Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Luthien » Ven 1 Aoû 2014 12:51

Je vais aussi regarder The Night Watchman parce qu'il commence avant ! XD

Je n'aurais pas le temps de suivre What's with this family?, surtout que Glorious Day qui est un drama du weekend ne sera pas encore fini. Mais je lirai ton avis avec plaisir Nico. :)

> Shiru : Je ne les ai jamais vu jouer ensemble mais j'aime bien les deux acteurs et le synopsis est plaisant.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Ven 1 Aoû 2014 14:21

Je préfère ne même pas y penser, xD, d'autant plus que le 4 août KBS World diffuse Dream High 2 en encore et que j'ai donc prévu de le voir. haha. Quand c'est pas la PAL c'est la PAV qui s'agrandit.

Ah oui, j'avais vu pour le nouveau film. Y a Lee Seung Gi, je prends !

Luthien a écrit:Je n'aurais pas le temps de suivre What's with this family?, surtout que Glorious Day qui est un drama du weekend ne sera pas encore fini. Mais je lirai ton avis avec plaisir Nico. :)

Oui, surtout que j'ai vu qu'il se terminerait en octobre. Mais si d'aventure l'envie te prenait de suivre plus tard What's with this family ?, il sera disponible sur le youtube de la chaîne à partir du 30 août. Je ne manquerai pas de donner mon avis, c'est sûr. ^.^
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Ven 8 Aoû 2014 15:50

Nico Robin a écrit:Je préfère ne même pas y penser, xD, d'autant plus que le 4 août KBS World diffuse Dream High 2 en encore et que j'ai donc prévu de le voir. haha. Quand c'est pas la PAL c'est la PAV qui s'agrandit.

Ah c'est pour ça que je voyais sur MDL que tu le regardais lol.

Sinon, je ne suis pas très J-drama, mais quand j'ai lu cette news : Le manga Ouroboros adapté en drama, j'ai été très étonnée par le casting o_o. Ils vont réunir Shun Oguri et Toma Ikuta pour les 2 persos principaux. Bah dis donc ça va envoyer du lourd mdr, surtout vu leurs rôles.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Ven 8 Aoû 2014 16:41

Oui, sinon je n'aurais pas décidé de le voir aussi vite. ^^

Shirubi a écrit:Sinon, je ne suis pas très J-drama, mais quand j'ai lu cette news : Le manga Ouroboros adapté en drama, j'ai été très étonnée par le casting o_o. Ils vont réunir Shun Oguri et Toma Ikuta pour les 2 persos principaux. Bah dis donc ça va envoyer du lourd mdr, surtout vu leurs rôles.

J'ai vu la news aussi. ^^ En ce moment, c'est vraiment les réunions de couples ou duo mythiques il faut croire.

Sinon voici un long trailer réunissant les 4 personnages maudits par le chiffre 9. C'est vraiment marrant. :D J'ai encore plus envie de le voir, déjà que je suis très impatiente.

Vidéo de : youtube.com
Nico Robin

Messagepar Luthien » Ven 8 Aoû 2014 18:41

Le trailer est bien fun ! J'ai hâte ! ^_^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Luthien » Dim 31 Aoû 2014 11:44

Les sorties k-drama de septembre :
The Greatest Wedding - TV Chosun - 16 épisodes
Ce drama suit les relations entre quatre couples. Les histoires sont centrées autour d’une mère célibataire.

03 - Iron Man - KBS2 - 20 épisodes
Un homme peut faire sortir des lames de son corps en raison de la peine qu’il ressent et cela lui laisse beaucoup de cicatrices. Une femme va l’aider à soigner ses blessures.

10 - The Spring Day of My Life - MBC - 20 épisodes
Kang Dong Ha a perdu sa femme et élève seul ses deux enfants. Il rencontre Lee Bom Yi qui a eu une transplantation cardiaque. Il est étonné de lui voir autant de points communs avec son ancienne femme…

15 - Signs - MBC

17 - She’s so lovable - SBS -16 épisodes
Hyun Wook est le CEO d’une agence qui recrute et entraîne des idols. Il est un brillant producteur à l’apparence froide et indifférente mais qui est en réalité très sensible. Il ne peut pas oublier son ex-petite-amie, morte dans un accident dont il est témoin. Il v aider la soeur de cette dernière à réaliser ses rêves dans la musique. Tous les deux vont tomber amoureux l’un de l’autre.

22 - Secret Door - SBS - 24 épisodes
Le drama raconte le conflit entre le roi Yeong Jo qui a tout pouvoir et le prince Sado qui veut instaurer l’égalité entre tous.

Pas grand chose de palpitant je trouve. Comparé au mois d'août, rien ne m'intéresse vraiment.

Secret Door peut s'avérer intéressant mais je ne le suivrai pas lors de sa diffusion.

Je viens de voir le premier teaser de Iron Man...et...

Ma réaction : Qu'est-ce que c'est que ça ? La première vue est intrigante mais après les piquants...euh...sans commentaire.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 31 Aoû 2014 12:06

Luthien a écrit:Qu'est-ce que c'est que ça ? La première vue est intrigante mais après les piquants...euh...sans commentaire.

Tu parles de quels moments ? Comme la suite (après 0:15) c'est une pub, ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport. xD

Pour ma part, ils m'intéressent quasi tous et notamment The secret door. Je ne sais pas ce que je vais voir en priorité car je veux raccourcir ma liste. Mais ce sera sûrement lui que je commencerai à sa diffusion. En plus, j'ai prévu Man from the equator. J'avais déjà retenu The spring day of my life, Iron Man et She's so lovable.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 31 Aoû 2014 12:30

> Nico :
La vue sur l'immeuble, nuit noire, c'est un plan qui me plaît bien.
Je trouve par contre que les piquants sont ridicules.
Mais j'aime bien l'ambiance !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 31 Aoû 2014 16:57

Ah oui, d'accord, je n'avais pas compris de quoi tu parlais.
C'est vrai que les piquants font bizarre. XD On verra bien ce que ça donne.

En fait, plus j'y songe, plus je vais me pencher sur Secret door. Ça me fera l'occasion de découvrir Lee Je Hun et de retrouver Kim Yu Jeong.
Nico Robin

Messagepar Nico Robin » Ven 5 Sep 2014 20:52

En parlant d'Iron man rebaptisé en anglais Blade Man, j'ai trouvé un premier teaser :

Cela donne une toute autre image de ce drama et je pense que l'humour ne sera pas non plus présent à outrance. ^^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Sam 6 Sep 2014 13:09

En effet, ça donne une autre atmosphère. ^^

Une bande-annonce de Bad guys :

J'ai hâte. ~
Ca promet d'être très différent de ce que je regarde habituellement côté coréen.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 6 Sep 2014 20:58

Ah oui, Bad guys je l'attends aussi pas mal. J'ignore si je le suivrai au moment de sa diffusion ou non par contre. Comme toi, c'est un type de drama que je n'ai pas l'habitude de regarder mais j'ai bien envie de tenter l'aventure car le rôle de Park Hae Jin suscite mon intérêt. Et puis Kim Sang Jung m'intéresse beaucoup depuis que je l'ai vu dans A new leaf haha.

J'avais quelques teasers il y a quelques jours et effectivement ça promet d'être plutôt sombre et psychologique presque.
Nico Robin

Messagepar Nico Robin » Jeu 18 Sep 2014 12:34

Comme The secret door va être diffusé à partir du 22 septembre, voici deux teasers.

Comme Luthien en a parlé, il s'agit du règne de Yeongjo ainsi que son conflit avec son propre fils, le prince Sado. Les vidéos font bien ressortir cette rivalité entre eux. Personnellement, j'aime bien l'atmosphère sombre et les tensions. D'ailleurs, j'espère que la piste musicale des teasers sera présente dans l'OST.

C'est le seul drama que je vais voir en plus en ce mois de septembre et je suis déjà contente d'avoir fait ce choix. Bon il y a Blade man aussi, mais c'est parce qu'il est diffusé sur KBS mdr. Pour les autres, bien qu'ils m'intéressent, j'attendrai un peu.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Jeu 18 Sep 2014 12:49

Je ne connaissais que ce drama de nom, je n'avais pas été plus loin mais les deux teaser sont très intéressants. Je verrais pour le regarder plus tard je pense.

Pour ma part, j'hésite encore à si je commence ou pas My lovely girl (ou She's so Lovable). Le casting me tente bien, et puis 16 épisodes, c'est correct pour ce genre d'intrigue. Vous comptez le voir les filles ?

En tout cas, ce mois-ci à part ce drama, visiblement je ne commencerais pas d'autres dramas. En plus, j'attends Tomorrow Cantabile pour mi-octobre. *.*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 18 Sep 2014 12:59

J'ignore si Luthien regardera aussi The secret door mais on partagera nos opinions dessus. :) Bon 24 épisodes, je ne suis pas encore rendue mdr.

Shirubi a écrit:Pour ma part, j'hésite encore à si je commence ou pas My lovely girl (ou She's so Lovable). Le casting me tente bien, et puis 16 épisodes, c'est correct pour ce genre d'intrigue. Vous comptez le voir les filles ?

Pour ma part, je pense le voir mais pas tout de suite. ^^ J'attends de redescendre ma liste de drama. Ça me parle bien comme série en plus même si j'avoue que l'âge entre les deux protagonistes me gêne un chouilla.

Shirubi a écrit:En plus, j'attends Tomorrow Cantabile pour mi-octobre. *.*

Idem ! ^^ J'vais cependant attendre sa diffusion sur KBS World parce que je veux voir Ju Won en grand mdr.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Jeu 18 Sep 2014 13:10

Ok, bah si vous le regardez, je lirais vos avis, du moins déjà le tiens Nico ;)

Bonne remarque, j'avais pas fait gaffe à l'âge des acteurs. *après avoir été voir leurs âges* Ah ouiii en effet, je viens de voir la différence o_O. J'avais oublié que Krystal était si jeune. Enfin on verra bien. Moi, ce qui me chagrinait le plus c'était la présence de Bi Rain, j'accroche moins à son jeu que tout le monde mais bon comme je l'ai bien aimé dans son dernier film R2B, donc je vais peut-être tenter.
En même temps, avec Hi school love on, les différences d'âge entre les acteurs ça me choque plus XD, même si là l'écart est moins grand que pour She's so lovable.

Nico Robin a écrit:Idem ! ^^ J'vais cependant attendre sa diffusion sur KBS World parce que je veux voir Ju Won en grand mdr.

MDRR en grand ! J'en rigole mais je dis pareil quand il s'agit de After school club ou Pops in seoul. Même si c'est diffusé sur Youtube, moi je veux le voir sur ma grande TV *.*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Jeu 18 Sep 2014 18:42

Les teasers de Secret Door sont intrigants ! :D Je ne vais pas le suivre au cours de sa diffusion car je me limite à un seul drama historique. C'est ceux que j'ai le plus tendance à abandonner quand j'ai trop de retard même si je les aime bien. Il faut que je rattrape (encore) Night Watchmen.

Je ne regarde pas non plus She's so lovable. Je n'aime pas les acteurs plus que ça. Mais s'il y a de bons échos, je le regarderai certainement un jour.

> Nico : tu me diras ce que tu penses de Blade Man même si je ne le regarderai pas. ^^

Je ne commencerai rien d'autre en septembre - il faut finir des dramas ! Je n'ai pas encore regardé tout ce qu'octobre promettait.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 20 Sep 2014 12:27

Shirubi a écrit:Ah ouiii en effet, je viens de voir la différence o_O. J'avais oublié que Krystal était si jeune.

Comme ils sont tous les deux adultes ça passe, mais ça me fait étrange. Même dans le drama le perso de Rain a 32 ans et celui de Krystal 23. Rain ne me dérange pas trop car je l'avais bien apprécié dans Full house.

Shirubi a écrit:Même si c'est diffusé sur Youtube, moi je veux le voir sur ma grande TV *.*

Faudrait un accès youtube sur la télé ou un câble hdmi pour passer de l'ordi à la télé sinon. :D

Luthien a écrit:Je ne vais pas le suivre au cours de sa diffusion car je me limite à un seul drama historique. C'est ceux que j'ai le plus tendance à abandonner quand j'ai trop de retard même si je les aime bien. Il faut que je rattrape (encore) Night Watchmen.

C'est la réflexion que je me suis faite ces dernières semaines car j'avais trois sageuk en même temps. C'est un genre dont je raffole mais j'étais en train de me demander si ce n'était pas trop. Finalement, non XD Heureusement The Three Musketeers n'a qu'un épisode par semaine.

Luthien a écrit: Nico : tu me diras ce que tu penses de Blade Man même si je ne le regarderai pas. ^^

Aucun souci ^^ J'espère que ça me plaira bien.

J'édite mon message car je voulais partager le premier teaser du drama Misaeng :

J'adore ce teaser ! ^.^ On voit les employés emprunter l'ascenseur chaque jour de la semaine et en fonction du jour on voit leur état de motivation, jusqu'à ce qu'arrive le vendredi, jour de la libération haha.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Ven 26 Sep 2014 18:54

Argh ils ont quoi à couper les drama en ce moment ?!

Surplus princess n'a plus que deux épisodes à proposer, s'arrêtant à 10. La romance ne va guère pouvoir se développer... Surtout qu'à la fin de l'épisode 7, il y avait encore 70 jours... Ils vont faire des bonds dans le temps ?
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Ven 26 Sep 2014 22:52

J'avoue, c'est complètement pourri comme truc. Après, en lisant une interview avec le casting du drama, il me semble avoir vu que Song Jae Rim ou On Ju Wan pensait qu'il s'agissait d'un drama avec 14+ épisodes et un 16+. On se méprend assez souvent avec le format en 16 épisodes mais sur tvN cela semble fonctionner ainsi. Par exemple pour Plus nine boys, c'est le même principe.

Par contre, supprimer carrément 4 épisodes pour rester à l'histoire originelle et ne pas allonger la sauce je trouve ça un peu abusé. J'imagine dans l'épisode 8 qu'on aura avancé de 10 jours. Mais ça veut dire, comme tu le soulignes qu'il va être nécessaire de faire des sauts dans le temps.
Nico Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message