de longs drama.

Oui, c'est normal car les feuilletons en cours ces derniers mois touchent à leur fin comme Angel's revenge, Melody of love, etc. Par contre, en juillet on risque d'avoir plus de nouveautés drama en prime time.

High school - love on c'est le drama avec Sungyeol et Woohyun, donc je compte le voir. Ça a l'air mignon comme tout. Si j'en crois différentes sources, il commencerait à être diffusé le 27 juin.

Sinon, comme toi, je vais regarder Trot lovers, Joseon's gunman et High school king (Seo In Guk *-*) mais également Endless love avec Hwang Jeong Eum.
Je ne me lancerai pas dans d'autres séries fleuves avant un moment car j'en ai deux en pause que je souhaite terminer avant.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 2 Juin 2014 19:27

Nico Robin a écrit:High school - love on c'est le drama avec Sungyeol et Woohyun, donc je compte le voir. Ça a l'air mignon comme tout. Si j'en crois différentes sources, il commencerait à être diffusé le 27 juin.

C'est le drama que j'attends avec impatience. Rien que pour voir le tandem Woohyun/Sungyeol, ça promet xD. J'espère juste que ça ira pour Woohyun, vu qu'il est blessé. Par contre niveau scénario, rien de bien spécial mais bon ça me plait bien.

C'est vrai que le teaser de Only love est bien sympa.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Lun 2 Juin 2014 19:33

Bah c'est une énième romance lycéenne mais finalement, j'n'en vois pas souvent dans les drama. En plus, comme j'ai plein de mélo, ça va me détendre un peu, mdr.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 2 Juin 2014 21:56

Oui, ça va te détendre, xD.

News info sur ce drama : 20 épisodes de prévu, début 27 juin (comme tu avais dit Nico ^^) et des premières images circulent, d'ailleurs ils sont choupi avec les petites peluches. Trop hâte :happy:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 3 Juin 2014 12:47

Et jvais en avoir besoin car avec Endless love, c'est parti pour un truc triste et sombre, lol. Voici le trailer :

Shirubi a écrit:News info sur ce drama : 20 épisodes de prévu, début 27 juin (comme tu avais dit Nico ^^) et des premières images circulent, d'ailleurs ils sont choupi avec les petites peluches. Trop hâte

Oui, les photos sont trop mimi. ^.^ Ça promet plein de scènes toutes choupi.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 8 Juin 2014 08:00

Le teaser de Gunman in Joseon.

Ca me plaît bien ! ^^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 8 Juin 2014 17:12

En effet, le teaser est prometteur d'une série plutôt intéressante. J'aime bien le fait qu'on se situe au Joseon tardif, cela change un peu. ^^ D'autant que c'est une période charnière avec l'introduction des armes à feu.
Nico Robin

Messagepar Nico Robin » Mar 10 Juin 2014 11:55

Il pleut des teasers puisque cette fois-ci celui de Trot lovers a été dévoilé. Et j'avoue être encore plus enthousiaste quand je le vois. ^^

J'ai même retrouvé la chanson originale. Il s'agit de With you interprétée par Nam Jin, un chanteur renommé de trot music. Elle date de 1972. xD
Nico Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message