Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Carolus » Mer 27 Fév 2013 12:49

Pas de sageuk. :bleu9: Dommage.

Pour ceux qui sont intéressés, le coffret DVD de Playful kiss est sorti (pour en savoir plus).
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar Carolus » Jeu 7 Mar 2013 14:12

Je viens de lire un article sur les dramas coréens du printemps pour ceux que ça intéresse. Il y a peu de détails donc ce n'est pas très facile de se faire une opinion. A priori il n'y a pas grand chose qui devrait m'intéresser. Peut être All About my Love et Mandate of Heaven. Et vous ?
Image
Carolus

Messagepar Shirubi » Jeu 7 Mar 2013 15:48

Ah intéressant cet article, merci pour le lien. Donc pour moi :

- J'attends avec impatience le nouveau drama de Lee Seung Gi, donc Gu Family Book. J'espère que l'histoire sera intéressante car Lee Seung Gi a déjà fait ce genre d'histoire avec My girlfriend is a gumiho. Mais bon normalement ce sera un drama historique si j'ai bien tout suivi XD. C'est un peu ce que je recherche avec une gumiho, donc je croise les doigts XD.

- Nine : Nine Time Travels parce que c'est l'acteur Lee Jin Wook (sans lui, je n'aurais pas fini Spy Myeongwol). J'aime bien l'intrigue aussi.

- Ten 2 car j'avais bien aimé le 1 et je suis contente ils ont gardé le même casting ouuf ! Du coup on aura enfin la suite ! yeah !

Mdr oui j'aime les nombres en drama après Nine, Ten xD

- Wonderful Mama juste pour l'acteur masculin car il est accessoirement très intéressant ! MDR Nan plus sérieusement je veux voir comment ils vont parler de la maladie d'Alzheimer.

Princesse Aurora, j'aime bien l'affiche.
Pour Mandate of Heaven, il y a Lee Dong Wook ... *o* je l'avais adoré dans Scent of a woman. Donc pourquoi pas ?! Idem pour All About my Love.

-> Pis Shiru repart pleurer à cause de City Conquest ... nan je ne m'en remets pas ! Je le voulais ce drama ! :caprice:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Carolus » Jeu 7 Mar 2013 16:34

mdr le retour du "accessoirement".

Pis Shiru repart pleurer à cause de City Conquest ... nan je ne m'en remets pas ! Je le voulais ce drama ! :caprice:
Ça craint, si la Corée fait de la censure. L'auteur de l'article insiste vachement là-dessus en plus.
Image
Carolus

Messagepar Shirubi » Jeu 7 Mar 2013 17:14

Mdr tu sais que le "accessoirement" est très utile comme argument pour moi.

Carolus a écrit:Ça craint, si la Corée fait de la censure. L'auteur de l'article insiste vachement là-dessus en plus.

Ouais ... enfin moi qui attendait ce drama. Vu tous les articles, photos, infos etc etc etc plus le casting ... bref au final que dalle. C'est comme si on te narguait avec un paquet de chocobon et qu'on te disait "Tu aimerais en avoir ? c'est vrai que c'est bon ! Je sais que tu aimes ça !" *blablabla* puis qu'on te dise "Ben nan c'est pas pour toi mais pour mon pote" -> mdrr mon exemple débile.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 7 Mar 2013 18:54

C'est au moins l'argument qui ne fait pas lâcher un drama dont le scénario laisse un peu à désirer.

Pour ma part, dans les séries que je ne pourrai pas voir avant d'avoir fini celles en cours mais qui m'intéressent au plus haut point il y a tout d'abord Gu family book avec Lee Seun Gi, Jang Ok Jung, Living in love avec Kim Tae Hee.
Y aurait bien eu Gu Am Heo Joon mais il fait 120 épisodes xDDD
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Jeu 7 Mar 2013 19:12

Nico Robin a écrit:C'est au moins l'argument qui ne fait pas lâcher un drama dont le scénario laisse un peu à désirer.

Oui voilà. XD

Ah oui 120 épisodes quand même. J'ai déjà du mal avec les séries de 25 à 30 épisodes alors 120 j'imagine même pas xD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 7 Mar 2013 19:19

En fait tant que le scénario tient la route ça va car le suspense reste présent. Par exemple, Dae Jang Geum fait 52 épisodes mais c'est captivant (bon là je le regarde dans un format 74 épisodes => me demandez pas la raison, je ne la connais pas xDD)
Mais j'avoue que 120 quoi... et puis j'aurai pas le temps de le suivre toutes les semaines même si l'histoire paraît très intéressante.
Nico Robin

Messagepar Nanami-chan » Jeu 7 Mar 2013 22:27

Je m'incruste!! Comme Admin vous êtes super toute les trois dit donc :) !! Je vous admire :kawai: !!

Donc je passais par là et j'avais envie de passer une new sur un film japonais, sumimassen de le mettre ici sur un sujet drama mais bon je ne savais pas où.
Donc je disais, un film intitulé "Ore Ore" sortira bientot (pas encore de date) et c'est pas parce que Kamenashi Kazuya en est le réalisateur :ange: que je m'y intéresse mais plutot à quoi le film va ressembler car Kame va jouer dans ce film 33 rôles :trop envie de l'applaudir: :kawai:, nan mais vous imaginez, 33 rôles !!!!! On même temps en dehors du film il s'est décider à relever 33 défis l'un aussi difficile que les autres.
Je ne sais pas vous mais j'ai trop envie de voir ce film !! (33,33,33,33... :@@:) Et les 33 personnes vont se rencontré... :@@: Les 33 Kame... :@@:
The GAME, STRENGTH,
PAIN and SMILE
of 櫻井 翔

♡♡ Endless Game - Kazoku Game ♡♡
♡♡ Ashita no Kioku - The Quiz Show 2 ♡♡

JOHNNY'S MEDLEY

Arashi for dream...We are KAT-TUN !!!
Nanami-chan

Nombre de fiches: 5
Challenges: 7

Messagepar Carolus » Jeu 7 Mar 2013 23:49

Nico : oui les 120 épisodes ça me refroidit parce que sinon il m'aurait intéressé.

Nanami : tu as raison. Ce topic est fait pour les films aussi. En tout cas, jouer 33 rôles ça promet une belle performance d'acteur.
Image
Carolus

Messagepar Nanami-chan » Ven 8 Mar 2013 00:08

Carrément ;) dit, je dois dormir debout car je vois du 33 partout, tu as 33 ans c'est bien ça ? Que je sois sûr parce que là je suis crevé et je sais pas si je n'hallucine des choses parce que je ne regarde jamais les âges.
The GAME, STRENGTH,
PAIN and SMILE
of 櫻井 翔

JOHNNY'S MEDLEY

Nanami-chan

Messagepar Carolus » Ven 8 Mar 2013 09:34

mdr oui j'ai bien 33 ans.
Image
Carolus

Messagepar misami_hirota » Ven 8 Mar 2013 12:22

Ore Ore est un film qui m'intéresse dès qu'il a été annoncé, du coup je sais plein de trucs dessus :D Il sortira en salles au Japon le 25 Mai. Nanami, Kame n'en est pas le réalisateur, mais je crois que tu t'es juste trompée de mots à cause de la fatigue en fait XD.

Ore Ore (c'est moi, c'est moi) est le nom d'une arnaque qui faisait rage au Japon il y a quelques années, touchant principalement les personnes âgées. L'arnaqueur appelle sa victime en prétendant d'être un de ses proches, aborde des souvenirs vagues pour la mettre en confiance et lui demande d'envoyer de l'argent. Le film est une comédie satirique basé sur cette arnaque. Le personnage principal joué par Kame utilise cette technique pour soutirer de l'argent aux gens, mais au fur et à mesure qu'il "crée" ces autres "lui-même", il les vois apparaître autour de lui.

Le film a une page officiel en anglais et a été montré en avant-première aux journalistes étrangers avec des sous-titres anglais, donc il y a des chances qu'on le verra en France en DVD ou encore mieux en salles :)
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Shirubi » Ven 8 Mar 2013 20:09

Mdr Nanami qui voit du 33 partout. 33 rôles, o_o c'est énorme.

Bon je rajoute The Virus à ma liste de drama coréen à voir. Cet aprem en magasin, j'ai lu une mini annonce sur ce drama (dans un magazine) et le casting peut-être pas mal donc j'irai y jeter un oeil.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nanami-chan » Sam 9 Mar 2013 11:12

Shiru : oui je me suis tromper sumimassen :). J'ai entendu parler de ces arnaques téléphonique au Japon et c'était pas y a quelques années, ça me semble récent.
Mais ce film j'ai vraiment trop envie de le voir!!! En salle en France!! Mon rêve mais sa m'étonnerais qu'il soit afficher en Corse (cette maudite île loin de tout) à moins qu'il devienne célèbre.
C'est rare de sortir un film comme ça mais autant il sera au festival de Canne, enfin ce sont des rumeurs (mais imaginez que mon Kame vienne faire la promo de son film, je vais en mourir).

Voici le site officiel du film (il y est dessiner tout les 33 persos qu'il va faire, même un bébé !!)
http://ore-ore.jp/main/
The GAME, STRENGTH,
PAIN and SMILE
of 櫻井 翔

JOHNNY'S MEDLEY

Nanami-chan

Messagepar Shirubi » Lun 18 Mar 2013 18:02

Petite news sur un drama de la saison : Gu Family's book avec Lee Seung Gi et Suzy (Miss A).

Soompi vient de mettre en ligne quelques screencaps de Lee Seung Gi dans ce drama.

Je suis contente, je viens de voir que son perso fait moitié humain moitié gumiho o_O. D'habitude, ce sont des femmes en gumiho ... ça m'intrigue ! lol Si c'est le cas, il aura le rôle contraire par rapport au drama My girlfriend is a gumiho, ça promet d'être intéressant.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Lun 18 Mar 2013 18:06

J'adore les stills *-* Il est chouette notre Lee Seung Gi en mode sageuk !!! C'est vrai que cela va changer par rapport aux histoires traditionnelles de gumiho vu que normalement une gumiho est de sexe féminin. :3
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 18 Mar 2013 18:16

Nico Robin a écrit:J'adore les stills *-* Il est chouette notre Lee Sun Gi en mode sageuk !!!

Si tu savais comment j'ai sauté de joie en voyant cet article ! J'ai de suite cliqué pour voir l'article. Du coup, je partage ma joie. Et oui il est chouette comme ça ... même si pour moi, il était vraiment à baver dans The King 2 hearts à cause des uniformes (oui rien que l'affiche me faisait baver lol).
J'ai trop hâte de le voir dans ce rôle ! :happy:

Le premier épisode est pour le 1er avril -> poisson d'avril ! lol
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Shirubi » Ven 22 Mar 2013 13:30

Je continue les infos sur Gu Family Book. Finalement, le drama débutera le 8 avril 2013.

Je mets la bande annonce :
Vidéo de : dailymotion.com

J'aime beaucoup. Bon la seule crainte que j'ai c'est Suzy mais bon on verra bien.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nanami-chan » Sam 23 Mar 2013 16:34

Moi aussi il faut sue je mette une bande-annonce.
Ore Ore (film)
Vidéo de : dailymotion.com

J'aime bien ! En plus il semble qu'il y aura de l'action et apparement le thème du film est une chanson du groupe (kat-tun) de Kazuya Kamenashi, FACE to FACE.
The GAME, STRENGTH,
PAIN and SMILE
of 櫻井 翔

JOHNNY'S MEDLEY

Nanami-chan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles