356 views 4 comments

CS Awards 2015 : L’award du Bogosse Suprême et du Virtuose en Amitié !

by on5 octobre 2015
 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et mes camarades baveuses, si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est parce que moi, la Maîtresse de Cérémonie dite MCKL, a repris de son service, pas cher et paramétré pour les soirées où bien manger est une éventualité, afin de lancer les Club Shôjo Awards 2015 !

[applaudissements nourris de l’auditoire caché derrière un paravent.]

Et on démarre tout de suite avec une passoire ! La plus belle d’entre toute.

[apparition sur un socle surgissant des entrailles de la scène d’une passoire absolument sublime.]

Composée de petits orifices pratiques pour égoutter la salade ou égrener le sable du temps, cette passoire est aussi un couvre-chef hyper fonctionnel, qui transforme n’importe quel clampin en héros de la vie quotidienne. Par ailleurs, elle te permettra aussi de filtrer tes appels avec l’option 100% connectée et de purifier l’air avec son accessoire inédit : le « Air » Coffee Filter.

Et là, je sens ton scepticisme et peut-être même ta confusion. Que vient faire cette passoire dans toute cette histoire ? Quel est le rapport avec les Club Shôjo Awards 2015 ?

C’est pourtant aussi clair que la théorie des cordes ou la couleur de mes cheveux bruns. Malheureusement, j’ai comme un trou de mémoire là… C’est un peu… comme si ma tête était devenue un genre de passoire. Du coup, je ne me rappelle plus la corrélation entre les deux. C’est ballot quand même parce que si j’avais su, je serai pain perdu. Mais on ne peut pas gagner à tous les coups.

[regard réprobateur et pesant des spectateurs dans la salle.]

En revanche, je te propose d’en apprendre un peu plus sur les Club Shôjo Awards 2015.

Les CS Awards 2015 – comme son nom l’indique, sont des prix exceptionnellement écrits en toutes lettres et décernés par le Club Shôjo aux inoubliables, aux fabuleux, aux excellents, aux mirifiques, aux célébrissimes personnages de shôjo qui nous font vibrer/rêver/rire/baver/soupirer/enrager/danser/revenir à l’état de limace survoltée (rayer les mentions inutiles merci).

Ces récompenses parfaitement digestes et équilibrées sont au nombre de 8. Et – crois-le ou non, elles seront l’enjeu d’une bataille grandiose et probablement historique car ce sera à toi – oui à toi !, de voter pour désigner le gagnant de chacun des 8 CS Awards 2015 !

Voici donc en exclusivité interflorale, les premiers nommés des CS Awards 2015.

Pour l’Award de Bogosse Suprême :

shin megurogeorges koizumiko mabuchiren tsurugarei kashino
Meguro Shin
(Akuma to love song)
 Koizumi Jōji Georges
(Paradise kiss)
Mabuchi Kô
(Blue Spring Ride)
Tsuruga Ren
(Skip Beat!)
Kashino Rei
(Mars)

Awards : Le Bogosse Suprême

  • Mabuchi Kô (Blue Spring Ride) (54%, 20 Votes)
  • Tsuruga Ren (Skip Beat!) (27%, 10 Votes)
  • Koizumi Jōji Georges (Paradise kiss) (14%, 5 Votes)
  • Meguro Shin (Akuma to love song) (3%, 1 Votes)
  • Kashino Rei (Mars) (3%, 1 Votes)

Total Voters: 37

Loading ... Loading ...

Et pour l’Award de Virtuose en Amitié :

tomoyo daidōjihiroto suwakanna oogamihotaru imaiyuri shirotae
 Daidōji Tomoyo
(Card Captor Sakura)
 Suwa Hiroto
(Orange)
Oogami Kanna
(La Rose et le démon)
Imai Hotaru
(Académie Alice)
Shirotae Yuri
(Kimi Wa Pet)

Awards : Le Virtuose en Amitié

  • Tomoyo Daidōji (Card Captor Sakura) (35%, 11 Votes)
  • Suwa Hiroto (Orange) (35%, 11 Votes)
  • Imai Hotaru (Académie Alice) (23%, 7 Votes)
  • Shirotae Yuri (Kimi Wa Pet) (6%, 2 Votes)
  • Oogami Kanna (La Rose et le démon) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 31

Loading ... Loading ...

N’hésite pas à nous dire qui tu aimerais voir gagner via les commentaires.

comments
 
Leave a reply »

 
  • mimag
    24 octobre 2015 at 23:43

    Désolé, je gagaffie assez vite quand il s’agit de skip beat ou ren ou kyoko. Enfin passons, quoi qu’il en soit, j’ai presque envie de te remercier d’avoir voté pour lui alors que tu n’as pas lu skip beat et je ne peux que te conseiller une chose:lis-le ! Crois-moi, ça en vaut a peine, tu seras pas déçue: du rire, de l’amour, des retournements de situations, du suspense, de la folie, pleins de moments de jeu sur le métier d’acteur, de la torture mentale pour nous pauvres lecteurs…et puis tu en as pour ton argent et ton temps, on est au volume 36 sorti en français et à 229 chapitres sortis… Enfin bref, c’est de la bombe, vas-y fonce!!

    Euhhh…On dirait que je fais de la pub pour le manga non ?! Bah pas grave, plus de lecteurs il y a, plus je suis heureuse et plus je peux partager ma passion avec d’autres personnes.

    Répondre

  • mimag
    23 octobre 2015 at 23:55

    oh non s’il-vous-plaît, pitié, comment pouvez-vous placer Mabuchi Ko en première position. Je sais que tout le monde a ses goûts mais enfin, c’est encore un adolescent et qui de plus, reste indécis la plus part du temps. C’est l’héroïne qui doit lui botter les fesses pour qu’il se bouge. Ne me comprenez pas mal, j’adore ce manga et Ko aussi. MAIS…mais il ne fait pas le poids face à notre DIEU DE la maturité, de la triple personnalité, de la complexité, de la détermination, du jeu d’acteur, de la sex’s attitude mais tout en restant élégant(jamais vulgaire non non), du paradoxe d’expressions et de comportements mignons et innocents sur un visage et un corps d’adulte débordant de sang-froid et de maîtrise, de la gentillesse et de la sensualité dont IL déborde. Sans oublié son DéSARçONNEMENT TOTAL et constant tellement adorable en face d’une certaine personne en particulier!!! Je parle bien sûre de notre incomparable et sexy REN TSURUGA!!! Alors oui je veux qu’il gagne…mais soyons sérieux enfin, il n’est même pas question de ce que je veux, les autres n’ont tout simplement aucune chance…nyarkk nyarkk…Je vote Ren, je veux du REN, un peu, beaucoup, à la folie…..^-^….bave…S’il y a bien un personnage dont je souhaiterais qu’il existe réellement ou sorte directement du manga c’est lui…Les autres bishos peuvent aller se rhabiller, ils ont encore des choses à apprendre.

    PS: Je répète, je ne fais que donner mon avis, chaqu’un ses préférences et ses goûts, je respecte votre avis et je n’essais pas de le dénigrer et j’aime aussi les autres bishos même s’ils ne sont pas mon préféré…(Donc ne me fusiller pas à bout portant pour exposer(de manière assez passionnée je l’avoue) mon avis et faire mon hymne à mon dieu…)(se met en position agenouillé et prie pour rester vivante _-^-_…)
    Sinon, je vous à la prochaine…^-^

    Répondre

    • Luzule
      24 octobre 2015 at 18:50

      Héhé, je comprends ta réaction, c’est vrai que Ren est un personnage particulièrement intéressant notamment, plastiquement *_* J’ai d’ailleurs voté pour lui (alors que je n’ai jamais lu Skip Beat) !
      Enfin ne perds pas espoir, les votes ne sont pas encore clos ! Il peut peut être remonter ^^

      Répondre

      • mimag
        24 octobre 2015 at 23:30

        Plastiquement, c’est vraiment le mot!! Enfin j’aime aussi énormément sa manière de penser et de ressentir mais bon sang, honnêtement, pour chaque image de lui tu bave, tu n’as aucun répit, tu es prise au piège de cette sensualité dépravée au premier coup d’œil sur sa personne, sur ses lèvres, sur ses yeux, sur son visage, sur son long cou, ses larges épaules, son torse d’acier, son joli fessier, ses interminables et scandaleuses jambes à se damner(avec un homme pareil, tu te mets à t’intéresser aux jambes des hommes). Un seul(vrai) sourire de sa part te transforme en une groupie de la pire espèce et un petit tour à l’intérieur de son coeur et de ses pensées et ta tête est tellement remplie du mot « cute » et « love » que tu peux mourir en paix dès cet instant.

        Répondre

Leave a Response