Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Luthien » Dim 28 Sep 2014 11:36

J'ai peur pour la fin. >_<

Sur une note plus positive, voici les sorties d'octobre côté k-drama !

Rosy Lovers - MBC - 50 épisodes
Synopsis : Un jeune homme affronte un revers mais cela ne l’empêche pas de continuer à avancer et trouver le bonheur.
Casting : Lee Jang Woo, Han Sun Hwa

Tears of Heaven - MBC
Synopsis : Une mère abandonne sa fille pour son propre bonheur. Cette dernière cherche à se venger.
Casting : Park Ji Young, Hong Ah Reum, In Gyo Jin, Suh Joon Young

04 - Bad Guys - OCN - 11 épisodes
Synopsis : Un détective (Kim Sang Joong) monte une équipe chargée de combattre les crimes violents. Elle est constituée d’anciens criminels : un gangster (Ma Dong Seok), un serial killer très intelligent (Park Hae Jin) et un tueur à gages (Jo Dong Hyeok). Une inspectrice (Gang Ye Won) rejoint aussi l’équipe.
Casting : Kim Sang Jung, Park Hae Jin, Kang Ye Won, Ma Dong Suk, Jo Dong Hyeok

06 - Apgujeong Midnight Sun - MBC - 120 épisodes
Synopsis : L’histoire de quatre familles dans l’industrie du divertissement.
Casting : Kang Eun Tak, Park Ha Na, Baek Ok Dam, Kim Min Soo

11 - Modern Farmer - SBS - 20 épisodes
Synopsis : Quatre membres d’un groupe de rock (Excellent Souls) décident d’aller à la campagne.
Casting : Lee Hong Ki, Park Min Woo, Lee Shi Un, Kwak Dong Yeon

13 - Tomorrow Cantabile - KBS - 16 épisodes
Synopsis : C’est l’histoire de jeunes et passionnés musiciens qui espèrent réaliser leurs rêves.
Casting : Joo Won, Shim Eun Kyung, Baek Yoon Shik

13 - Family Secrets - tvN - 16 épisodes
Synopsis : Une petite fille est l’héritière d’une grande compagnie. Lors de ses fiançailles, elle disparaît. Sa mère se lance à sa poursuite.
Casting : Shin Eun Kyung, Kim Seung Soo, Cha Hwa Yun, Ryu Hyo Young

17 - Misaeng - tvN - 24 épisodes
Synopsis : Le monde du travail n’est pas si facile…
Casting : Im Shi Wan, Kang So Ra, Lee Sung Min, Kang Ha Neul

20 - Liar Game - tvN - 16 épisodes
Synopsis : L’héroïne rejoint le Liar Game et doit piéger les autres joueurs pour gagner leur argent. Mais c’est elle qui perd ainsi que tout son argent…
Casting : Lee Sang Yoon, Kim So Eun, Shin Sung Rok

25 - The legend of the witch - MBC - 36 épisodes
Synopsis : Quatre femmes se rencontrent en prison. A leur sortie, elles ouvrent ensemble une boulangerie.
Casting : Han Ji Hye, Ko Du Shim, Oh Hyun Kyung, Ha Yeon Soo

27 - Pride and Prejudice - MBC - 20 épisodes
Synopsis : Des procureurs justes qui se battent contre d’autres procureurs beaucoup plus biaisés.
Casting : Choi Jin Hyuk, Choi Daniel, Kim Ah Joong, Baek Jin Hee, Choi Min Soo (non finalisé)

BAD GUYS !!! J'ai trop hâte de voir ce drama ! En plus, il est court et il n'y a qu'un épisode par semaine alors ça va passer très vite !

Je vais aussi suivre Misaeng et Modern Farmer qui m'ont l'air prometteur. The legend of the witch me tente bien aussi mais c'est un drama long alors je le suivrai pas lors de sa diffusion. Pride and Prejudice peut être intéressant aussi.

Tomorrow Cantabile et Liar Game me tentent beaucoup mais je n'ai vu aucun des originaux.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Mar 30 Sep 2014 19:36

Oui moi aussi je suis inquiète pour la fin. J'espère quand même qu'ils parviendront à en faire une satisfaisante, bien que je n'y crois pas tellement.

Octobre s'annonce intéressant avec tous les drama qu'il y a. Bad guys m'attire fortement même si ce n'est pas mon genre de prédilection en temps habituel. Je sens un bon potentiel. Je ne vais pas le voir tout de suite cependant. Autrement, ceux que j'ai ajoutés à ma liste pour plus tard sont : Liar game et Pride and Prejudice.

Sinon, ceux que je pense suivre pendant leur diffusion sont : Misaeng parce que Kang Ha Neul, Modern farmer car ça semble plutôt marrant et Tomorrow cantabile car c'est une adaptation de shôjo.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Jeu 30 Oct 2014 17:21

Et voilà les sorties kdrama de novembre !

Luthien a écrit:Run, Jang-Mi (SBS) 120+ épisodes
Jang Mi est une jeune femme d’une famille aisée et gentille avec tout le monde. Etudiante en art culinaire, sa vie change subitement lorsque son père décède. Alors qu’elle peine à vivre, elle rencontre un homme qui est le petit-fils d’une compagnie alimentaire.

Stormy Woman (MBC) 120+ épisodes
Jung Im mène une vie ordinaire jusqu’à ce que son amie ait une liaison avec son mari et qu’elle perde sa fille So Yoon.

Sweden Laundry (MBC)
Quand Kim Bom était enfant, elle n’avait que peu d’attention de sa famille, trop préoccupée par ses frères et soeurs plus intelligents. Désormais, Kim Bom dirige une laverie. Grâce à ses pouvoirs, elle peut connaître les soucis de ses clients et décide de les aider à les résoudre.

Valid Love (tvN) 16 épisodes
Hee Tae rencontre sa future femme Il Ri quand il est professeur de biologie alors qu’elle n’est qu’une étudiante. Désormais, c’est un chercheur et mène une vie mariée normale. Mais un jour, il apprend que sa femme le trompe avec un charpentier. Furieux, il décide toutefois de garder sa famille.

01 - Birth of a beauty (SBS) 20 épisodes
Han Tae Hee est l’héritier d’une grande compagnie. Dû à un choc psychologique, il a le coeur brisé. Pour récupérer la femme qu’il aime, il transforme radicalement Sa Geum-Ran en Sara, une magnifique femme. Cette dernière, complexée par son physique peu avantageux, désire se venger. Mais tous les deux tombent amoureux.

05 - Mr Back (MBC) 20 épisodes
Un directeur d’hôtel âgé de 70 ans qui n’a rien dans sa vie à part de l’argent redevient soudainement un homme d’une trentaine d’années et rencontre enfin l’amour.

10 - Love & Secret (KBS2) 120+ épisodes
Chun Sung Woon dirige une compagnie de mode. Il rencontre une mère célibataire, Han Ah Reum, et s’attache à elle. Il commence à changer au contact de Han Ah Reum et de sa fille.

11 - Love Frequency 37.2 (MBC)
DJ Captain dirige une radio pirate où il reçoit des histoires d’amour de ses auditeurs.

12 - Pinocchio (SBS) 20 épisodes
Le drama suit des reporters cherchant la vérité. Jong Suk interprète un personnage très intelligent mais qui cache cette habileté comme beaucoup d’autres choses. Il a été adopté par la famille du personnage interprété par Park Shin Hye. Cette dernière ne peut pas mentir car elle est prise de hoquets à chaque fois qu’elle le fait.

19 - The King’s Face (KBS2) 24 épisodes
Un drama historique sur le prince Gwanghae, le fils illégime du roi Seonjo. Il souffre pendant des années de menaces de mort mais grâce à l’aide d’une personne pouvant lire les visages, il va pouvoir devenir le roi. Le roi, son fils et le liseur de visage vont se disputer l’amour Jo Yoon He.

23 - Dr. Frost (OCN) 10 épisodes
Baek Nam Bong est un professeur de psychologie très intelligent mais il ne peut pas ressentir d’émotions dû à une blessure reçue étant enfant. Il est appelé Docteur Frost. Il travaille en tant que barman la nuit et est conseille le jour. Avec l’aide de Yoon Sung Ah, il va résoudre des crimes.

24 - You are the only one (KBS) 120+ épisodes
Le drama suit plusieurs familles qui vivent sous le même toit.

C'est le renouvellement des drama familiaux !

Alors, il y a le très attendu Pinocchio. Les trailers ne m'ont pas convaincu pour le moment alors j'ai un peu peur. >_<

Mais j'aime le casting ! J'espère que ça sera bien ! ^_^

Je vais aussi suivre Birth of a beauty qui a l'air amusant. Ca fera du bien une comédie autre que Tomorrow Cantabile. :D

Mr Back et The King’s Face sont dans ma liste de drama à voir ! Et je pense aussi suivre Dr Frost, avec seulement 10 épisodes et un par semaine, ça ne devrait pas me prendre trop de temps.

Et vous, que comptez-vous regarder ?
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Jeu 30 Oct 2014 18:05

J'avoue que les trailer de Pinocchio ne m'ont pas vraiment convaincue. Néanmoins le casting est intéressant donc je le suivrai sûrement plus tard. Pauvre Lee Jong Seok, il se retrouve encore avec une coiffure pourrie. T.T

Quant aux drama que je compte vraiment voir, il y a The king's face parce que je ne refuse jamais un sageuk. Ensuite ce sera Sweden Laundry et Dr Frost. Le dernier m'intéresse tout particulièrement. Quant à Sweden Laundry, je sais qu'il y a Changjo de Teen Top. :D

Je pense que je passerai mon tour pour Birth of a beauty pour le moment. Je verrai si je le prévois ou non.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Jeu 30 Oct 2014 19:44

Bah, il y a rien qui m'intéresse vraiment. J'aurais bien voulu démarrer un nouveau drama mais là novembre ne m'attire guère <_<.

Pinocchio, vaut peut-être mieux que les teaser soient comme ça, au moins pas de déception après.

Nico Robin a écrit:Quant à Sweden Laundry, je sais qu'il y a Changjo de Teen Top. :D

Mdr, je savais que t'allais voir cette info.

Dr Frost peut être sympa mais bon un épisode par semaine, ça va être long. En tout cas, la coupe du Dr Frost o_O *0* ça change mais j'aime bien mdr.

The King's face, je vais éviter car j'ai tout un tas de drama historique à voir.

Pour Birth of beauty, je suis assez d'accord avec toi, Luthien. Cela peut être rigolo à voir.

Sinon personne n'en parle mais j'aime bien le concept du drama Love Frequency 37.2. J'ai été voir le casting bon je ne connais pas spécialement les acteurs, ça m'aide pas.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Jeu 30 Oct 2014 20:14

Shirubi a écrit:Mdr, je savais que t'allais voir cette info.

mdr, j'étais obligée de voir cette info. Et dans un tout autre genre je n'ai pas manqué de voir que Hyeon Bin adoré revient avec un nouveau drama : Jekyll And I :P

Shirubi a écrit:Dr Frost peut être sympa mais bon un épisode par semaine, ça va être long. En tout cas, la coupe du Dr Frost o_O *0* ça change mais j'aime bien mdr.

Tout dépend de comment l'histoire est introduite et le suspense géré. Avec The three musketeers je n'ai pas eu trop de mal à ce qu'il n'y ait qu'un épisode par semaine. En plus c'est une adaptation de webtoon, donc il y a de bonnes chances que niveau gestion du temps ça soit bien fait.
C'est clair que sa coiffure surprend. Cela a ptet un lien avec le froid ? XD

Shirubi a écrit:Sinon personne n'en parle mais j'aime bien le concept du drama Love Frequency 37.2. J'ai été voir le casting bon je ne connais pas spécialement les acteurs, ça m'aide pas.

On va dire qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce drama omnibus. A voir le temps que chaque épisode dure et si ce sera sous-titré.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Jeu 30 Oct 2014 21:02

Il semble qu'il y ait des idols au casting de Love Frequency 37.2. Après, je ne sais pas du tout le format des épisodes et combien il y en aura. Je pense que ce sera quelque chose d'assez court. C'est produit par MBC et ça passe sur une chaîne de divertissement alors je ne sais pas si la traduction suivra. :x
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Jeu 30 Oct 2014 21:58

Oui j'ai vu qu'il y avait une des membres du groupe Dalshabet.

Luthien a écrit:C'est produit par MBC et ça passe sur une chaîne de divertissement alors je ne sais pas si la traduction suivra. :x

Effectivement, mais il y aura peut-être des fan des idols en question qui feront la trad. ^^ Elle viendra sûrement plus tard je pense.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 31 Oct 2014 19:30

Nico Robin a écrit:Et dans un tout autre genre je n'ai pas manqué de voir que Hyeon Bin adoré revient avec un nouveau drama : Jekyll And I :P

Idem, je pense que ce sera le drama à voir. En plus, le synopsis me tentait bien si je me souviens bien.

Pour Love Frequency 37.2, s'il y a quelques idoles coréennes, je pense que certaines personnes le traduiront. Oui, j'avais vu qu'il y avait une membre du groupe Dalshabet. Mais bon je la connais pas xD. Après, ça m'embête s'il y a beaucoup d'idole car généralement le jeu s'en fait sentir... enfin à voir si ça la joue à la Dating agency cyrano, ça peut être pas mal.

Bref, je sais pas encore ce que je vais vraiment commencer ce mois-ci. A moins que je pioche dans les drama qui ont débuté en octobre -> une autre solution xD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Sam 29 Nov 2014 11:58

Peu de nouveautés ce décembre !

Run, Jang-Mi et Valid Love sont reportés.

/ - Run, Jang-Mi (SBS) 120+ épisodes
Jang Mi est une jeune femme d’une famille aisée et gentille avec tout le monde. Etudiante en art culinaire, sa vie change subitement lorsque son père décède. Alors qu’elle peine à vivre, elle rencontre un homme qui est le petit-fils d’une compagnie alimentaire.

01 - Valid Love (tvN) 16 épisodes
Hee Tae rencontre sa future femme Il Ri quand il est professeur de biologie alors qu’elle n’est qu’une étudiante. Désormais, c’est un chercheur et mène une vie mariée normale. Mais un jour, il apprend que sa femme le trompe avec un charpentier. Furieux, il décide toutefois de garder sa famille.

08 - Healer (KBS2) 20 épisodes
Kim Moon Ho (Yoo Ji Tae) est un populaire journaliste qui apprend la vérité sur une affaire du passé. Il approche intentionnellement les personnes reliées à cette affaire pour les aider. Chae Young Shin (Park Min Young), reporter sur Internet et Seo Jung Hoo (Ji Chang Wook), connu sous le nom de « Healer »- il accepte n’importe quelle mission en échange d’argent – deviennent de vrais journalistes à son contact.

12 - Maids (JTBC) 20 épisodes
Le drama se passe durant la période Joseon. Kook In Yeob (Jung Yoo Mi) est l’enfant unique d’une famille noble. Elle est connue pour sa beauté. Elle tombe soudainement dans la classe la plus basse. Moo Myeong (Oh Ji Ho) est un charmant serviteur mais c’est il cache sa réelle identité…

15 - Punch (SBS) 20 épisodes
Park Jung Hwan (Kim Rae Won) est le chef de l’équipe d’investigation contre la corruption au bureau des procureurs.Pour obtenir cette position, il a dû faire beaucoup de compris. Il apprend soudainement qu’il a un tumeur maligne au cerveau et qu’il n’a plus beaucoup de temps à vivre. Pour ne rien regretter, il s’oppose au procureur public général Lee Tae Joon (Cho Jae Hyun). Park Jung Hwan (Kim Ah Joong), son ex-femme, aussi procureur, va l’aider.

16 - Seonam Girls High School Investigators (JTBC)
Cinq étudiantes dirigent un club privé d’investigation dans leur lycée. Elles font face à divers problèmes comme l’éducation, l’avortement, le suicide, le harcèlement…

Valid Love me tente pour le casting (Uhm Tae Woong, Lee Si Young, Lee Soo Hyuk, Choi Yeo Jin), les premiers stills ont l'air prometteurs mais je n'aime pas le scénario. >_<
Maids et Healer me tentent bien ! Je pense suivre Healer si j'ai le temps.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 29 Nov 2014 14:44

Ça ne me dérange pas trop que les nouveautés ne pleuvent pas. XD J'ai déjà trop de drama en cours de diffusion et ils sont tous excellents.

Pour Valid love même s'il m'intéresse je n'ai pas envie de le voir tout de suite. Je pourrai changer d'avis plus tard cela dit, mais pour l'instant je le laisse en projet.

Par contre, ceux que je vais tenter de suivre sont Healer dès qu'il sera dispo sur KBS world ainsi que Maids et Punch.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 28 Déc 2014 14:43

Alors comment commence l'année 2015 en drama coréens ?

03 - The family is coming (SBS) 20 épisodes
Une grand-mère ayant abandonné sa famille 50 ans plutôt revient en Corée du Sud pour distribuer sa fortune à ses enfants et petits-enfants. La compétition pour avoir l’héritage commence !

05 - Iron Lady Cha (MBC) 120 épisodes

07 - Kill me, Heal me (MBC)
C’est l’histoire d’amour entre le fils d’une riche famille qui a sept personnalités et une résidente en première année de psychologie qui devient un docteur en secret pour lui. Après une expérience traumatisante dans son passé, la personnalité de Cha Do Hyun s’est divisé en sept identités. Oh Ri Jin est une belle et populaire jeune femme en surface mais qui est en réalité désordonnée et aime l’argent. Son frère jumeau se comporte comme un idiot alors qu’il est un écrivain populaire de romans policiers.

09 - Spy (KBS) 16 épisodes
Sun Woo est un agent du service national de renseignement. Sa mère, Hye Rim, est une ancienne espionne nord-coréenne.

09 - Heart to Heart (tvN) 16 épisodes
Cha Hong Do souffre de phobie sociale et de rougissements sévères. Très curieuse, elle apprend avec des livres et Internet. Sa grand-mère est son unique contact avec le monde extérieur mais lorsque celle-ci décède, Cha Hong Do se déguise en vieille femme pour faire des tâches ménagères. Elle rencontre Ko Yi Suk, un psychiatre.

09 - Persevere, Goo Hae Ra (Mnet) 12 épisodes
Hae Ra est une jeune femme de 21 ans qui rêve de devenir chanteuse pour faire connaître les chansons de son père. Elle participe à un programme musical avec ses deux amis d’enfance, les jumeaux Se Jong et Se Chan. Ils forment une équipe avec Henry, Woo Ri et Jang Goon mais perdent suite à un accident. Ils se rencontrent à nouveau sept ans plus tard et débutent en tant que groupe.

19 - Shine or go crazy (MBC) 20 épisodes
Wang So, prince de Goryeo, a un destin maudit. Il a dû se marier avec la dernière princesse de Balhae, Shin Yool. Cette dernière est née avec pour destin de devenir la lumière pour un autre pays. A cause de cela, elle est en danger de mort. A travers leur vie maritale, Wang So et Shin Yeol commencent à éprouver des sentiments l’un pour l’autre.

30 - City of the sun (MBC) 20 épisodes
Kang Tae Yang essaie de rester fidèle à ses principes tandis qu’il affronte la corruption à l’entreprise de construction où il travaille et l’agence de surveillance qui en bénéficie.

/ - My Heart is Twinkling (SBS) 50 épisodes
Le drama suit l’histoire de trois soeurs et leurs obstacles. Soon Jin dirige le restaurant de poulet de son père. Elle doit faire face à un rival froid. Soon Soo est la cadette, très jolie et sachant bien jouer du piano. Elle se sent misérable après avoir rompu avec son premier amour. Soon Jung est la plus jeune et est impliquée dans un triangle amoureux.

/ - Hyde, Jekyll and I (SBS) 20 épisodes
Koo Seo Jin a deux personnalités différentes. L’une est comme Jekyll, c’est un écrivain avec une personnalité froide. L’autre est comme Hyde, gentil et innocent. Il est le directeur d’un parc d’attraction. Il essaye d’exclure le cirque du parc mais Jang Ha Na ne le laisse pas faire. Actrice au cirque, tout en le réorganisant, Jang Ha Na tombe amoureuse des deux personnalités de Koo Seo Jin.

/ - Miss Mamma Mia (KBS) 12 épisodes

/ - Fabulous Neighbor (SBS)
Une femme mariée depuis dix ans apprend que son mari la trompe. Elle rencontre un homme qui l’aide.

C'est le retour de Hyun Bin dans un drama ! Ji Sung et Hwang Jang Eum sont aussi déjà réunis ! Deux drama avec trouble de la personnalité. Le scénario de Kill me, Heal me me tente un peu plus.

Je vais regarder Persevere, Goo Hae Ra qui est un drama musical. Ca a l'air mignon et frais !

Jin Yi Han est au casting de The family is coming donc je pense le tenter.

Qu'est-ce que vous comptez regarder ? :)
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Lun 29 Déc 2014 00:08

Hyun Bin oppa m'avait manqué. :( Forcément, Jekyll and I est un drama que je compte regarder et suivre de très près. Par rapport à Kill me, heal me, il m'intéresse davantage mais tous les deux me tentent en fait. La réunion de Ji Seong et Hwang Jeong Eum me plaît. Et si Park Seo Jun est là...

Jin I Han is back, je prends également. XD Et Spy avec Jae Joong sera prévu. Si ma mémoire est bonne, il prend la suite de Hi! School love on dans la case du vendredi.

Et dans un temps plus lointain, Shine or go crazy me tente bien.

Ah et puis je pencherais bien pour Persevere Goo Hae Ra. Jin Yeong de B1A4 est dans le casting. XD
Nico Robin

Messagepar Urylie » Lun 29 Déc 2014 02:04

Woww c'est cool de savoir les sorties de drama :) Je vais terminer déjà mon drama Black and White...ah j'adore lol Dans la liste que tu viens de citer, il y en a quelques uns que je suis curieuse de tenter de les regarder : Spy , je suis dans le policier, alors ça m'intéresse de le voir, Persevere, car j'aime bien les dramas musicals, Shine or go crazy et Hyde Jerkyll and I. Je vais commencer par ces quelques dramas et les suivre :)
Urylie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Nico Robin » Ven 2 Jan 2015 21:57

D'ailleurs, à propos de Spy, j'ai vu récemment un teaser qui me plaît bien. En ce moment, je suis aussi dans le thriller / policier et côté sombre.

Vidéo de : youtube.com
Nico Robin

Messagepar Urylie » Dim 4 Jan 2015 00:09

ahhhhhh j'adore le teaser :love: Merci Nico, du coup j'ai hâte de le regarder ce drama. Je me suis couché à 04h00 du matin ce matin pour regarder black & White et mon conjoint à craquer lui aussi, il adore le drama loll C'est lui qui me disait, on en écoute une autre. Je lui ai dit, moi, pas de problèmes j'adore cette série et c'est loin de m'endormir. :kawai:
Urylie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Nico Robin » Lun 5 Jan 2015 12:04

N'hésite pas à faire un tour dans la fiche de Shiru. :)

Sinon, tout comme toi ce premier teaser m'a bien donné envie de commencer ce drama. Il y a une ambiance sombre et peut-être décalée qui me plaît. En plus Kim Jaejoong est un acteur qui émerge et a prouvé son talent dernièrement avec Triangle (le drama c'est autre chose, mais sa performance est à saluer).

Décidément, plus ça va plus Persevere Goo Hae Ra m'intéresse. Avec ce teaser de 2 minutes, j'ai l'impression de voir Dream High ou encore Un, dos, tres et Glee. XD

Vidéo de : youtube.com
Nico Robin

Messagepar Luthien » Lun 5 Jan 2015 18:52

Ce teaser m'a trop fait penser à Glee, j'ai hâte qu'il commence !

Je pense que ma résolution d'avoir moins de drama en cours va totalement tomber à l'eau...
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Mar 13 Jan 2015 22:11

Luthien a écrit:Ce teaser m'a trop fait penser à Glee, j'ai hâte qu'il commence !

Complètement ^^ J'ai hâte de pouvoir le voir également.

Luthien a écrit:Je pense que ma résolution d'avoir moins de drama en cours va totalement tomber à l'eau...

mdr, je me dis chaque mois que je dois alléger ma liste en cours, mais je ne m'écoute jamais. :explique:

Sinon, comme on peut s'y attendre, de nombreux teasers pour Jekyll and I ont été diffusés. Je ne sais pas si vous les avez vus mais pour ma part, je les aime bien. Le premier un peu moins mais tous les autres sont très jolis. Je suis contente car ils n'essaient pas de nous survendre le drama.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 14 Jan 2015 13:15

Merci Nico pour la pub pour ma fiche ! ;)
MDRR, Black & White faut pas le regarder si tu comptes te lever tôt. C'est un des seuls qui m'a fait veiller si tard devant mon pc. T'es tellement dans l'ambiance que t'as du mal à attendre un jour de plus pour voir la suite.

Nico Robin a écrit:Sinon, comme on peut s'y attendre, de nombreux teasers pour Jekyll and I ont été diffusés. Je ne sais pas si vous les avez vus mais pour ma part, je les aime bien. Le premier un peu moins mais tous les autres sont très jolis. Je suis contente car ils n'essaient pas de nous survendre le drama.

Nonono (vive Apink !) je ne les ai pas vu. Tu pourrais en poster un bien Nico ? Que je vois un peu. J'ai juste vu deux-trois images teaser.

Persevere Goo Hae Ra me tentait déjà depuis le début. J'avais suivi le début du casting et de l'histoire, mais j'avais zappé le titre. Depuis She is wow, j'attendais de revoir Jin Young dans un nouveau drama. Et voilà ! Il est trop choubidou ce gars ! :kawai: En plus, il y a choupi Henry. Donc je pense que je vais essayer de suivre ce drama. Le teaser est bien sympa *o* -> d'un coup, Un, dos, tres me manque xD.

Pour SPY, je vais attendre vos avis.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message