Les annonces de drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Les annonces de drama

Messagepar Shirubi » Dim 11 Nov 2012 16:05

Tu viens d'apprendre qu'un de tes acteurs (ou actrices) préférés débutera un nouveau drama mais problème tu ne sais pas où le dire ?! Ce topic est fait pour ça !

Ce sujet regroupera donc toute l'actualité sur l'univers des drama comme par exemple l'annonce d'une nouvelle série, d'une seconde saison, ou de son casting.

Si tu récupères l'information sur un autre site, n'oublie pas de mentionner la source.

Bien sûr, dès que tu as assez de renseignements, n'hésite pas à créer la fiche de la série soit dans la partie Drama shôjo (pour les adaptations de shôjo) soit dans la partie Drama (pour tous les autres drama).
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Re: Les annonces de drama

Messagepar Shirubi » Jeu 15 Nov 2012 13:42

J'inaugure ce topic par des licences de la part de Drama Passion :

Comme d'habitude, pour ceux parmi vous qui n'ont pas reçu la newsletter que nous avons envoyée hier à nos membres, voici quelques-uns des titres que vous pourrez prochainement découvrir sur votre site préféré ! ^^

- Faith (The Great Doctor) avec Lee Min-Ho et Kim Hee-Sun
- To The Beautiful You avec notamment Choi Seol-Ri et Min Ho
- Vampire Prosecutor 2 avec Yun Jung-Hoon et Lee Young-Ah
- The 3rd Hospital avec Kim Seung-Woo et Oh Ji-Ho
- Answer Me 1997 avec Jung Eun-Ji et Seo In-Guk
- No Such Thing As Nice Guys avec Song Joon-Ki et Moon Chae-Won

Source : Facebook de Drama Passion

Ah là, ils ont licencié du lourd ! Surtout Faith et Reply 1997 (avec Hoya de Infinite) ! Ce ne sont que des drama qui m'intéressent sauf To the Beautiful You que j'ai déjà vu. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche de Nico pour plus de renseignements ! ;)
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar misami_hirota » Jeu 15 Nov 2012 22:50

Le 74e Television Drama Academy Awards au Japon vient de réléver les gagnants pour les dramas de l'été 2012 ! Pour plus de détails c'est par ici

Television Drama Academy Awards - été 2012
Meilleur drama : Umechan-sensei
Meilleur acteur : Oguri Shun (Rich man, poor woman)
Meilleure actrice : Horikita Maki (Umechan-sensei)
Meilleur acteur secondaire : Kitamura Yukiya (Tokkan Tokubetsu Kokuzei Choushukan)
Meilleure actrice secondaire : Ishihara Satomi (Rich Man, Poor Woman)
Meilleure chanson thème : Sakasama no Sora (Umechan Sensei) par SMAP
Meilleur réalisateur : Kimura Takafumi, Katsuta Natsuko, Ohara Taku (Umechan Sensei)
Meilleur scénarist : Ozaki Masaya (Umechan Sensei)

(il y a 3 votes pour chaque catégorie : le vote des spectateurs, le vote des journalistes et le vote du jury. On additionne la place du drama/acteur de chaque vote et celui avec la somme la plus petite gagne la catégorie. Par exemple pour la catégorie du meilleur acteur secondaire, Matsuzaka Tori d'Umechan Sensei est classé 1 + 1 + 4 =6. Kitamura Yukiya est classé 2 + 2 + 1 = 5, c'est donc lui qui gagne même si Tori emporte deux classements.)
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar Nico Robin » Jeu 15 Nov 2012 22:59

Ils ne traînent vraiment plus DP pour licencier les séries qui sont récentes. XD

Nice Guy (No such thing as nice guys) m'intéresse fortement et il faut que je poursuive Faith. Je les regarderai ptet sur Drama Passion vu qu'ils sont licenciés maintenant.

Misa pour ta news, y a qu'Oguri Shun que je connais parmi les récompensés lol !
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Ven 16 Nov 2012 12:26

Nico Robin a écrit:Ils ne traînent vraiment plus DP pour licencier les séries qui sont récentes. XD

En effet, ils ne traînent plus, en même temps ça se sentait pour Reply 1997 et Faith.

Oh le drama Rich Man, Poor Woman me tentait déjà un peu, donc je vais le laisser sur ma liste.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Cloé » Ven 16 Nov 2012 18:10

j'ai aussi recu le mail de drama passion vivement reply 1997 *-* hoya
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Messagepar misami_hirota » Dim 18 Nov 2012 15:34

Nico : mais si tu connais Horikita Maki, c'est la fille dans Hana Kimi XD

Shiru : Oui je te recommande vivement Rich man, poor woman. C'est le drama que même Reverie a aimé!
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Shirubi » Dim 18 Nov 2012 16:50

misami_hirota a écrit:Shiru : Oui je te recommande vivement Rich man, poor woman. C'est le drama que même Reverie a aimé!

Ohohoho t'as réussi à lui faire voir un drama ?! Bon ben merci pour la précision, je le mets sur ma liste de J-drama à voir ! ^^

o_O 156 épisodes pour Umechan-sensei ! Moi qui voulait le voir à cause de Horikita Maki... euh là ça fait beaucoup d'épisode !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar misami_hirota » Dim 18 Nov 2012 23:49

Shirubi a écrit:o_O 156 épisodes pour Umechan-sensei ! Moi qui voulait le voir à cause de Horikita Maki... euh là ça fait beaucoup d'épisode !

Umechan sensei est un type de drama spécial diffusé tous les jours le matin, chaque épisode ne durant que 15 min, appelé Asadora. C'est pour ça qu'il y a autant d'épisodes lol. C'est une sorte de série fleuve toujours sur une jeune fille optimiste et plein de vie qui rencontre des difficultés etc. C'est très japonais je trouve XD
Image
Image
Image
misami_hirota

Messagepar Nico Robin » Jeu 22 Nov 2012 23:40

Je ne sais pas si vous avez vu la news mais je la mets ^^ Elle date un ptit peu (début de la semaine).

Étant donné les scores assez élevés de Reply 1997 (ou Answer Me 1997), une autre saison verra le jour mais au lieu de faire une avancée dans le temps, il s'agira d'une remontée. :D
Ce sera Answer Me 1994. ^^

Source : Dramabeans
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 23 Nov 2012 16:16

Oui j'avais vu Nico, c'est bien comme nouvelle ... mais j'espère que pour les fans elle sera aussi bien que la première. Pour ma part, j'attends ce drama sur DP.

Tiens en parlant de seconde saison, je mets le premier teaser de IRIS 2 et ça promet ! Ouuuais des explosions !! Faut que ça pète de partout ... ouups je m'égare sorry lol.
Le premier épisode est prévu pour le 13 février 2013 sur la chaîne KBS2. Il y aura 20 épisodes en tout.
Vidéo de : youtube.com

Pour ceux qui ne connaissent par IRIS, n'hésitez pas à consulter ma fiche dans la partie Drama ! ;)
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Shirubi » Mer 6 Fév 2013 19:23

Je suis dégoutée !! Donc je viens en parler là !

Depuis quelques mois, j'attendais un drama coréen City Conquest (adapté d'un manhwa) avec Kim Hyun Joong (SS501). Après des difficultés, ils avaient trouvé une chaîne pour le diffuser (KBS en mars). Donc moi, j'étais contente beeenn bam, il y a quelques jours on apprend que le drama ne sera pas diffusée sur cette chaîne :
Le 1er février, il a été annoncé que KBS ne diffuserait pas « City Conquest ». Les raisons principales du refus de la chaîne se basent sur la qualité du scénario et le contenu trop violent qui ne correspondent pas à ses attentes. Changement d’acteurs, de scénariste, de scénario, la société de production Media Baek (ou 100 media) affirme pourtant avoir suivi scrupuleusement les demandes de KBS Media, qui supervisait le projet. D’ailleurs, elle pense que la véritable raison est d’ordre politique. En effet, si l’on pourrait contre-argumenter sur le fait que KBS prévoit de diffuser « Iris 2″ qui contiendra des scènes violentes, la différence est que « City Conquest » met en scène un protagoniste se rebellant face à un ordre établi marqué par la corruption. Certes, cela reste une fiction, mais la Corée du Sud vient de changer de gouvernement et cela pourrait paraître inapproprié de mettre en avant ce type de héros.
Source : Soompi

Et maintenant, on apprend que Kim Hyun Joong (SS501) se retire du projet. Rafhh c'est pas vrai, je suis dégoutée, dégoutée ! Il avait l'air super ce drama ... pis un drama sans héros c'est mort (surtout vu le résumé) ! Mais en même temps, je comprends Kim Hyun Joong. T'as juste l'impression de perdre ton temps alors que t'as d'autres projets alléchants que tu dois refuser par faute de temps.

Rafh je suis dég ! (oui je le redis lol) Je voulais le voir ce drama !! :caprice:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Carolus » Mer 6 Fév 2013 19:58

Aie. Ca semble mal barré. :console:
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229

Messagepar Nico Robin » Mer 6 Fév 2013 20:04

Effectivement, j'ai l'impression qu'on ne verra jamais ce drama. Cela fait assez longtemps qu'il est repoussé, que y a des modifications dans l'équipe. Alors forcément, cela ne peut pas être mené à terme. Je suis un peu déçue parce que l'on pouvait retrouver Kim Hyeon Jung. Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment sur les écrans et j'avais apprécié son rôle dans Boys over flowers.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 6 Fév 2013 20:15

Ben moi c'est l'histoire qui me tentait. Bon je crache pas sur Kim Hyun Joong xD, je voulais voir aussi pour lui. Je suis juste déçue ... ah pis il y avait de belles images qui circulaient -___-
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mer 6 Fév 2013 20:19

Oui moi aussi l'histoire m'intéresse (même si j'ai presque oublié de quoi cela parlait) XDD Heureusement qu'il y a d'autres dramas pour compenser.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mar 26 Fév 2013 19:49

Nouvelles licences de Dramapassion :

- May Queen
- Oh Là Là Couple
- I Miss You
- My Flower Boy Neighbour
- Haeundae Lovers

D'autres titres seront annoncés le mois prochain !

Oh I miss you ! *o* Bon choix !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mer 27 Fév 2013 12:39

Dramapassion à fond dans le licenciement de nouvelles séries. xD Mais cela me fait plaisir qu'ils fassent cela quand même. :)
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 27 Fév 2013 12:42

Ouais moi cela m'arrange. J'ai hâte de voir les prochains.
Mais bon vu le succès de I miss you, c'était sûr qu'ils allaient le licencier, surtout qu'ils ont quasiment licencier toutes les séries de Park Yoochun et Yun Eun Hye. Pour ça que je me suis dépêchée de voir cette série *pas bête* xD je n'aurais pas pu attendre des mois avant de la voir.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mer 27 Fév 2013 12:46

J'avoue que I miss you a rencontré pas mal de succès mais c'est mérité. ^^ Ils auraient loupé un truc en ne le licenciant pas XD
Nico Robin

Suivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message