Les étoiles montantes du drama

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Messagepar Nico Robin » Lun 5 Jan 2015 12:26

Coucou tout le monde ! En lisant quelques temps auparavant les derniers articles de soompi.com, j'avais envie de parler de ces jeunes (ou récents) acteurs qui émergent dans le monde des drama.

Parfois, ils commencent avec un petit rôle bien sympathique (ou non en fait) qui nous permet de les remarquer. D'autres fois, ils nous étonnent avec un personnage plus important. Une chose est sûre, bien que n'ayant peu d'expérience, ils s'emparent talentueusement du rôle qu'on leur a confié.

Quelles sont donc pour toi ces étoiles montantes du drama, hommes ou femmes ? N'hésite pas à partager tes coups de cœur nouveauté et nous dire pourquoi. Bien sûr si certains aspects spoilent l'histoire, pense bien à utiliser la balise adéquate.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Re: Les étoiles montantes du drama

Messagepar Luthien » Lun 5 Jan 2015 19:52

Alors Kim Seul Gi ! \o/ Remarquée dans son (petit) rôle très original dans Flower Boy Next Door, elle a ensuite eu d'autres roles tertiaires ou secondaires. Je pense qu'elle commence à se faire connaître petit à petit et j'espère bien la voir avec un premier rôle dans un drama bientôt. Elle dégage quelque chose de sympathique.

De jolies découvertes :
Park Bo Geom est mignon comme tout dans Tomorrow Cantabile. Malheureusement, il n'apparaît pas tout de suite ce qui fait que je ne suis pas intéressée à lui plus que ça. Sans le suivre, je le reverrai avec plaisir.
An Jae Hyeon s'est fait remarquer cette année et je pense qu'il est promis à un bel avenir.
Park Seo Jun s'est démarqué en lead adorable et parfait dans Witch's love et je le retrouverai avec plaisir.

Deux acteurs moins jeunes mais qui ont connu un beau succès grâce à Empress Ki.
- Jin I Han dont j'adore le charisme.
- Ji Chang Uk qui est parfait dans Healer. Je ne sais pas si c'est ce drama ou pas mais son jeu est superbe !
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Mar 13 Jan 2015 22:02

Oui Kim Seul Gi est parmi celles-ci ! Je l'ai découverte plus tard que toi. Et chaque fois j'ai aimé ses rôles.

Luthien a écrit:Je pense qu'elle commence à se faire connaître petit à petit et j'espère bien la voir avec un premier rôle dans un drama bientôt. Elle dégage quelque chose de sympathique.

Je trouve aussi ^^ J'adore sa façon d'incarner ses rôles et sa manière de parler. Je crois aussi qu'elle est dans les habitués de l'émission SNL Korea. Mais j'ignore si elle y est encore.

Luthien a écrit:Park Bo Geom est mignon comme tout dans Tomorrow Cantabile. Malheureusement, il n'apparaît pas tout de suite ce qui fait que je ne suis pas intéressée à lui plus que ça. Sans le suivre, je le reverrai avec plaisir.

J'avoue que j'aurais voulu le voir avant. XD Mais bon, son rôle a finalement été assez important. Je pense qu'il peut monter également. Il a du talent et un visage d'ange (ce qui ne gâche rien :P).

Pour Jin I Han et Ji Chang Uk, c'est marrant car ils avaient quand même déjà eu d'autres rôles importants (surtout le deuxième) avant Empress Ki. Mais grâce à ce drama, ils ont pu avoir une belle mise en avant. J'aime bien le jeu du second qui propose plusieurs nuances. Il faudrait que je le voir dans Warrior Baek Dong Su pour en savoir plus. Ce qui est amusant c'est que je retrouve certains tics qu'il avait quand il jouait Ta Hwan. XD

Comme toi, je dirais An Jae Hyeon et Park Seo Jun (que j'ai adoré dans Witch romance). J'ajouterais aussi :
- Kwak Dong Yeon vu dans Inspiring generation et Modern farmer. Il est tout jeune par contre mais se débrouille vraiment bien. Son rôle dans le premier drama était très bien joué.
- Kim Yeong Gwang (Pinocchio, Plus nine boys) : je crois que Good doctor lui a ouvert pas mal de portes pour des rôles plus importants.
- Yun Bak (Good doctor, What happens to my family) : je pense qu'on va aussi pouvoir le voir plus souvent. Il est déjà en rôle principal d'un drama nommé Equator’s Flower.
- Park Min U (Modern farmer) : c'est marrant car en 2014 il a pu jouer de nombreux rôles. J'ai bien aimé son jeu dans Modern farmer : il a rendu son personnage très intéressant.

Bon je me rends compte que je n'ai mis que des hommes. XD
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Mer 14 Jan 2015 14:12

Je connais Park Min U depuis un petit moment mais il a pour le moment des rôles plutôt secondaires.

Je n'ai pas cité Kim Yeong Gwang ! Je ne sais pas s'il s'est vraiment remarqué mais pour ma part, je l'ai adoré dans Plus nine boys et je le reverrai avec plaisir ailleurs. :)

Nico Robin a écrit:Bon je me rends compte que je n'ai mis que des hommes. XD

Que des hommes jeunes en plus. :p Ils ont un charme particulier, c'est tout.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message