Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Les annonces de drama

Messagepar korr » Lun 30 Sep 2013 22:52

Ben pour l'instant, je n'ai q'un seul a priori : la coupe de cheveux du comédien choisi pour jouer l'alter ego US de Soujirou parce que moi, je veux de la mèche donc là, je n'arrive pas à l'imaginer en playboy XD.

Pour le reste, j'attends de voir le résultat final.

edit :
Asked by asiandramalover95

Will you be putting a little more focus on the Yi Jung/Ga Eul romance? I felt they should have done more with them in both the Japanese and Korean version. Please have more scenes with them and develop their relationship more!

Answer:

Yes. Yes. Yes. We have written an entire story line for them. We felt the same.

source

Ok rien que pour cette réponse, je risque de pardonner une coupe de cheveu aussi peu attrayante.
Mais s'ils m'offrent la mèche et une storyline spécialement sur mon ship préféré, je suis prête à plonger dans cette série. :siffle:
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Luthien » Mar 1 Oct 2013 19:21

Hum, je ne suis pas convaincue. x)
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar misami_hirota » Mar 1 Oct 2013 20:20

Luthien : Mdr moi non plus. J'ai trop peur de cette version.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar Luthien » Sam 5 Oct 2013 16:24

Les sorties k-dramas d’octobre :

Légende : Titre - Chaîne - Nombre d'épisodes - Jour de sortie
Basketball - tvN - 24 épisodes - 21
Medical Top Team - mbc - 20 épisodes - 02
Unemployed Romance - E-Channel - 10 épisodes - 05
The Ghost Seeing Detective Cheo Yong - OCN - 10 épisodes - 06
The Heirs - SBS - 20 épisodes - 09
Marry him if you dare - KBS2 - 16 épisodes - 14
Your Neighbor’s Wife - JTBC - 20 épisodes - 14
Answer Me 1994 - tvN - ? épisodes - 18
Empress Ki - MBC - 60 épisodes - 21

Il y en a trop qui me tentent. *o*
Je vais suivre sans aucun doute The Heirs.
De même pour Unemployed Romance qui a l'air d'être une comédie romantique sympathique.
Synopsis :
Seung Hee rêve d’écrire des dramas mais elle est au chômage. Elle rencontre son premier amour, Jong Dae, qui travaille au bureau des allocations chômage.

Je pense aussi regarder Marry him if you dare qui a un synopsis plutôt sympa et j'aime bien Yoon Eun Hye. J'attends aussi avec impatience Answer Me 1994 ayant adoré Answer Me 1997. :)
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Sam 5 Oct 2013 19:25

Merci Luthien.

Donc pour moi sans hésiter The Heirs :happy: Je l'attends tellement !
Ensuite, je suis bien tentée par Basketball, le teaser m'a bien emballée ainsi que le résumé. Bon par contre il passe dans la même période que Answer me 1994 qui normalement parle aussi de basket. Mais bon si je devais faire un choix je pense que pour l'instant Basketball m'attire plus. Puis bon étrangement Answer me 1994 n'attire pas ma curiosité...
Marry him if you dare me donne aussi envie mais la coupe de Yoon Eun Hye XD.

The Ghost Seeing Detective Cheo Yong on dirait un Master's Sun 2 XD. Bref, si ça continue ça va être la nouvelle mode xD.

Je ne connaissais pas Unemployed Romance mais ça peut être sympa à voir.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Sam 5 Oct 2013 22:06

J'avais mis un trailer pour le drama avec Yoon Eun Hye mais il n'a pas dû être vu.

Vidéo de : youtube.com

Un autre trailer est sorti :

Personnellement, je n'aime pas le titre anglais Marry him if you dare. Je trouve que Mirae's choice est meilleur. Mi Rae signifiant à la fois futur et étant le prénom de notre héroïne. C'est bien sûr un drama que j'ai envie de voir parce que je veux savoir ce que va décider Mi Rae.

Évidemment, Heirs me tente énormément parce que. Et aussi, Empress Ki avec Ha Ji Won sera de la partie. C'est un sageuk et y a Ha Ji Won xD
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Sam 5 Oct 2013 22:30

Nico Robin a écrit:Sinon, j'ai des infos sur le nouveau drama de Kim Su Hyeon : Man from the stars. L'actrice So Yi Hyeon (Who are you ?, Cheongdamdong alice, Heartstrings) jouera dedans. Je dois avouer que je suis impatiente de retrouver Kim Su Hyeon dans un drama car depuis TMTETS il n'a pas refait de drama :( Donc si j'ai bien compris, ce drama raconte l'histoire d'un extra-terrestre qui arrive sur Terre en pleine ère Joseon.

Désolé Nico, j'avais zappé un de tes com' >_< alors que ça parlait de Kim Soo Hyun en plus, comment j'ai pu ? (surtout que là j'écoute sa chanson Dreaming de DH :kawai: ) Tiens, tiens ça m'a l'air intéressant. J'avais vu pour son nouveau drama mais je ne savais pas du tout de quoi ça parlerait, merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Par contre, je n'ai pas réagis sur la BA Marry him if you dare car je les avais déjà vu et que bon à part la coupe de Yoon Eun Hye qui est euuh bref voilà, j'attendais de voir le drama pour dire qqch. Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aime pas le titre anglais. Je préfère l'autre et comme tu dis il avait une véritable signification à mon goût, enfin pas grave.

AAAH c'est Empress Ki le nouveau drama de Ha Ji Won. Ah bah là ça change tout lol. Je le note aussi pour plus tard.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Dim 6 Oct 2013 08:33

J'avais vu le trailer mais j'avais oublié de le commenter. ^^ Je trouve aussi le titre original plus intéressant mais l'autre ne me dérange pas non plus.
Je ne suis pas fan non plus de la coupe de cheveux de Yoon Eun Hye.

Nouveau teaser de Heirs :
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Dim 6 Oct 2013 15:48

Hier, en faisant mes recherches pour l'article sorties drama-films shôjo, j'ai capté un truc. C'est TvN qui diffuse deux drama de basket o_O ... oula. Heureusement que c'est début et fin de semaine.
M'en fous, moi veux voir Basketball parce que c'est la même époque que Bridal Mask -> donc ça veut dire des uniformes dans le coin (héhé, oh bah quoi j'aime ça lol). Tous ces regards de tueurs (le regard du héros *o*) Roooaahh ça sent les bisounours cette histoire :XD: j'ai vu des coups entre eux rrooh génial ! Du basket de rue, ça veut dire de la sueur sur les tshirt, du sang, des BG partout -> Shiru aux anges (Nan mais ne vous éloignez pas les gens lol)
En plus, à part le casting secondaire, c'est quasi du sang neuf, ça change. J'aime dénicher les futurs stars lol.

Premier teaser de Basketball :

Rooh Luthien, c'est cruel de mettre ce genre de vidéo. T-T N'empêche un BG dans une Maserati quoi ? Une Maserati !! *o*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 6 Oct 2013 16:09

Il ne reste plus beaucoup de jours avant le premier épisode, c'est ce qu'il faut se dire. Pour ça, je ne regarde plus les trailers ou les stills du drama.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 6 Oct 2013 21:32

Nico Robin a écrit:Pour ça, je ne regarde plus les trailers ou les stills du drama.

Ouais mais tu dois avoir le même problème que moi. Tu suis aussi la page facebook qui nous en parle 15000 fois par jour XD. C'est dur d'oublier. Quand je me connecte sur FB, j'ai direct une news de leur page T-T. Faut qu'ils arrêtent de nous torturer et ce sera pire le jour J.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 6 Oct 2013 21:44

Oui chaque fois que je vais sur facebook, je vois des nouveaux stills, screens et trailers. XD Heureusement, je les vois juste mais je ne vais pas sur la page. Ils savent nous torturer c'est horrible.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 13 Oct 2013 09:55

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder Heirs mais encore une info dessus : l'épisode 166 du show Running Man leur est consacré. :)
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 13 Oct 2013 17:05

Effectivement, j'avais cru voir que certains du casting participaient au show. Je crois qu'il y a Park Sin Hye et Kim U Bin non ?
Sinon, moi non plus, je n'ai pas encore eu le temps de regarder Heirs. Il y a toutefois de bons échos.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 13 Oct 2013 17:19

C'est ça ! Et aussi Choi Jin Hyuk ! :happy:
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 13 Oct 2013 17:28

Ah oui honte sur moi, j'ai failli oublier Choe Jin Hyeok *-* Faudra que je trouve du temps pour le regarder celui-ci.

Sinon, pour revenir au style capillaire de Yoon Eun Hye, je suis tombée par hasard sur un article en anglais où elle explique son choix. Personnellement, si dans les stills et la BA du drama, je suis de votre avis, je trouve que sur la photo ça lui va très bien :D Au moins on a quand même l'explication. Et du coup c'est un choix de sa part pour mieux incarner son personnage et pas celui de la production.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 13 Oct 2013 19:19

Oh oui, sur les photos de l'article, ça lui va plutôt bien.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Dim 13 Oct 2013 21:36

Nico Robin a écrit:Sinon, moi non plus, je n'ai pas encore eu le temps de regarder Heirs. Il y a toutefois de bons échos.

Moi, j'ai vu les 5 premières minutes, c'est déjà bien nan ? XD Elles étaient très très intéressantes ces premières minutes.
Tiens, moi j'ai vu des avis négatifs... et des positifs aussi =P
Pour ma part, j'irai voir par moi même.

Oui, cela lui va bien sur ces photos. Après, on se doute qu'elle du faire ce choix pour son perso ;) Je trouve ça bien, cela montre qu'elle y réfléchit par elle-même.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 13 Oct 2013 21:51

En fait, j'ai vu un bon écho sur le site de recap que je suis. Je n'ai pas regardé plus loin pour ne pas me gâcher le plaisir de voir le drama.

Shirubi a écrit:Après, on se doute qu'elle du faire ce choix pour son perso ;) Je trouve ça bien, cela montre qu'elle y réfléchit par elle-même.

Disons que j'ai tendance à croire que les choix capillaires sont plus souvent du fait des scénaristes. ^^ Après c'était marrant que je tombe sur l'article justement quand on parlait de ses cheveux xD

Sinon tu dois le savoir Shiru que Henry joue le rôle principal dans le remake de My Sweet City. Jvoulais quand même partager ma joie ici xDD J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 13 Oct 2013 22:40

Oui, pour ça aussi que j'ai évité de trop lire les commentaires dessus.

Nico Robin a écrit:Sinon tu dois le savoir Shiru que Henry joue le rôle principal dans le remake de My Sweet City. Jvoulais quand même partager ma joie ici xDD J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Oui j'ai vu. J'attends aussi ! *o* J'ai pensé à toi en voyant le drama mais comme j'ai vu que tu étais devenue fan de la page française de Henry, je me suis dit elle va le voir ;).
Image
Merci Nico <3
Shirubi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message