Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Nico Robin » Jeu 15 Jan 2015 01:04

Oui bien sûr ^^ Voici les trois teasers :

Vidéo de : youtube.com

C'est joli comme tout. On sent le côté comédie romantique avec un peu de drame qui va se glisser au milieu. ^^

Tandis que là, c'est le côté plus sérieux qui prime. Donc j'aime bien. :D

Et enfin une version plus longue d'une minute :

Shirubi a écrit:Pour SPY, je vais attendre vos avis.

Il passera dès le 30 janvier sur KBS World donc je vais le regarder à ce moment-là. Je donnerai sans problème mon avis. ^^
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Mer 28 Jan 2015 16:04

Et c'est parti pour février :
Blood (KBS) 20 épisodes
Synopsis : Ahn Jae Hyun est un vampire qui soigne des patients en phase terminale d’un cancer dans un hôpital. C’est quelqu’un de sensible et chaleureux. Gu Hye Sun est une riche héritière et un brillant médecin. Elle est prétentieuse et froide. Ji Jin Hee est leur chef, en apparence gentil mais en réalité ambitieux.
Casting : Ahn Jae Hyun, Goo Hye Sun, Ji Jin Hee

06 - Unkind Women (KBS) 24 épisodes
Synopsis : Trois générations de femmes avec le sang chaud vivent sous le même toit.
Casting : Song Jae Rim, Lee Ha Na

09 - Ho Goo’s Love (tvN) 16 épisodes
Synopsis : Ho Gu tente depuis de nombreuses années de passer l’examen de la fonction publique, sans succès. Un jour, il rencontre Do Hui, une fille très populaire et hautaine. Après une nuit passée ensemble, Ho Gu découvre un bébé tandis que Do Hui a disparu.
Casting : Choi Woo Shik, UEE, Im Seul Ong, Lee Su Gyeong

14 - Jingbirok (KBS) 50 épisodes
Synopsis : Ce drama est basé qur les mémoires de Ryu Seong Ryong durant l’invasion japonaise de Joseon.
Casting : Kim Sang Joong, Kim Tae Woo

21 - Bluebird’s house (KBS)
Synopsis : Plusieurs personnes tentent de trouver du travail mais la compétition est féroce.
Casting : Chae Soo Bin, Lee Joon Hyuk, Kyung Soo Jin, Lee Sang Yeob

23 - Heard It Through the Grapevine (SBS) 32 épisodes
Synopsis : Choi Yun Hee et Han Jung Ho sont un couple riche d’une prestigieuse famille. Leur réputation prend un coup quand leur fils met enceinte une fille ordinaire. Tous les deux sont encore étudiants mais souhaitent garder l’enfant.
Casting : Yoo Ho Jung, Lee Joon, Go Ah Sung, Yu Jun Sang

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. Ca me permettra de faire baisser ma liste de drama en cours ! Je pense tenter Blood pour voir que ce que donne Ahn Jae Hyun en premier rôle !
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Jeu 29 Jan 2015 20:56

J'ai l'impression que c'était la semaine dernière que tu postais les news de janvier. XD

Luthien a écrit:Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse.

Eh bien t'as bien de la chance car ce mois-ci c'est encore râpé. Blood et Unkind woman de la KBS me font de l’œil forcément.

Ahn Jae Hyun, Goo Hye Sun, Ji Jin Hee

Je vois ces trois acteurs, ça me tente tout de suite. Et pareil pour Unkind woman avec Song Jae Rim. Et y a mon papy préféré : Lee Sun Jae O/

Enfin, je compte voir Ho Gu's love car l'histoire m'intéresse pas mal tout comme le lead qui est tout mignon. Pour le drama du week-end, je verrai si j'ai terminé What happens to my family rapidement et je le commencerai certainement.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Jeu 29 Jan 2015 23:51

Nico Robin a écrit:J'ai l'impression que c'était la semaine dernière que tu postais les news de janvier. XD

Ptdr !!! :mdr: Je me faisais la même réflexion ! En plus, j'ai encore rien maté de janvier alors bon moi je suis encore à janvier xD.

D'ailleurs Nico, merci pour les teaser !! Je viens seulement de les voir >_< quand je vous dis que je suis encore à janvier, moi xD. Je suis totalement d'accord avec tes spoiler. Faudrait vraiment que je prenne 5 min pour le commencer.

Ouais, je veux bien vos avis sur SPY. ^0^

Pour février, je verrais pour Blood aussi. Je ne voulais pas spécialement le voir mais après ce teaser j'ai changé d'avis : eeuuh c'est moi ou on croirait Vampire Prosecutor o_O sauf que là c'est un médecin. La musique, la façon dont le teaser passe... si ça ça ce serait super *0*

Blood - Teaser 1

Puis en plus, faut avouer que Ahn Jae Hyun est sexy comme ça *q* Les lentilles lui vont biens. J'ai bien envie de le soutenir ce petit.

Bluebird’s house ce sera un long drama ?
Sinon j'ia vu un teaser de Ho Goo’s Love mais ça dit rien de plus. Ah les teaser de TvN...
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Ven 30 Jan 2015 00:15

Shirubi a écrit:Pour février, je verrais pour Blood aussi. Je ne voulais pas spécialement le voir mais après ce teaser j'ai changé d'avis : eeuuh c'est moi ou on croirait Vampire Prosecutor o_O sauf que là c'est un médecin. La musique, la façon dont le teaser passe... si ça ça ce serait super *0*

Oui j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. ^^ D'ailleurs dans le staff technique, le duo producteur et scénariste est celui de Good doctor. De plus le scénariste est celui à l'origine des God's quiz.

Shirubi a écrit:Puis en plus, faut avouer que Ahn Jae Hyun est sexy comme ça *q* Les lentilles lui vont biens. J'ai bien envie de le soutenir ce petit.

C'est son côté mannequin qui ressort. XD Plus sérieusement, il est franchement beau dans ce teaser !

Shirubi a écrit:Bluebird’s house ce sera un long drama ?

Oui, il prend la case du samedi/dimanche. Il y a fort à parier qu'il fera la 50aine d'épisodes environ.

Shirubi a écrit:Sinon j'ia vu un teaser de Ho Goo’s Love mais ça dit rien de plus. Ah les teaser de TvN...

En fait, j'avoue sans honte que le mignon lead + Seulong ont achevé de me convaincre. XD Les teasers de tvN toujours autant explicites XD
Nico Robin

Messagepar Luthien » Ven 30 Jan 2015 19:12

Le scénario de Ho Goo’s Love ne m'attire pas trop mais ça peut être un drama sympa ! Mais j'ai vraiment trop de drama en cours alors en février, c'est seulement diminuer ma liste !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Luthien » Sam 28 Fév 2015 12:49

Et voici déjà les nouveautés de mars !

My Unfortunate Boyfriend (MBC) 16 épisodes
Synopsis : L’histoire d’amour entre une femme prête à mentir pour obtenir ce qu’elle veut et un homme toujours honnête.
Casting : No Min Woo, Yang Jin Sung

07 - Equator’s Flower (MBC) 50 épisodes
Synopsis : Rena Jung est une belle et ambitieuse chef qui a sa propre émission culinaire. Son mari, Park Min Joon, est le fils aîné d’une famille dirigeant une grande compagnie. Leur relation n’est plus ce qu’elle était mais ils préservent les apparences d’un couple soudé. Rena Jung a abandonné sa fille Kang Yi Sol pour pouvoir connaître le succès mais cette dernière cherche à se venger. Park Jae Joon, le petit frère de Park Min Joon, est populaire avec les femmes mais il est attiré par Kang Yi Seol.
Casting : Kim Sung Ryung, Lee Jong Hyuk, Lee Sung Kyung, Yoon Park

13 - Super Daddy Yul (tvN) 16 épisodes
Synopsis : Cha Mi Rae est un médecin qui élève seule sa fille. Lorsqu’elle est diagnostiquée avec un cancer et n’a plus qu’un an à vivre, elle recherche son premier amour Kim Yeol. Pour le bonheur de sa fille, elle veut le transformer en père parfait.
Casting : Lee Dong Gun, Lee Yoo Ri, Lee Ree

18 - Angry Mom (MBC)
Synopsis : Quand Jo Gang Hee était au lycée, elle était connue pour se battre. Après avoir donné naissance à sa fille Ah Ran alors qu’elle était encore adolescente, elle est devenue plus responsable. Lorsqu’elle apprend que sa fille, désormais lycéenne, est harcelée, elle décide de revenir au lycée en tant qu’élève pour la protéger !
Casting : Kim Yoo Jung, Kim Hee Sun, Ji Hyun Woo

21 - Divorce Lawyer in Love (SBS) 20 épisodes
Synopsis : Ko Cheok Hee était une avocate avec aucun scrupule. So Jung Woo était son chef de bureau et notait chaque erreur qu’elle faisait malgré le fait qu’elle soit sa supérieure. Quelques années plus tard, les rôles sont inversés. So Jung Woo est devenu un avocat tandis que Ko Cheok Hee a eu sa licence suspendue et est désormais chef de bureau.
Casting : Jo Yeo Jung, Yun Woo Jin

28 - Missing Noir M (OCN) 10 épisodes
Synopsis : Deux détectives travaillent ensemble pour résoudre une affaire. Gil Soo Hyun (Kim Kang Woo) est très intelligent. Diplômé de Harvard très jeune et ayant travaillé pendant 10 ans au FBI, il dirige désormais l’unité des personnes disparues mettant en scène des crimes violents. Oh Dae Young (Park Hee Soon) est un détective depuis 20 ans, il suit scrupuleusement la loi.
Casting : Kim Kang Woo, Park Hee Soon

N'ayant rien commencé en février, les sorties de mars m'intéressent beaucoup plus.

Je programme déjà Missing Noir M ! Le synopsis me plaît et j'aime bien le format de cette chaîne. Je ne suis pas trop familière avec les acteurs mais je pense qu'ils peuvent former un beau duo. Et puis Kang Ha Neul apparaît dans les deux premiers épisodes ! :D

Côté comédies romantiques, Angry Mom m'intéresse plus particulièrement mais au vu du concept, il ne faut pas que ça paraisse grossier ! J'ai aussi envie de retrouver Lee Dong Gun dans Super Daddy Yul et Divorce Lawyer in Love a l'air d'être une comédie typique qui peut me plaire !

Et vous, pensez-vous regarder quelque chose ?
Cheese In The Trap
Luthien

Précédente

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message