Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Luthien » Mar 10 Juin 2014 13:51

Oh le trailer est sympa ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^
J'aime bien la musique aussi.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Luthien » Ven 13 Juin 2014 07:12

Un trailer assez long sur King Of High School Life Conduct. J'ai hâte de le voir ! ^-^
Vidéo de : youtube.com
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Ven 13 Juin 2014 10:05

Arf, comme c'est un trailer trop long, je ne vais pas le regarder. Je préfère me ménager du suspense pour commencer la série. :D
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Mer 2 Juil 2014 16:29

> Nico : J'ai vu que tu avais commencé King Of High School Life Conduct, tu en penses quoi pour le moment ? Il y a déjà 6 épisodes de diffusés alors j'hésite à le commencer seulement maintenant. ^^

Alors les sorties k-drama de juillet !

DIFFUSION - TITRE DU DRAMA - CHAÎNE - EPISODES

/ - Magic Hanja - KBS2 - 50
Pas d'infos.

02 - Fated to love you - MBC - 16
Une femme ordinaire et l’héritier d’une grande compagnie, sous l’effet de l’alcool, passent la nuit ensemble…et bien sûr, la femme est enceinte.

04 - Marriage Not Dating - KBS2 - 20
Gong Ki Tae n’a aucune intention de se marier malgré sa famille qui le pousse dans cette direction. Il imagine un plan avec une femme dont il pense qu’elle ne sera jamais acceptée par sa famille.

07 - Irreversible Love - JTBC - 120
Han Yoon Hee est devenue une femme forte après son agression sexuelle.

11 - High School – Love on - KBS2 - 20
Ce drama s’intéresse à la vie de lycéens. Et il y a aussi un ange qui devient humaine pour tenter de sauver un jeune homme.

14 - Temptation - SBS - 20
Un homme marié reçoit une grande somme d’argent d’une femme pour payer une dette qu’il doit. Mais des complications surviennent quand cette femme demande sa totale soumission…

23 - It’s okay, it’s love - SBS - 16
Jang Jae Yul est écrivain et DJ à la radio. Il souffre d’obsession. Ji Hae Soo travaille en psychiatrie car elle ne souhaite pas réaliser d’opérations chirurgicales. Leur vie change suite à leur rencontre.

23 - Gold Tower - tvN - /
Peu d'infos non plus. Il semblerait que ça se passe dans une ferme.

28 - The Night Watchman - MBC - 20
Pendant l’ère Joseon, quatre gardiens patrouillent la nuit pour capturer des fantômes…

J'attends It’s okay, it’s love avec impatience ! :D Avec Jo In Sung et Gong Hyo Jin au casting, ce drama promet de bonnes choses.

Les rom-coms Fated to love you et Marriage Not Dating ne me tentent pas plus que ça mais j'attends de voir les premiers avis.

Temptation m'intrigue mais je ne suis pas sure de le suivre. High School – Love on peut être sympa ! Et The Night Watchman me tente bien. ^^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Mer 2 Juil 2014 16:44

Luthien a écrit:> Nico : J'ai vu que tu avais commencé King Of High School Life Conduct, tu en penses quoi pour le moment ? Il y a déjà 6 épisodes de diffusés alors j'hésite à le commencer seulement maintenant. ^^

J'ai l'impression d'être un peu moins embarquée dans le récit que je ne m'y attendais. C'est très différent de Witch's romance et I need romance 3 donc, je ne les compare pas mais d'un point de vue investissement dans l'histoire je le ressens moins. En plus d'un point de vue réalisation, je suis moyennement ravie par la pâleur et la trop grande luminosité des scènes. Par contre, Seo In Guk est très marrant ! Il campe bien son personnage. Et puis le costume lui va à ravir. *.* Par contre, je ne sais pas si tu vas apprécier l'héroïne et sa sœur... xD Je n'ai vu que 2 épisodes donc tout peut changer. ^^

Je crois que ce mois-ci, je vais devoir faire des choix et me concentrer sur un ou deux nouveaux drama maximum. (Je dis ça mais je suis sûre que je vais succomber à d'autres titres entre temps)
Dans les drama de juillet, ceux que je prévois de voir tout de suite sont d'une part High school love on et d'autre part It's okay, it's love.

Après, je pense m'intéresser plus tard à Fated to love you, Marriage not dating, Temptation et The night watchman. ^^
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Sam 5 Juil 2014 18:54

Pour ma part, j'attends surtout High School – Love on. Mes raisons restent toujours les mêmes.

Sinon je voulais tenter Fated to love you, ayant vu le Tw-drama, mais le premier teaser m'a grave refroidie, il était limite craignos LOL. Le second rattrape mais bon, ... de plus pour être honnête Jang Hyuk n'a pas l'air terrible physiquement dans ce drama, j'aime pas sa coupe !!! XD. Bref, je ne sais pas trop si je vais le regarder car bon Fated to love you, c'est Fated to love you... mais de l'autre, il y a en second acteur masculin Choi Jin Hyuk, en plus il fait un perso que j'aime bien rrahhhlala.

En faisant le planning des sorties drama sur le blog, j'ai découvert ce nouveau drama japonais : Kazokugari. Ce sont les ailes bleus sur l'affiche et le genre qui m'a intrigué. Je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler ? Je sais un peu près de quoi ça parle, j'ai même une bande-annonce, bon certaines scènes à la fin font glauque mais bon, ça m'intrigue grave XDD.

Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Mar 8 Juil 2014 11:10

C'est sûr que le premier trailer est un peu spécial voire guimauve. xD De toute façon, pour ma part, je n'ai pas prévu de le voir tout de suite, je dois faire de la place.
Shirubi a écrit:de plus pour être honnête Jang Hyuk n'a pas l'air terrible physiquement dans ce drama, j'aime pas sa coupe !!! XD.

Ah si j'aime bien de mon côté *.* Enfin la partie costume, après, je n'ai pas regardé.

Pour Kazoguraki, je t'avoue ne pas en avoir du tout entendu parler. xD Le début de la bande annonce est pas mal, j'aime bien le ton. Sur Drama wiki, j'ai juste vu le résumé et la correlation chart mais y a peu d'infos supplémentaires.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Mer 9 Juil 2014 10:06

Le premier trailer pour It's okay, it's love !

Je n'ai pas entendu parler de Kazoguraki. o:
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Mer 9 Juil 2014 23:29

On dirait un trailer mélangé à des BTS non ? ^^ Sinon, vu l'ambiance ça a l'ai sympa comme tout.

Petite annonce concernant The Night watchman. Triangle va être allongé de 2 épisodes. Du coup TNW sera diffusé le 4 août et non fin juillet comme prévu. Cette décision me surprend (les audiences ne sont pas faramineuses) mais si cela peut permettre d'avoir un meilleur drama, je suis ravie.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Jeu 10 Juil 2014 07:49

Oui, il y a des BTS avec ! ^_^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Lun 21 Juil 2014 19:54

Depuis d'autres trailers sont sortis et j'avoue qu'ils m'ont bien convaincue. ^.^ J'adore déjà le personnage de Jo In Seong.

Sinon, j'ai hâte d'être fin août pour pouvoir voir Plus nine boys. Le drama a un compte instagram et je me fais spammer de jolis stills et BTS (oui, y a déjà des BTS avant la diffusion du drama mdr). C'est cruel !
En tout cas, cette histoire de malédiction du chiffre 9 me paraît bien intéressante. D'autant que tous les perso masculins dont l'âge se termine par 9 ont un nom avec le caractère neuf (gu / 구) c'est marrant. x)
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mar 22 Juil 2014 15:37

Nico Robin a écrit:Sinon, j'ai hâte d'être fin août pour pouvoir voir Plus nine boys. Le drama a un compte instagram et je me fais spammer de jolis stills et BTS (oui, y a déjà des BTS avant la diffusion du drama mdr). C'est cruel !

C'est surtout que tu veux plus baver xD En tout cas, j'avais pas vu mais il y a la leader de Apink dans ce casting. *family cube en force*

Je pense que je vais surveiller The Night Watchman, j'avais pas capté qu'il y avait Jung Il Woo dans le drama xD. Du coup, ça change tout ! En plus, il y a Yunho, ça pourrait être sympa.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 22 Juil 2014 16:21

Mwahaha, entre autre chose. Mais le synopsis m'intéresse très fortement aussi. :D En plus, ça va être un rôle important pour Sungjae, donc je suis impatiente.

Shirubi a écrit:En tout cas, j'avais pas vu mais il y a la leader de Apink dans ce casting.

Oui ! Il y a aussi Kim Yeong Gwang et Park Sang Tae :)

Shirubi a écrit:Je pense que je vais surveiller The Night Watchman, j'avais pas capté qu'il y avait Jung Il Woo dans le drama xD. Du coup, ça change tout ! En plus, il y a Yunho, ça pourrait être sympa.

C'est sûr ! Surtout qu'il s'agit d'un drama historique et fantastique *.* D'ailleurs voici un petit trailer :

Nico Robin

Messagepar Luthien » Mar 22 Juil 2014 16:39

Je ne m'attendais pas trop à ça en lisant le synopsis mais le trailer promet vraiment quelque chose d'intéressant. ^_^

Sinon, il y a The three musketeers en août qui me tente beaucoup avec Lee Jin Wook ! *o*
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Mer 23 Juil 2014 15:27

Rooh trop bien le teaser de The Night Watchman. Il me donne encore plus envie de le voir. Merciii Nico !

Luthien : Ah c'est le drama avec Lee Jin Wook et Jung Yong Hwa. Je vois bien Lee Jin Wook dans ce nouveau rôle, cela va bien lui aller. ^^

Bref deux drama historiques qui promettent pour août ! *0*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mer 23 Juil 2014 16:19

Pour le trailer de Night watchman, j'avoue qu'il est très intéressant. Le côté fantastique ressort bien, et je crois que ça va me plaire. ^.^

Pareil, j'attends aussi The Three Musketeers. :D Si j'en crois Asian wiki, l'action se situe au début du XVIIe siècle (Prince héritier Sohyeon) et le drama en lui-même va être constitué de trois saisons. Il paraîtra le 17 août et inaugurera la case drama du dimanche soir sur tvN.

Shirubi a écrit:Bref deux drama historiques qui promettent pour août ! *0*

Le retour de mon genre de drama préféré ^.^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Jeu 31 Juil 2014 10:49

Les sorties k-drama d'août :
DIFFUSION - TITRE DU DRAMA - CHAÎNE - EPISODES
/ - Magic Hanja - KBS2 - 50
/ - Abiding Love Dandelion - KBS2 - 100+
02 - Mama - MBC - 40
04 - The Night Watchman - MBC - 20
07 - The Mermaid - tvN - 16
10 - Reset - OCN - 10
16 - What’s With This Family? - KBS2 - 50
17 - The three Musketeers - tvN - 12
18 - Discovery of Love KBS2 - 16
19 - My secret Hotel - tvN - 16
29 - Plus Nine Boys - tvN - 16

Il y a donc deux drama historiques qui ont l'air très intéressants tous les deux. J'aime le casting, le scénario et les bande-annonces de chacun ! XD

Côté romances, il y a My Secret Hotel, Discovery of Love, The Mermaid et Plus Nine Boys. Je regarderai le dernier sans aucun doute ! Le reste, j'attends d'en savoir un peu plus mais aucune ne m'attire plus qu'une autre.

Plus Nine Boys
Le drama suit la vie de quatre hommes âgés de 9, 19, 29 et 39 ans.

My Secret Hotel
Un couple de divorcés se rencontrent à nouveau dans un hôtel. La première est la manager du département de mariage tandis que lui va se marier. Triangle carré amoureux annoncé avec le directeur de l’hôtel et la manager des relations publiques. Et tout ça sur fond de thriller avec un meurtre commis à l’hôtel !
Le casting me plaît beaucoup : Yoo In Na, Jin Yi Han, Nam Goong Min, Lee Young Eun.

Discovery of Love
Une femme est prise dans un triangle amoureux entre son nouveau petit-ami et son ex qui regrette leur rupture.
J'aime bien le casting aussi : Jung Yoo Mi, Eric, Sung Joon

The Mermaid
Ha Ni est une sirène qui rêve de devenir une humaine. Le drama parle d’amour et du premier travail.
Casting : On Joo Wan, Jo Bo Ah, Song Jae Rim, Kim Seul Gi

Côté drama familial, Mama me tente mais ça va être trop mélodrame.
Han Seung Hee est une célèbre peintre qui élève seule son enfant. Lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie en phase terminale, elle recherche son ancien petit-ami pour qu’il prenne soin de son fils. Elle devient en même temps amie avec la femme de ce dernier.

Sinon, il y a Reset que je pense regarder. Avec Chun Jung Myung ! ^_^
Un procureur rencontre une jeune fille ressemblant étrangement à son premier amour, assassinée. Abec le statut de prescription approchant, il est plus déterminé que jamais à attraper le criminel.

Bref, trop de choses à regarder encore une fois !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Jeu 31 Juil 2014 12:53

Bon je vais éviter de trop m'éparpiller avec toutes ces nouveauté, comme j'ai déjà High scool love on en cours, je n'aime pas avoir trop de drama en cours, sinon je me perds lol. Je pense que je vais surtout me concentrer sur les 2 drama historiques.

Entre les 2, je vais certainement trancher pour The Night Watchman. Je veux trop revoir Jung Il Woo et l'intrigue me tente plus. Après pour The Three Musketeers, je vais attendre des avis, j'aime bien Lee Jin Wook, mais Jung Yong Hwa me bloque plus.

Pour les autres drama :
Plus nine boys, je suis sûre que Nico n'attend qu'une chose se jeter dessus xD. Donc je verrais bien ses éloges après lol.
Discovery of love, ah il y a Eric, bon déjà je passe mon tour, je ne suis pas très fan de son jeu.
My secret hotel, et The mermaid sont des drama pour la chaîne TvN o_o il y en a ce mois-ci des drama pour cette chaîne. C'est bien. ^^ En tout cas, The mermaid m'intrigue un peu, c'est rare de voir des drama avec des sirènes et je viens de voir les teaser, j'ai trouvé ça bien marrant, je pense que si je peux j'irai le regarder.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 31 Juil 2014 13:07

Arf, je sens que le mois d'août va être épique. Déjà rien qu'avec Plus nine boys, ça va être quelque chose. Les stills sont trop marrants et j'aime bien comment ils jouent avec le chiffre 9. Vivement qu'un petit trailer tombe sous mes yeux.

Shiru : mwhahaha, j'avoue :love: Si je pouvais le regarder en simulcast, je le ferais. x)

J'ai déjà prévu The Night Watchman et The Three Muskeeters pour la même raison, en plus du casting : fusion sageuk power ! Et je regarderai aussi The Mermaid car j'ai hâte de découvrir Song Jae Rim dans un rôle important, surtout que je l'adore vraiment encore plus depuis Inspiring generation. Et je compte aussi me mettre à What's with this family ? Autant continuer ma découverte des drama du week-end. x)

Je me mets de côté My secret hotel et Discovery of love (celui-ci, je le regarderai sur KBS world, donc ça commence plus tard).

En bref, ça me fera 5 nouvelles entrées en août. XD *pleure*
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 1 Aoû 2014 11:34

Ouais, on va pleurer en août avec toutes ces nouveautés à regarder lol.

Bordel, j'avais zappé cette big annonce : Lee Seung Gi et Moon Chae Won dans le film Today's love !!!

Mes 2 petits chouchoux ensemble rohlalala faut que je vois ce film !! :happy: Que le temps a passé depuis ma découverte de ces deux là dans Shining Inheritance. Je suis super contente de les voir rejouer ensemble.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message