Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar Carolus » Mer 27 Mar 2013 12:04

Le blog le temps d'un drama vient de publier un article avec les sorties drama prévues au Japon pour le printemps. Du coup, je partage. ^^

Est-ce qu'il y en a qui vous intéressent ?
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Messagepar Luzule » Mer 27 Mar 2013 20:11

C'est dur à dire comme ça, certains résumés sont très courts ^^
Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y'a vraiment beaucoup de séries policières :o c'est pas trop mon truc. ^^
~Think Positive~
Luzule

Nombre de fiches: 2

Messagepar Nico Robin » Mer 27 Mar 2013 21:23

J'ai l'impression que c'est une tendance parce que c'est plus facilement exportable à l'internationale. Pour ma part, je ne suis pas très drama japonais et puis malgré tout j'ai trop de séries en cours. XD

J'attends vraiment Gu Family book, on verra bien comment Suzy s'en sort. ^^
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Ven 29 Mar 2013 15:44

Whaaa l'info du jour : Prochain drama de Lee Min Ho.

Comment je suis contente, j'adore cette scénariste. Ses drama sont vraiment biens. J'ai trop hâte d'un coup, en plus Lee Min Ho dans le casting *o* c'est juste génial. *Shiru contente*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Cloé » Lun 8 Avr 2013 21:16

Tu parles de celui avec park shin hye? Heairs ou un truc dans le genre

Moi une amie m a dit qu elle avait lu sur un site une deuxieme saison pour boys over flower que xa reprendrait au mariage :)
J ai pas plus d info je sais pas si c est vrai ou pas mais ca serait cool:D quelqu un a des info?
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Messagepar Shirubi » Mar 9 Avr 2013 14:30

Cloé a écrit:Tu parles de celui avec park shin hye? Heairs ou un truc dans le genre

Oui c'est celui là. Au moment de mon annonce Heirs n'avait pas le nom de l'actrice. En tout cas, j'ai trop hâte de voir ce drama, octobre 2013 c'est loin, très loin. J'ai vu une ou deux images, whaaa *o*

Sinon j'ai lu que d'après Lee Min Ho ce drama était un mélange entre Boys over flowers et la série américaine Gossip Girl. Après bon, j'attends le résumé mais vu le casting et l'équipe du staff (réalisateur, scénariste etc) on devrait avoir un truc pas mal. ^^

Humm, j'en sais pas plus Cloé sur cette deuxième saison. J'en ai pas entendu parler sur les sites que je consulte.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 9 Avr 2013 18:44

C'est vrai que c'est pas le mois prochain mais faut se consoler avec d'autres drama pour patienter et y en a à la pelle pour s'occuper xD

Sinon, je relaie une information reçue grâce à la newsletter de drama passion. Au programme 4 nouvelles licences : Cheongdamdong Alice, Queen of ambition, That winter, the wind blows et Incarnation of money.

Ceux qui ont reçu la lettre le savent mais je fais passer l'info. o/
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mar 9 Avr 2013 18:53

Nico Robin a écrit:C'est vrai que c'est pas le mois prochain mais faut se consoler avec d'autres drama pour patienter et y en a à la pelle pour s'occuper xD

Ceux qui ont reçu la lettre le savent mais je fais passer l'info. o/

Ahlala, en plus comme une nouille jregarde tous les jours, les infos pour voir s'il y a du nouveau. Oui, jme fais du mal moi même mais jpeux pas résister à l'appel de Lee Min Ho *o*

Pour les licences DP, je viens de mettre l'info pour ta fiche Cheongdamdong Alice.

Et je rajoute Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan et Hwang Jung-Eum. Il y en a 4 sur facebook. Bon moi, j'attends Cheongdamdong Alice et That winter, the wind blows (juste pour voir Kim Bum lol).
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 9 Avr 2013 19:04

Y en a 4 en effet, j'ai corrigé après avoir revu mon mail. xD J'ai vu que tu avais mis l'annonce sur ma fiche hihi. On a fait la news au même moment à une minute d'intervalle XD

Faut que je continue That winter the wind blows et Cheongdamdong Alice. Il me reste plus beaucoup d'épisodes en plus. xD
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 10 Avr 2013 12:36

Nico Robin a écrit:Y en a 4 en effet, j'ai corrigé après avoir revu mon mail. xD J'ai vu que tu avais mis l'annonce sur ma fiche hihi. On a fait la news au même moment à une minute d'intervalle XD

Mdrr on est synchro
Ah oui d'ailleurs, tu le connais ce drama : Incarnation of Money ? Cela me dit rien >_<.

J'attends ton avis final sur ces deux drama qui me tentent beaucoup, beaucoup !

Sinon petite news drama que j'ai vu hier soir, Nouveau drama des soeurs Hong. Bon pareil que pour Heirs, le staff a l'air pas mal. Les soeurs Hong (YB, My girlfriend is a gumiho) et le réalisateur Jin Hyuk (de City Hunter et Brilliant Legacy) humm ça donne clairement envie d'aller jeter un oeil au drama.
J'aimerais bien que l'acteur So Ji Sub confirme sa participation. Je l'avais bien aimé dans Ghost. En plus, il est accessoirement intéressant lol.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mer 10 Avr 2013 18:51

Incarnation of money, je ne le connais que de nom hélas. En effet, sur le site sur lequel je suis un peu les actus du monde du drama (qui fait aussi des recaps d'épisodes), je vois le petit planning des jours de diffusion des séries, mais je n'en sais pas plus hélas. Je crois voir que c'est avec le jeune acteur qui a joué le frère de Geum Jan Di.

Ah oui le nouveau projet des sœurs Hong avec peut-être So Ji Seop. ^^ C'est vrai qu'il est pas mal x)
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 15 Avr 2013 12:00

Pour le casting de Heirs, en plus de Lee Min Ho et Park Shin Hye, nous aurons Jung Yong Hwa (de CN Blue) -> Cloush si tu passes par là =P
Whaa faut trop que je vois ce drama *o* là je suis plus qu'impatiente ! :happy:
Donc oui, ce sera le troisième drama avec Park Shin Hye et Jung Yong Hwa ensemble (You're beautiful et Heartstrings).
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Shirubi » Dim 14 Juil 2013 14:05

Les nouvelles licences de Drama Passion :

• Gu Family Book avec Lee Seung-Ki et Bae Suzy
  • Can We Get Married ? avec Sung Joon et Jung So-Min
  • Queen of the Office avec Kim Hye-Soo et Oh Ji-Ho
  • When a Man Falls in Love avec Song Seung-Hun et Shin Se-Kyung

Gu Family Book, je m'y attendais gros comme une maison xD. Bon en attendant, je vais patienter avec d'autres drama. ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 14 Juil 2013 14:10

Oui j'ai vu la newsletter d'hier qui indiquait leurs prochains drama. XD Je suis pas du tout étonnée maintenant héhé.

Je suis par contre surprise par Queen of the office. Cela dit ça m'arrange bien car ça permettra à cette série de davantage se faire connaître. Il y a très peu de gens qui s'y sont intéressés (j'ai vu peu de sites de recap en faire la retransmission et même le forum anglais de soompi a un topic pauvre en commentaires xD).
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 14 Juil 2013 15:10

Nico Robin a écrit:Je suis par contre surprise par Queen of the office. Cela dit ça m'arrange bien car ça permettra à cette série de davantage se faire connaître. Il y a très peu de gens qui s'y sont intéressés (j'ai vu peu de sites de recap en faire la retransmission et même le forum anglais de soompi a un topic pauvre en commentaires xD).

Bah tu sais quoi ? Tu ne m'en aurais pas parlé, je ne serais pas c'est quoi comme drama lol. J'ai vu l'affiche mais c'est tout, je n'ai pas été plus loin. Faut dire que pour la plupart des acteurs de cette série je ne les connais pas. Donc c'est une véritable découverte.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Sam 28 Sep 2013 17:06

Deux teasers de Heirs qui commence bientôt...

Vidéo de : youtube.com

Avec tout ce beau monde au casting, j'espère que ce drama sera bien !

Au fait, c'est possible de créer une fiche quand le drama n'est pas commencé ? ;o
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Dim 29 Sep 2013 22:47

Je crois que ce drama est tellement attendu par beaucoup de monde. ^^ J'espère aussi qu'il sera chouette. C'est clair qu'il réunit une belle palette d'acteurs : Lee Min Ho (c'est un argument d'autorité xD), Park Sin Hye, Choe Jin Hyeok (♥), Kim U Bin (♥) pour ne citer qu'eux. D'ailleurs, sur facebook comme je suis abonnée à la page du drama, tous les jours j'ai des infos. Je rage car j'aimerais le voir vite. XD

Luthien a écrit:Au fait, c'est possible de créer une fiche quand le drama n'est pas commencé ? ;o

Théoriquement oui car on peut poster une fiche sans avis et commencer une discussion sur la série. ^^

Sinon, j'ai des infos sur le nouveau drama de Kim Su Hyeon : Man from the stars. L'actrice So Yi Hyeon (Who are you ?, Cheongdamdong alice, Heartstrings) jouera dedans. Je dois avouer que je suis impatiente de retrouver Kim Su Hyeon dans un drama car depuis TMTETS il n'a pas refait de drama :( Donc si j'ai bien compris, ce drama raconte l'histoire d'un extra-terrestre qui arrive sur Terre en pleine ère Joseon.

Ah et puis, on a enfin un teaser pour le prochain drama de Yoon Eun Hye avec Yong Hwa : Mi Rae's choice. J'avoue que je suis super intriguée et attirée par le synopsis de ce drama : Mi Rae est une jeune femme de 32 ans. Elle reçoit la visite de son moi du futur dans le but de l'empêcher de se marier avec Kim Sin. ^^
Nico Robin

Messagepar korr » Lun 30 Sep 2013 16:19

Je viens de découvrir une nouvelle choquante : Les US vont faire un remake de Boys Over Flowers ? :panic:

C'est vraiment sérieux ? C'est vraiment possible ? Est-ce que le comédien choisi pour le rôle de Soujirou aura plus de cheveux ? (parce que là, en voyant les photos, je suis contre :boude:).
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Luzule » Lun 30 Sep 2013 17:56

Ma réaction en te lisant : Image...Image
Je crois que ça résume tout ce que j'en pense XD
~Think Positive~
Luzule

Nombre de fiches: 2

Messagepar misami_hirota » Lun 30 Sep 2013 22:32

Rohhh korr!! J'en ai pas parlé exprès pour noyer le poisson... Vu que le poisson a été repêché, voilà le casting de la version US : ici
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus